C'est partis pour le régime WW

mai c pa bien ske jfai kr je mange ke pr 6pt le matin alor ke ma conseillere ma di kil flé o moin 10pt !!!!! ct le repas le plus copieux de la journee .... sauf ke moi je mange plus le soir ! pa bien c pr sa ke jper lentemen e ke la je stagne jai du mal.....
 
mince ! ba c la base les 5 frui et legume ! et fromage blanc c necessaire pr ke sa te cale !! moli jmange un fruit le matin le midi un legume un fruit et le soir un legume et un fruit et voila !!!!! jaime pa nn plu les legume mais jai apri a aimer en cuisinan un pe et prend ke ske jaime !!!! le matin sa depen .... d fois jpren 50g de coco pops lol avec 150ml de lait et un fruit le tt 6point mais jai remarké ke je perdai plus en mangean 50g pain de seigle, 1 vache ki rit, 1t jambon, 1 fromage blan, 1fruit ! (pour 6pt aussi) et jsui plus calééé avec sa et jper plus !!! car jai d alimen rasasian dedan alor ke mes cereale et mn lait ca compt pa !!
le matin je suis quand meme soft, un cafe au lait, deux ou trois petits pains grillés un yaourt au fruit ça va comme ça?

dsl pour toutes les questions mais j'y connais rien à ce regime
 
oui ca va !!! mais sa pourrai etre mieu ! genre un fromage blan et un fruit deja c mieu loool !!! et les petit grillé c cher en poin sa nn ???
 
yaya76 a dit:
oui ca va !!! mais sa pourrai etre mieu ! genre un fromage blan et un fruit deja c mieu loool !!! et les petit grillé c cher en poin sa nn ???

Je pense que 2 c'est 3 ou 4 points. Tu as combien de points par jours? J'en ai beaucoup, 30points c'est trop non? Le cafe au lait c'est combien de points? Ou on peut voir les points??
 
ba moi jetai a 36 o debu et la 32 dc nn ca va loool ^^ café Opt 150ml de lait ecreme 1pt fo compter les 2 !!! ba moi jai un petit cahier avec les pts !!!! tu la pa ? ta payé ? tu va o reunion ???
 
Pour ma part régime ou pas des que mes pantalons sont trop gros je reprends tout ^^

ww par correspondance à été pour moi un échec cuisant ... Je comptais à ma façon ^^

Ce qui marche le mieux pour moi la c est de déjeuner de dîner du prendre un 16 h et de souper ... La je perds facilement ... Du moins jusqu à ce que mes pantalons soient trop grands ;)

Quand on a un fort surpoids bah y a pas 36 solutions faut faire du sport (vélo d appart natation marche ) et manger sainement et ne pas rentrer dans la frustration du régime ... Comme ça j avais perdu 11 kilos repris suite à grosse situation de stress et Abu de nutella
 
yaya76 a dit:
ba moi jetai a 36 o debu et la 32 dc nn ca va loool ^^ café Opt 150ml de lait ecreme 1pt fo compter les 2 !!! ba moi jai un petit cahier avec les pts !!!! tu la pa ? ta payé ? tu va o reunion ???

La j'ai payé 56€ pour 3mois sinon les reunions non je peux pas y aller. Normalement ils vont envoyer un courier non?
 
On maigri vraiment? Car la je mange tout ce que je veux en gros je mange comme avant et avant je maigrissais pas lol
 
mai mange bien t legume et t feculent !!!
J'ai mangé une soupe aux legumes qui ma mere m'a fait lol et une poire ce midi et ce soir je compte manger une soupe aussi

C'est bien j'ai pas faim j'ai mangé "mes points" et j'ai fait un peu de gym lol
 
yaya76 a dit:
lol c bien ta mangé koi ce midi en tt ? et ce soir ??

Ce matin 2petits pains un cafe au lait un yaourt et un fruit
Midi un streak hache sans gras frites (mais celles qu'on fait au four) et une soupe
Ce soir soupe

Et toi??
 
ce midi ta pa mangé un yaourt et un fruit ? il faut ^^ moi jai manger un pti sandwich pain de seigle vache ki rit jambon tomate un fromage blanc et une banane ! apres jv a la reunion pr la pesee jsui morte avec mn makdo et le mariage !!!!
 
ce midi ta pa mangé un yaourt et un fruit ? il faut ^^ moi jai manger un pti sandwich pain de seigle vache ki rit jambon tomate un fromage blanc et une banane ! apres jv a la reunion pr la pesee jsui morte avec mn makdo et le mariage !!!!
Ce midi j'ai mangé un fruit oui mais pas yaourt...
J'ai demandé a ma mere elle Va m'acheter du fromage blanc et des flocons d'avoine et ma soeur va me donner son livret de points
 
flocon davoine jen é achté jmen ser jamais !! ta pa gd chose pr le nmbr de poin ke sais ...... apres si tm bien ;) tu pese bien tt les aliment ????? paske il fau peser c importan !! paske 4cuillere a soupe de pate = 100g de ^pate c pa vrai ! kr nos cuillere a soupe son tro petite ma conseillere ma di 100g c 100g !!
 
et a m!a reunion yen a ki mangé pa tt les poin ba ils perdai pa !!!!!!!!! alor ke moi jmangeai plus et je perdai...
 
yaya76 a dit:
flocon davoine jen é achté jmen ser jamais !! ta pa gd chose pr le nmbr de poin ke sais ...... apres si tm bien ;) tu pese bien tt les aliment ????? paske il fau peser c importan !! paske 4cuillere a soupe de pate = 100g de ^pate c pa vrai ! kr nos cuillere a soupe son tro petite ma conseillere ma di 100g c 100g !!

Je m'aide avec ça
Rhooo je dois encore acheter une balance
image-1252294634.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 303
Régime Weight Watchers 1795

Ca peut vous intéresser:

Haut