chaise pour cliente et moi même

Re : chaise pour cliente et moi même

pour toi l'idéal vraiment c'est des roulettes, je sais pas la mésaventure que tu as eu avec ta chaise, mais si tu peux braver ta peur :)
tu seras nettement mieux que de devoir chaques fois te rapprocher de la table en soulevant ta chaise...
et pour les clientes la 2ème photo que Maudel à mis (en violet) c'est celle que j'ai et elles sont super bien installées
le mieux est que tu ailles essayer directement en magasin
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Maudel, oui je prends mon bureau à IKEA, j'ai pas trouver d'autres bureau qui me plait, en blanc et bouleau oui/

Playelo, je ne pourrais pas vaincre ma peur avec les roulettes, je ne veux plus me taper la honte, au moins là je serais stable et je n'aurais pas peur, car si je prends des roulettes je ne serais pas concentrer sur ma cliente
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Je suis trop contente!!!!! Je ne vais pas payer mon bureau, car mon chéri au bouleau à comme un plan de travail et son collègue va me la recouper comme je veux, et il va me faire mes 2 caissons!!!! J'ai gagner 120 euros, je suis trop contente!!!!!
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Et voici mon fauteuil, il est trop beau et on est trop bien installer dedans!!!!!!
Cette aprem direction ikea!!!!
 

Pièces jointes

  • IMGP3102.jpg
    IMGP3102.jpg
    49.2 KB · Affichages: 138
Re : chaise pour cliente et moi même

si je peux me permettre dans l'institut où je travaille les clientes sont dans un siege en osier comme tu as mis en photo sur lequel on a rajouté un coussin. mais ce n'est vraiment pas terrible beaucoup de clientes disent avoir mal au dos a la fin de la prestation et elles se trouvent trop basse par rapport à la table.
Et pour essayer je confirme c'est vraiment pas top !
 
Bonjour!
Je choisis le meilleur pour mes clients. J'ai récemment acheté du matériel en gros pour mon salon et mon préféré est le fauteuil pédispa. Quelque chose que je voulais depuis longtemps.
7889.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut