Cherche conseil pour débuter dans la pose d'ongle en gel ou résine !

sandrineg

Nouveau Membre
Bonjour

Tout d'abord, je suis contente d'être enfin parmis vous ! je vais pouvoir partager avec vous notre passion !
Sinon j'ai quelques questions car je débute dans la pose d'ongle !
Voila, j'aimerai me faire les ongles en gel ou résine pour commencer avant de me lancer dans la grande aventure professionnelle ! Cependant je ne sais pas du tout koi choisir ! le gel ou la résine ? j'ai essayé les 2 sur mes mains et je les trouve bien ! j'ai juste l'impression que la pose en résine est plus simple à pratiquer ! Aussi j'aimerai acheter directement un kit assez bien qualité/prix pour la pose d'ongle ! Ah et j'aimerai si possible que dans le kit il y ait la french manucure rosé car je l'adore! (pas le bout de l'ongle mais le reste rosé et non naturel) sinon pas grave !
Donc voila mes questions pour commencer :
- gel ou résine ? que me conseillez vous ?
- quel kit ?
- quelle marque au niveau qualité/prix ? car je n'ai pas envi d'acheter un produit qui ne vaut "rien"
- Et la marque d'une ponseuse valable qualité/prix ?

Je sais j'en demande beaucoup mais j'ai tellement envi de me lancer !!!
J'attends donc une réponse !
merci par avance les filles !
bisous
 
Re : Cherche conseil pour débuter dans la pose d'ongle en gel ou résine !

salut salut...:plage:

Bienvenue alors...

Moi j'ai commencer mes première pose avec de la résine je la trouve plus douce pour l'ongle et de plus moin cher...

Bisous
 
Re : Cherche conseil pour débuter dans la pose d'ongle en gel ou résine !

coucou bienvenu moi g commencer avec le gel
c a toi de voir par koi tu veu commencer pour la résine tu a besoin de
la poudre du liquide de pinceau de lime de capsule de colle et je croi qu'il y a tout
sinn pour le gel tu a besoin de gel de base de construction de fintion et french , de primer , pinceau ,lampe a uv ,lime, capsule, colle, ...
a toi de voir