Carré plongeant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Carré plongeant

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:photooooooooos
 
Re : Carré plongeant

Alors je rentre d'une après-midi de boulot et là je vois ... Ben je vois rien, toujours pas de photo !! Mais ça va pas durer ça, faudrai voir à nous mettre les photos maintenant ... :atog:
 
Re : Carré plongeant

arreter ca se trouve elle est entrain de pleurer tellement ca ne lui va pas !!!! lol !!!!

moi j ai couper mais cheveux il y a 2 semaines en carré plongeant !!! je les avais dans le milieu du dos et je ne regrette rien ...

:):):):)
 
Re : Carré plongeant

ben ca alors, rdv ce matin 10h... il est 20h30, elle a finie de squatter chez sa soeur maintenant... pourquoi elle envoie pas les photos???:frag_facile:
 
Re : Carré plongeant

ben ca alors, rdv ce matin 10h... il est 20h30, elle a finie de squatter chez sa soeur maintenant... pourquoi elle envoie pas les photos???:frag_facile:

Elle se laisse désirer ... C'est ça les grandes starlettes :cmshadow:
 
Re : Carré plongeant

Oui je pense aussi qu'elle se laisse désirer !!! LOL !!!
J'attends avec impatience de voir le résultat, parce que ça fait 15 jours que ça me trotte, mais je suis moins courageuse que toi !
J'ai toujours eu les cheuveux longs et c'est la première coupe qui me tente autant, après il faut voir aussi à l'entretien, parce que le long c'est quand même pratique pour le matin !!!!

Vite les fotos !!!
On tient plus !!!
 
Re : Carré plongeant

ben oui ca c'est vrai les photos!
n'empeche que tu aurais du les faire hier car avec le beau brushing et tout:wink2:
car ce matin tu as dormi dessus...:detective:
allééééééééééééééé les photos....:gni:
 
Re : Carré plongeant

ben laissé lui le temps de s'y habitué puis elle nous fera des photos!!
 
Re : Carré plongeant

MDR on est impatiente et curieuse....allez isa montre nous tes f..... heu ta coupe!!!!hi hi hi on s'emballe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut