Quels chablons acheter ?

Rachoulette25

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens de voir que beaucoup travaillent avec des chablons.
J'aimerais essayer mais y-a t'il différente forme, laquelle dois-je prendre.
Et puis je voudrais les utiliser avec du gel.
Merci d'avance.
PS : est-ce dur à utiliser ?
 
Re : Quels chablons acheter ?

si c'est la premiere fois je te conseille les formes
 

Pièces jointes

  • 50formesrondesxy4.jpg
    50formesrondesxy4.jpg
    60.1 KB · Affichages: 43
Re : Quels chablons acheter ?

Bonjour,
Je viens de voir que beaucoup travaillent avec des chablons.
J'aimerais essayer mais y-a t'il différente forme, laquelle dois-je prendre.
Et puis je voudrais les utiliser avec du gel.
Merci d'avance.
PS : est-ce dur à utiliser ?

Alors moi je viens d'acheter ces 2 modèles ... Tu les trouvera sur ebay.ca , en tapant une fois " ibd " et une fois " nfu " dans le moteur de recherche !! Et pour pas cher ... :gathering2:
 

Pièces jointes

  • chablons ibd.jpg
    chablons ibd.jpg
    50.9 KB · Affichages: 51
  • chablons nfu.jpg
    chablons nfu.jpg
    84.8 KB · Affichages: 54
Re : Quels chablons acheter ?

Je te deconseille ceux-là.
Ils collent tres peu !
Prends des plus larges, comme ceux-ci : eBay be 500p Round nail forms for UV gel Acrylic nail NFU objet 130185402086 Fin 01-Jan-08 22 01 50 CET

Ils en existent de differentes formes selon si tu veux faire des ongles carés, ronds etc. Mais ceux-ci sont bien pour commencer.

Oui je confirme, les chablons carré doré vu plus haut, je les avaient pris aussi pour commencer, mais ptin quelle poisse, ils se décollent avant même que je mette sous la lampe !!

Tu as conseillé justement ceux que j'ai acheté et conseillé plus haut :clap3:
 
Re : Quels chablons acheter ?

si ils se décollent vous pouvez les agraffer
 
Re : Quels chablons acheter ?

Dslée de t'avoir choqué avec le "doublon" de photo, Audrey, j'ai posté en mm tps que Pupuce....
"Agraffer" les chablons :comando: Ca fait un peu bricolage ça, puis en général y a pas assez de "papier" pour qu'ils se rejoignent sous l'ongle. (avec les carrés de la prem photo -que j'ai achetés aussi, au début-)
 
Re : Quels chablons acheter ?

Dslée de t'avoir choqué avec le "doublon" de photo, Audrey, j'ai posté en mm tps que Pupuce....
"Agraffer" les chablons :comando: Ca fait un peu bricolage ça, puis en général y a pas assez de "papier" pour qu'ils se rejoignent sous l'ongle. (avec les carrés de la prem photo -que j'ai achetés aussi, au début-)

Lol, c'est vrai que pour agraffer, je préfère acheter des chablons qui sont mieux ! parce agraffer ça doit être bien chiant ! lol ...
 
Re : Quels chablons acheter ?

c'était un simple conseil...perso je n'ai jamais de problèmes avec mes chablons...
 
Re : Quels chablons acheter ?

prends des chablons en fer réutilisable.
tu en trouve aussi sur Ebay mais pas génial en qualité.
tu peux en trouvé chez à peu près toute les marques
 
Re : Quels chablons acheter ?

c'était un simple conseil...perso je n'ai jamais de problèmes avec mes chablons...

Oui c'est très gentil, je ne te jette pas du tout la pierre, bien au contraire ! C'est sympa de vouloir aider en donnant des petits trucs ...

Moi je pense juste que c'est du boulot en + et pas forcément super pratique ... Voilou ! :)
 
Re : Quels chablons acheter ?

c'est mme Verdier qui fait ca je pense l'avoir lu qq part
 
Re : Quels chablons acheter ?

Que pensez vous des chablons réutilisables ???

Moi perso j'aime pas ...

Pas envie de les nettoyer etc, puis facile les jetables, tu met, tu sais bien les " modeler ", tu dechiré au dessus pour adapter au doigt, et hop tu jète ! :infosactualite:
 
Re : Quels chablons acheter ?

Petite idée très partique, au lieu de les agrafer, mettre une toute petite pince à linge, celle que l'on met pour attacher des petites carte par exemples, ca fait moins bricolage, je trouve.
 
Re : Quels chablons acheter ?

Oui je confirme, les chablons carré doré vu plus haut, je les avaient pris aussi pour commencer, mais ptin quelle poisse, ils se décollent avant même que je mette sous la lampe !!

Tu as conseillé justement ceux que j'ai acheté et conseillé plus haut :clap3:


Bonjour!
J'ai des chablons en forme carré et la maniere que j'ai trouvé pour les coller, c est d'enlever la petite languette ronde qu'il reste sur le papier quand tu decolles le chablon et tu la pinces sous le chablon pr coincer les 2 parties qui normalement devraient etre collées....
Je me suis fait comprendre, non?on colle la languette ronde sur les parties collées l'une a l'autre sous le doigt afin d'eviter le decollage de celles-ci....

J'espere que vous avez compris...lol
 
Re : Quels chablons acheter ?

Bonjour!
J'ai des chablons en forme carré et la maniere que j'ai trouvé pour les coller, c est d'enlever la petite languette ronde qu'il reste sur le papier quand tu decolles le chablon et tu la pinces sous le chablon pr coincer les 2 parties qui normalement devraient etre collées....
Je me suis fait comprendre, non?on colle la languette ronde sur les parties collées l'une a l'autre sous le doigt afin d'eviter le decollage de celles-ci....

J'espere que vous avez compris...lol
je fait pareil que toi, mais je vais essayé d'autres modele, en meme temps tout dépend de la qualité aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut