Cherche conseil pour débuter dans la pose d'ongle en gel ou résine !

sandrineg

Nouveau Membre
Bonjour

Tout d'abord, je suis contente d'être enfin parmis vous ! je vais pouvoir partager avec vous notre passion !
Sinon j'ai quelques questions car je débute dans la pose d'ongle !
Voila, j'aimerai me faire les ongles en gel ou résine pour commencer avant de me lancer dans la grande aventure professionnelle ! Cependant je ne sais pas du tout koi choisir ! le gel ou la résine ? j'ai essayé les 2 sur mes mains et je les trouve bien ! j'ai juste l'impression que la pose en résine est plus simple à pratiquer ! Aussi j'aimerai acheter directement un kit assez bien qualité/prix pour la pose d'ongle ! Ah et j'aimerai si possible que dans le kit il y ait la french manucure rosé car je l'adore! (pas le bout de l'ongle mais le reste rosé et non naturel) sinon pas grave !
Donc voila mes questions pour commencer :
- gel ou résine ? que me conseillez vous ?
- quel kit ?
- quelle marque au niveau qualité/prix ? car je n'ai pas envi d'acheter un produit qui ne vaut "rien"
- Et la marque d'une ponseuse valable qualité/prix ?

Je sais j'en demande beaucoup mais j'ai tellement envi de me lancer !!!
J'attends donc une réponse !
merci par avance les filles !
bisous
 
Re : Cherche conseil pour débuter dans la pose d'ongle en gel ou résine !

salut salut...:plage:

Bienvenue alors...

Moi j'ai commencer mes première pose avec de la résine je la trouve plus douce pour l'ongle et de plus moin cher...

Bisous
 
Re : Cherche conseil pour débuter dans la pose d'ongle en gel ou résine !

coucou bienvenu moi g commencer avec le gel
c a toi de voir par koi tu veu commencer pour la résine tu a besoin de
la poudre du liquide de pinceau de lime de capsule de colle et je croi qu'il y a tout
sinn pour le gel tu a besoin de gel de base de construction de fintion et french , de primer , pinceau ,lampe a uv ,lime, capsule, colle, ...
a toi de voir
 
Re : Cherche conseil pour débuter dans la pose d'ongle en gel ou résine !

pour la ponceuse je te conseille de voir avec pocahantas elle en vends moi j en aipris une elle est super
pour les gels tu as onglerie.be qui as de trés bon produits
pour la resine je sais pas du tout
donne moi ton adresse en mp je vais voir si je retrouve les 2 fiches avec ce qu il fallait comme materiel pour la pose en gel et le materiel pour la pose resine
aprés u pourras choisir
bises
 
bonjour,
je débute aussi et j'ai du mal à faire une belle forme d'ongle après le gel de construction. Ce n'est jamais bien fait et je me demande si j'y arriverai un jour !!!! y aurai-t'il des vidéo qui montrent réellement et de près comment faire ?
merci
 
n'hésites pas à farfouiller surnlenforum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions...
pour essayé les 2, je dirais que la résine nécessite plus le coup de main que le gel...après à tou de voir ce quinte coreespond le mieux...
 
c'est vrai je me demande aussi quel est le meilleur pour débuter o_O gel ou résine?
Il vaut mieux essayer les deux
certaines te diront qu'avec le gel c'est plus facile , d'autres la résine ... à toi de voir ce qui te conviens le mieux

j'ai été formée gel et résine , j'ai pratiqué que le gel , je maitrisais mieux ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut