pour débuter

LynaBoo

wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai commander ces produits là chez american nail

en fait j'ai pris le "bond base" ensuite le "bonding Transparent" puis le gel "perfection"...

vous en pensez quoi? ça suffira pour faire ma pose?

c'est pour faire la french le plus naturellement possible.. j'ai aussi commender les tips là bas!
 
Re : pour débuter

sorry mais je ne connais pas du tout cette marque mais ils ont bonne réputation
 
Re : pour débuter

sorry mais je ne connais pas du tout cette marque mais ils ont bonne réputation

ah?! tans mieux!!! par contre comme tu le vois il me manque le "nude corrector"!!!!

Merci beaucoup pour ton aide!!!!!
 
Re : pour débuter

j'ai commander ces produits là chez american nail

en fait j'ai pris le "bond base" ensuite le "bonding Transparent" puis le gel "perfection"...

vous en pensez quoi? ça suffira pour faire ma pose?

c'est pour faire la french le plus naturellement possible.. j'ai aussi commender les tips là bas!


Je ne connais pas non plus. Par contre je vois que tu as pris des tips. Alors quand tu les poseras fait attention, car tu ne peux pas les mettre sur le gel. Tu dois donc tout limer. Je ne te conseille pas la ponceuse pour faire ça si tu n'as pas l'habitude.

Voilà, j'ai vu tes photos et je te souhaite bonne chance pour ton remplissage:biggrin:
 
Re : pour débuter

Merci pour tes conseils!! en fait je pense garder ces tips là un petit moment.. comme ça je ne ferais ke le gel pour commencer.. et puis dans 1mois si je le sens.. je les enleverrais et je ferais une pose complète...
 
Re : pour débuter

Merci j'ai suivi les conseils de Chrisnail qui est aussi sur ce forum!!! Elle m'a donné le lien et tout.. vraiment très gentille!! car je voulais du gel américain!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut