Carré plongeant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Carré plongeant

mdr tu veux un bisous aussi c'est ça :brunette: allez on continue
oh merci un bisous!
je t'en envois un gros aussi!:yes:
bon isa c'est quand les photos??? envois les en Mp si tu as peur masi je suis sure que ca te va super!
fais pas la timide c'est pas toi ca! Timide isa :wacko:??? j'crois pas non....:Dancing_tongue:
 
Re : Carré plongeant

moi aussi ze veux des bisousss...et les photos aussi..mdr
 
Re : Carré plongeant

moi je dis rien sinon je reçois des piques

Ben alors on boude ?? :)

Il y a un p'tit quelque chose qui me surprendra toujours sur ce forum. Pourquoi penser de suite à une agression quand tel ou telles adressent un message ??? Derrière un écran tu ne peux savoir si l'autre en face t'agresse ou pas, sinon tu es vachement douée dans le domaine de la transmission de pensée :)

Internet est un outil formidable, mais involontairement nous pensons peut-être nous adresser à une machine ... Que neni :aloy: nous délirons sur ce post, alors délire avec nous :wink2:

Et toi Isa met nous cette photo, tu vois bien que ça énerve les filles. C'est encore de ta faute :harhar:
 
Re : Carré plongeant

:worthy:
Ben alors on boude ?? :)

Il y a un p'tit quelque chose qui me surprendra toujours sur ce forum. Pourquoi penser de suite à une agression quand tel ou telles adressent un message ??? Derrière un écran tu ne peux savoir si l'autre en face t'agresse ou pas, sinon tu es vachement douée dans le domaine de la transmission de pensée :)

Internet est un outil formidable, mais involontairement nous pensons peut-être nous adresser à une machine ... Que neni :aloy: nous délirons sur ce post, alors délire avec nous :wink2:

Et toi Isa met nous cette photo, tu vois bien que ça énerve les filles. C'est encore de ta faute :harhar:



:atog:
 
Re : Carré plongeant

isa alors elles sont ou les photos ma belle!!!!

Elle a fait la fête hier soir, elle doit encore dormir. Quand elle va se réveiller, je donnerais n'importe quoi quoi pour voir sa tête :)

Après nous avoir fait attendre 2 jours, c'est quand tu veux :whistle: Prends ton temps surtout Isa ... :frag_facile:
 
Re : Carré plongeant

alors moi aussi je me suis prise au jeu et je suis pressee de voir les photos vite isa :worthy::worthy::worthy:
 
Re : Carré plongeant

Bon, j'avais pas mon appareil hier soir donc je dois attendre qu'on m'envoie les photos... Voilouuuuu
 
Re : Carré plongeant

Le temps qu'elle nous montre les photos, ses cheveux aurons repoussés comme avant :frag_facile:
 
Re : Carré plongeant

Halalala comment elles sont curieuses ces nanas ! C'est un vilain défaut hein !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut