chablons avec kit flynails

miss-horsemel

Membre récent
Bonjour,

Malgré une recherche je n'ai pas trouvé de réponse, donc je me permet de poster ma question.

Alors voilà, je vais bientôt recevoir le kit à 89 euros de chez flynails.
Il comprend (si mes souvenirs sont bons) un rouleaux de chablons.
Ma question est : Il y a t-il tout ce qui faut dans ce kit pour une pause sur chablons ?
Peut-on, et si oui, comment utilisé du gel de base pour une pause de ce type ?(pas de primer dans le kit, et dans tout les pas à pas vus, c'est du primer qui est utilisé)
Et, le gel french est-il assez épais ?

Merci à toutes :cute:
 
Re : chablons avec kit flynails

coucou moi je n utilise pas de primer mais du gel de base et sa va très bien , moi j ai prit le kit a 49 euros et j ai acheter a part les chablons et du gel mask ainsi que des accessoires divers et j en suis très contente de ses produits :54-flower:
 
Re : chablons avec kit flynails

Coucou miss,

Moi j'ai aussi acheté le kit de chez Flynails et je peu te dire qu'il as tout dedans pour te permettre de faire une pose avec chablons! Pour ce qui est du gel de base du l'applique sur tout l'ongle, moi j'en met aussi sur le chablons parce que je n'aime pas le dessous de l'ongle quand le chablons a bouger sa fais des bourrelet!

Le gel white est très bien aussi, facile à utiliser et surtout autoégaliseur!

J'espère t'avoir un peu aider et si tu as d'autres questions! Je suis là! Et tu peu même poser directement à Hanaé ou Véronique! Elles se feront un plaisir de te répondre!

Gros Biyou

Lili!
 
Re : chablons avec kit flynails

Super, et bien merci beaucoup pour vos réponses, je testerai tout ça dès que je peux ^^
Les chablons me tente bien, car j'ai (je pense) une plaque assez longue, et un bord libre pas trop mal sur certains ongles mais plus court sur d'autres donc ça me permettrais d'égaliser tout ça sans avoir à tout couper court pour mettre des capsules enfin, selon moi, je suis pas pro ^^
 
Re : chablons avec kit flynails

Il ne faut pas couper court pour mettre des capsules, tout dépend desquelles... et sinon les filles t'ont bien expliqué, avec le chablon ta pose sera bien plus belle , ton ongle va se "mouler" dans le gel
Tu as tout dans le kit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut