chaise pour cliente et moi même

Re : chaise pour cliente et moi même

Oui je vais avoir un IKEA, c'est vrai que 50cm serait l'ideal, mais pour l'instant je ne pourrais pas mettre 280 euros dans un bureau
Mais j'ai vraiment flashé pour celui que j'ai montré, et j'ai essayer dans le magasin pour voir si ça allait et je trouve que ça va, à côté de mon burau je pense mettre l'étagère que j'ai mis à la 2ème photo au dessus
 
Re : chaise pour cliente et moi même

eba44a58f9ddd93526659ca3044d06e9.jpg

c celui ci! il est superbe effectivement et avec tout le chantier que l'on a a poser sur la table il me parait ideal!


Oui c'est vrai que celui ci est super, mais dommage qu'il n'ai pas une colonne de rangement.
 
Re : chaise pour cliente et moi même

ça doit se faire je pense, tu rajoute un caisson. Moi je n'aurais pas assez de place pour le mettre
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Bonsoir aurore51200, alors moi j'ai acheté le fauteil en osier, le 1er que tu as montré, ensuite j'ai pris le caisson a 4 cases je vais y mettre 4 pieds pour qu'il soit a bonne hauteur, ensuite pour la table j'ai pris une plache et 4 pieds, le tout chez IKEA, et je m'en suit sorti pour 200 euros environ sans la déco.(ah oui et un petit meuble sur roulette a 4 ou 5 tiroirs)
Voilou, bon courage à toi, et dans 15 jours je vous montre mon instal dans mon local.
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Le fauteuil en osier n'est pas trop petit? Car je l'ai essayer a IKEA et il me semblait petit par rapport à mon bureau.
Ma table je vais prendre une planche couleur bois, avec 2 caisson, ça me coûtera 95 euros le bureau donc ça va.
Pour le caisson je ne sais pas encore si je prend celui de 4 ou de 8, je verrais bien.
C'est pas facile de faire sa pièce, on veut toujours très bien faire pour satisfaire nos cliente:)
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Non le fauteuil en osier à une taille de chaise au niveau de l'assise, il est vrai qu'il faut rajouter un bon coussin car c'est un peu raide. Au niveau du caisson j'ai pris le 4 tirroirs car pour mettre les falcon un peu grand c'est trés bien . Voilou.
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Mais je pense que le caisse à 4 tiroir est assez cher non?
C'est pas 50 euros?
enfin je peux en mettre un à 35 et l'autre à 50 pour les tiroirs
 
Re : chaise pour cliente et moi même

J'ai craquer sur ces fauteuils, en marron en premier car vu que ma pièce va être dans les tons blanc/bouleau/vert anis, je trouve que c'est pas mal, moins cher qu'ikéa en plus, qu'en pensez-vous? je les trouve très original, ou 1 blanc pour moi et marron pour ma cliente?
 

Pièces jointes

  • cup-marron-2.jpg
    cup-marron-2.jpg
    16.7 KB · Affichages: 135
  • cup-blanc-2.jpg
    cup-blanc-2.jpg
    19.9 KB · Affichages: 124
Re : chaise pour cliente et moi même

ben je les ai vu sur internet, est-ce qu'au niveau de la hauteur c'est bon? je pense que oui mais préfère demander, j'espère que oui car j'ai vraiment flashé :D
 
Re : chaise pour cliente et moi même

pour toi, je te conseille une chaise a roulettes et pour la cliente, faut une chaise ou fauteuil qui soit à la fois classe et confortable.
Le fauteuil en rotin oublie.
Dis-toi que ta cliente va etre assise au minimum 1h sans bouger donc il faut quelque chose de très confortable tant au niveau de l'assise que du dossier.
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Je les ai trouver sur TOPKOO.FR
je vais les prendre je pense car au niveau de la hauteur normalement c'est nikel!!!!! Ils sont magnifique, il existe en noir aussi, en plusieurs couleurs et il y en a d'autre aussi mais celui là est mon coup de coeur, vas voir c'est trop beau, et j'ai trouver mes tabouret de bar pour ma cuisine en même temps :)
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Pourquoi une chaise à roulette pour moi?
les fauteuils que je veux sont bien? je pense que l'assise dans ce fauteuil est super
 
Re : chaise pour cliente et moi même

ça y est, j'ai commander mes fauteuils, hâte de les recevoir!!!!!!!!!!
Maintenant reste à acheter le bureau c'est mieux pour travailler :)
 
Re : chaise pour cliente et moi même

je me suis pri un fauteuil a roulettes, comme ça si je dois me reculer ou m'avancer, je peux le faire sans avoir besoin de rapprocher ma chaise avec les mains.
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Mealia28, pas de problème je vous mettrais des photo, trop hâte de les recevoir :happydance:
Nanoo, moi ça ne me dérange pas d'avance à la main, au contraire, je n'ai pas pris pour moi avec des roulettes car j'ai eu une mésaventure auparavent que je ne dirais pas car trop honte cette fois-là :laugh:
 
Re : chaise pour cliente et moi même

ah oui tu nous montre bien des que tu les recois !!!!!
et pour ton bureau tu prends lequel ? celui d'ikea en blanc et bouleau ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut