Carré plongeant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Carré plongeant

Héhéhé bande de curieuses ! Et bien je fais ce que je veux aussi et j'ai décidé de vous laisser languir :eek:ster:
J'ai une soirée ce soir, on fera certainement des photos donc je vous montrerais :)

Bonne journée les vilaines curieuses :wiggle:
 
Re : Carré plongeant

rooo la mechante elle va encore nous faire attendre...pfffff
 
Re : Carré plongeant

:)Bonjour Isa,et oui on en a tellement parlè que nous sommes toutes impatiente de vpir ta nouvelle coupe de cheveux.......:wink2:


En attendant de la dècouvrir,je te souhaite donc de passer une exellente journèe ainsi qu'une très bonne soirèe.....Bisous,à bientot...l'autre isa.....:infosactualite::fou:TRES BONNE SOIREE.......
 
Re : Carré plongeant

:)Bonjour Isa,et oui on en a tellement parlè que nous sommes toutes impatiente de vpir ta nouvelle coupe de cheveux.......:wink2:


En attendant de la dècouvrir,je te souhaite donc de passer une exellente journèe ainsi qu'une très bonne soirèe.....Bisous,à bientot...l'autre isa.....:infosactualite::fou:TRES BONNE SOIREE.......

Nia nia nia !!! :violin: Elle nous fait attendre et toi tu lui caresses le dos ... Là tu abuses :):):):)
 
Re : Carré plongeant

:)Bonjour Isa,et oui on en a tellement parlè que nous sommes toutes impatiente de vpir ta nouvelle coupe de cheveux.......:wink2:


En attendant de la dècouvrir,je te souhaite donc de passer une exellente journèe ainsi qu'une très bonne soirèe.....Bisous,à bientot...l'autre isa.....:infosactualite::fou:TRES BONNE SOIREE.......


Rhooo merci isa :)
Enfin une gentille membre ::)
 
Re : Carré plongeant

Meuhhhh non les filles ! Vous savez que je vous aime bien :yeah2:
Qui aime bien chatille bien :)
 
Re : Carré plongeant

:boulet::boulet::boulet::boulet::boulet:

Alors c photos ??????

Elle doit etre toute mimi !!!!!​
 
Re : Carré plongeant

lool..mais nous aussi on te n'aimeeeeeeuuuhhh..c'est pour ca qqu'on veut voir lol..allez te fais pas desirer..allez montre!!!je vais m transformer en caramel fondu fais gaffe..ca colle en plus
 
Re : Carré plongeant

Promis je vous en ferais des belles mais pas maintenant car y'a pas longtemps que j'suis réveillée et je dois encore prendre ma douche et tout...
 
Re : Carré plongeant

Mème pas VRAI.....Alors les filles ça se voit que vous ne me connaissez pas....D'abord s'avoir attendre c'est ce qui y de meilleurs....losque enfin vous aurez ce que vous attendez...:foto:......Vous serez enfin satisfaites les gazelles....Bisous à vous toutes...:wink2:isa...
 
Re : Carré plongeant

Voilà isa a tout compris :brunette:

Mème pas VRAI.....Alors les filles ça se voit que vous ne me connaissez pas....D'abord s'avoir attendre c'est ce qui y de meilleurs....losque enfin vous aurez ce que vous attendez...:foto:......Vous serez enfin satisfaites les gazelles....Bisous à vous toutes...:wink2:isa...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut