chauffe cire

Nanette67

Nouveau Membre
salut les filles,

je souhaite m'acheter un chauffe cire.
je vois des prix de toutes sortes et des formes differentes.

j'en ai trouvé un qui fait chauffe pot et roll on (x2) en meme temps, que pensez vous des combinés?

il y a t'il des caracteristiques particuliers qui vont me permettre de proceder par elimination?

merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut,

    faudrait peut etre savoir pourquoi tu veux un chauffe cire ou roll on ? pour t'entrainer pour le cap ? pour toi personnellement, ... ?
     
    Coucou =) Als perso jss aussi en CAP esthétique et j'ai acheter un chauffe cire Elégance, il est bleu, pour des pots de 800g dc adapté a toutes les cires, il chauffe super bien !!! Tu pourras le trouver chez Andrex si t'es près de Paris, sinon sur ebay on le trouve assez facilement si tu veux une photo dis le je te l'enverrais en MP =)
    Voilà jspr avoir pu t'aider =)
     
    Salut,

    oui je veux bien, tu l'as acheté combien?

    moi j'en ai trouvé un qui me plait a 99€ et fait pot et roll on, mais je ne sais pas ce qu'il vaut
     
    Ccou j ai le chauffe pot 800g de dépilève et le roll on apart prend separarment c est mon conseil car si yen un ki fonctionne plus tu te retrouve pas avec un appareil ki fonctionne pas et l autre si apres si tu veut l enmendar en vces ou autre le roll on seul est tres bien sa prend bcp moin de place
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut