Qui veut des kilos?

F

Flynails

Guest
Voilà, je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont bien quelques kilos dont elles ne se servent pas, donc je vous propose de les mettre en vente ici, donc à vos enchères, çà peut toujours servir à d'autres, alors voici l'ebay des kilos en trop!
Moi j'en vends 10!
 
Re : Qui veut des kilos?

nikel, moi j'en met 15 en vente!!! qui ouvre les encheres????
 
Re : Qui veut des kilos?

Moi j'en n'ai pas beaucoup , mais bon c'est dejâ de trop donc j'en donne 8 pas plus ca alors je serai trop maigre mdrrrrrrrrrr
 
Re : Qui veut des kilos?

moi je le s bend pas je les donne hi hi hi pas comme véro lol et je fait un lot avec toute les merdes que j'ai dans ma pitin de vie si sa intérésse quelqu'un me joindre en mp


lots de soucis répétitif on ne s'ennui jamais y en a toujours des nouveau qui vous tombe dessus grasse a moi TUER L ENNUIS
 
Re : Qui veut des kilos?

ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'acheteurs lol

moi je n'en aurais éventuellement qu'un ou deux mais ils sont d'excellente qualité
 
Re : Qui veut des kilos?

J'ai une idée, vu le prix du carburant et que la mode est d'utiliser des huiles de friture pour remplacer le gasoil, si on se faisait liposucer et proposer notre trop plein aux compagnies pétrolières :13-evil:?
 
Re : Qui veut des kilos?

J'ai une idée, vu le prix du carburant et que la mode est d'utiliser des huiles de friture pour remplacer le gasoil, si on se faisait liposucer et proposer notre trop plein aux compagnies pétrolières :13-evil:?


c'est une diée en or!!!!! proposes un brevet a de grandes entreprises petroliere, tu vas faire fortune, et surtout tu vas faire notre bonheur!!!!
 
Re : Qui veut des kilos?

aller je vais normalement remporter les enchères avec mes 35 kilos en trop je pourrai meme monter a 40 kilos !!!!! ils sont très utile en cas de penurie d'huile car la c'est vrai que du bon gras de chez nous!!!!!
 
Re : Qui veut des kilos?

J'ai un mouche bébé et une grand paille, qui cmmence (pour les échantillons)
Pour des raisons d'hygiène, ramenez vos bidons vides
 
Re : Qui veut des kilos?

d'ici qq jours j'en aurais pas mal a vendre ,non allez je les donnes un peu de folie dans ce monde de brutes mdr,et en + c'est des kilos tout frais de grossesse!!! ils n'ont pas de prix ceux là mdr
 
Re : Qui veut des kilos?

ca y est je vais enfin devenir riche!!!!!!!!!!! merci butter

non sans rire, j'ai joué a l'euromillion pour ce soir donc comme je pense gagner, je ne vais pas faire ma radine alors je vous les donne mes kilos, une petite trentaine (à négocier....) je peux meme me deplacer pour vous les amener et si c'est un trop long trajet, je vous offre les frais de port.
 
Re : Qui veut des kilos?

oh virginie, on ne croirai pas sur la photo ! moi aussi la mienne m'indique ce poid :mur:
 
Re : Qui veut des kilos?

ca y est je vais enfin devenir riche!!!!!!!!!!! merci butter

non sans rire, j'ai joué a l'euromillion pour ce soir donc comme je pense gagner, je ne vais pas faire ma radine alors je vous les donne mes kilos, une petite trentaine (à négocier....) je peux meme me deplacer pour vous les amener et si c'est un trop long trajet, je vous offre les frais de port.


si ca te tente on fait un prix de gros pour toute les deux !!!!:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut