Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Bah , un petit craquage de temps en temps c'est pas grave.

En fait je dois aller régulièrement chez le diabétologue. Les diatbétiques doivent éssayer de garder un poids stable. Et à mon dernier rendez vous , j'avais pris quasi 5 kilos , donc j'essaie depuis de les reperdre et de retour atteindre les 55kg, mais c'est dur...
 
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Coucou les filles, je débarque sur ce post, je sais qu'à la base c'est celui de Nachoune mais j'ai également envie de perdre du poids, sans suivre un régime particulier et ce poste correspond bien à ma recherche. De plus, j'ai vraiment du mal à me contrôler donc, je pense qu'être "entourée" pourra m'aider... :-D

A partir de demain, c'est décidé, je me lance!!! Je connais pas bien mon poids actuel (je pense 68,5kg :-(), j'en faisais 54 il y a 4 ans, et 60 il y a un an... Mon poids idéal serait de revenir à 60kg (je fais 1m69) mais ca me semble IMPOSSIBLE! Je ne fais que grignoter, malgré des intolérances aux lactoses etc... Rien ne me retiens lol! Alors, à partir de demain, c parti! Je me pèserais au matin pour qu'on puisse connaître l'avancée... J'ai décidé de ne pas me priver mais de boire beaucoup d'eau (plus des litres de boissons sucrées comme à mon habitude), plus de grignotages intensifs (hier je me suis enfilé 10 crêpes à la Nutella par exemple... (juste des petits desserts du genre un petit morceau de chocolat noir, un biscuit léger, etc...)... Enfin, supprimer le superflu je crois que ce sera déjà ca! Voilà les filles! Courage à toutes ;-D


Bon voilà, ce matin je viens de me peser, je fais 67,8kg. J'ai déjeuner avec deux tartines à la Nutella (j'ai dis que je me privais pas, je restreins juste les portions ;-D), un Cappuccino et deux grands verres d'eau (je bois jamais d'eau d'habitude). Voilà....
 
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Coucou Nastasia !! Bienvenue à toiiiii ! Ouiii ne te prives pas si tu n'y arrives pas puis c'est jamais bon étant donné qu'on craque pire après !! Tu verras que si tu supprimes déjà ne fut ce qu'un peu tes quantités ça va déjà aller, ce sera plus lent mais comme on dit lentement mais surement !!

Alors en avant pour la chasse aux kilos !!

P.S. : tu m'as donné envie de crêpes mmmmmh !!
 
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Bah , un petit craquage de temps en temps c'est pas grave.

En fait je dois aller régulièrement chez le diabétologue. Les diatbétiques doivent éssayer de garder un poids stable. Et à mon dernier rendez vous , j'avais pris quasi 5 kilos , donc j'essaie depuis de les reperdre et de retour atteindre les 55kg, mais c'est dur...

Moi je craque tous les jours mtn :s du coup j'suis remontée sur la balance, géniaaaaal !!

C'est dur mais tu vas y arriver, j'en suis sure !! ^^ tu en es à combien aujourd'hui ??

Bizzzzzz :augie:
 
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Coucou Nastasia !! Bienvenue à toiiiii ! Ouiii ne te prives pas si tu n'y arrives pas puis c'est jamais bon étant donné qu'on craque pire après !! Tu verras que si tu supprimes déjà ne fut ce qu'un peu tes quantités ça va déjà aller, ce sera plus lent mais comme on dit lentement mais surement !!

Alors en avant pour la chasse aux kilos !!

P.S. : tu m'as donné envie de crêpes mmmmmh !!


Lol désolé pour les crêpes! :-D Moi je suis trop une grande gourmande, quand je passe devant un pâtisserie je prends toujours quelque chose, chez moi je suis toujours dans les armoires... Donc, c'est vraiment difficile même si ca ne fait... QU'UN JOUR! lol Oui, lentement mais surement hum. Déjà, ne + boire que de l'eau je pense que ca va m'aider à éliminer un peu. Là j'ai bien réduit mes quantités et rien mangé entre les repas. Allez COURAGE :-D
 
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Courage à toi oui ! par la même occasion à moi aussi ! Parce que je me laisse aller là et j'ai repris du poids pffffff !!
Lundi je commence un vrai régime, sans grignotage ou alors qu'une fois semaine et pas tous les jours comme je le fais !!

En tout cas, c'est sur que si tu élimines les sodas déjà, ça va faire uen différence !! Allez motivation !!
 
Coucou les nenettes ! Je reprends ce post comme journal quotidien dans la perte de mon poids ! ^^

Je me suis pesée ce matin, 65 kilos tout rond ^^
L'idéal serait les 59 kg mais si j'arrive à 61 serait déjà contente !

C'est reparti !!

Qui m'aime me suive :p
 
Coucou les nenettes ! Je reprends ce post comme journal quotidien dans la perte de mon poids ! ^^

Je me suis pesée ce matin, 65 kilos tout rond ^^
L'idéal serait les 59 kg mais si j'arrive à 61 serait déjà contente !

C'est reparti !!

Qui m'aime me suive :p
j'aimerais bien aussi reperdre mais pas du tout motivé surtout en hiver, je suis plus motivée quand l'été arrive.
Bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut