Débuter dans le nail-art, avec vous ...

S

Sépia

Guest
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour débuter dans le nail-art, avant de faire tous ces chefs-d'oeuvre, vous avez commencé par quoi comme dessin ?
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

je me suis beaucoup entrainer sur des capsules
sur les doigts je fais qq traits et c'est tout pour le moment suis pas fortiche en deco
le mieux c'ets de s'entrainer et s'entrainer
cherche dans nails arts et photo tu trouveras des modeles
bisous
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

Je griffonais sur un bout de papier quelques idées au départ... ensuite il faut faire des essais sur des tips, c'est le mieux, je pense ! Pour un début, les flexbrush sont pas mal (enfin... moi je suis nulle avec ces pinceaux, alors j'utilise un spot au lieu du pinceau pour faire des dessins au liner)... Ensuite on peut faire pas mal de choses avec du gel (2 gels à marbrer, fleurs en gel, etc...)...

Et pour la suite, ça vient au fur et à mesure...

Laisse-toi aller à ta créativité !
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

Merci Al mais rien que des traits, je trouve ça très dur d'être régulière sur tous les doigts. Pour le moment, je contente mes clientes de petites fleurs faites au spot et des petits points.
Quand je navigue parmis les photos de nail-art, j'en reviens pas du talent de certaines et j'en suis très, très, très, très loin !!!
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

Merci looky, moi aussi je préfère le spot au pinceau.
Pour le marbré, c'est pas compliqué ?
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

Merci looky, moi aussi je préfère le spot au pinceau.
Pour le marbré, c'est pas compliqué ?

Non, c'est pas trop difficile. Tu mets deux gels de couleur (ou plus) en french, soit en bâton, ou une couleur d'un côté et une couleur de l'autre, et à la jointure des gels tu peux faire des traits au spot fin pour créer un marbrage. Fais des essais et trouves ton style. En faisant plein de tests, on finit par trouver ces propres techniques et c'est l'éclate !

Le dernier truc que j'ai découvert (enfin... testé on va dire...), est très simple : tu fais ta french d'une couleur (par exemple blanche), tu catalyses, ensuite par-dessus ta french, tu fais une deuxième couche très fine d'une autre couleur (par exemple noir) et avant de catalyser tu fais de petits traits ou de petits dessins au spot dans ta french, et tu catalyses rapidement, sinon ça se referme... Je trouve ça super à faire et pas si difficile. Je te mets une photo....
 

Pièces jointes

  • Frenchargentnoiretargentpaillete 1.jpg
    Frenchargentnoiretargentpaillete 1.jpg
    59.9 KB · Affichages: 207
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

cool merci pour l astuce. J aurais pas imaginé que cette deco etait faite de cette façon.
j essaye des demain
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

tu nous montrera le resultat elfea!! on veut voir nous!!
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

super je vais essayer des q j'ai un pti moment!!
moi ausi je ne suis pas douée en dessin!
merci pour c astuces
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

:hi:Vraiment très sympa, j'apprécie beaucoup tu partages toutes ces astuces avec nous, les novices en nail-art.
Surtout que ton site est du tonerre, je suis sous le charme !
Merci, merci looky, j'essaie dès que j'ai un petit creux, le travail reprend avec les fêtes, c'est cool !
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

Non, c'est pas trop difficile. Tu mets deux gels de couleur (ou plus) en french, soit en bâton, ou une couleur d'un côté et une couleur de l'autre, et à la jointure des gels tu peux faire des traits au spot fin pour créer un marbrage. Fais des essais et trouves ton style. En faisant plein de tests, on finit par trouver ces propres techniques et c'est l'éclate !

Le dernier truc que j'ai découvert (enfin... testé on va dire...), est très simple : tu fais ta french d'une couleur (par exemple blanche), tu catalyses, ensuite par-dessus ta french, tu fais une deuxième couche très fine d'une autre couleur (par exemple noir) et avant de catalyser tu fais de petits traits ou de petits dessins au spot dans ta french, et tu catalyses rapidement, sinon ça se referme... Je trouve ça super à faire et pas si difficile. Je te mets une photo....



merci looky!!! vraiment sympa et super beau!!!! t es un amour :42-baby::infosactualite: j essayerai ca!!!
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

Non, c'est pas trop difficile. Tu mets deux gels de couleur (ou plus) en french, soit en bâton, ou une couleur d'un côté et une couleur de l'autre, et à la jointure des gels tu peux faire des traits au spot fin pour créer un marbrage. Fais des essais et trouves ton style. En faisant plein de tests, on finit par trouver ces propres techniques et c'est l'éclate !

Le dernier truc que j'ai découvert (enfin... testé on va dire...), est très simple : tu fais ta french d'une couleur (par exemple blanche), tu catalyses, ensuite par-dessus ta french, tu fais une deuxième couche très fine d'une autre couleur (par exemple noir) et avant de catalyser tu fais de petits traits ou de petits dessins au spot dans ta french, et tu catalyses rapidement, sinon ça se referme... Je trouve ça super à faire et pas si difficile. Je te mets une photo....

Donc, j'ai testé le marbré, c'est très clair, je sais pas si vous allez pouvoir bien voir mais je ne me fais pas de soucis, certaines ont un oeil très pro, et j'attends vos commentaires, ils me font progresser.
 

Pièces jointes

  • IMGP0222.JPG
    IMGP0222.JPG
    23.8 KB · Affichages: 86
  • r019.jpg
    r019.jpg
    19 KB · Affichages: 112
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

c'est tres beau sepia!!
comment as tu fait pour le 2eme??
a ql moment tu as fait la fleur?
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

c'est tres beau sepia!!
comment as tu fait pour le 2eme??
a ql moment tu as fait la fleur?

Merci beaucoup,
j'ai mis un rose très pale puis un gel pailleté rose et la fleur entre deux couches de construction. Voili !
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

Bonsoir,
Comme c'est un sujet pour débuter dans le nail art, je me permets de poser ma question ici car je voudrais commencer par les décos sur tips (comme la 1ère photo dans la rubrique nail art du site de looky :hi:) est-ce que vous pouvez me dire les matériels qu'il faut pour pouvoir les réaliser?
Et ma 2è question, peut être bête mais bon, est-ce qu'on suit la même protocole qu'une pose normale c'est à dire gel de base+construction+finition ou on commence directement par la déco+finition???
Merci de votre aide!
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

bonjour, je suis nouvelle sur le site , je voudrai savoir si l'une d'entres vous travaille en déco avec les tampons Konad, car je ne trouve pas l'encre de la même mareque , sur un site qui vend des produit pour les ongles américains par contre ils m'ont vendu un verni noir qui n'est pas de la même marque et forcement il ne vaut rien donc ne fon,ctionne pas avec les tampons Konad, si l'un e de vous pourrez m'indiquer où je peux en commander se serait super. Merci pour votre réponse.
PS: la déco sur la photo de Looky est magnifique.
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

merci looky pour l'astuce! ta pose est très belle et bravo aussi à sépia pour tes décos ^^
 
Re : Débuter dans le nail-art, avec vous ...

bonjour, je suis nouvelle sur le site , je voudrai savoir si l'une d'entres vous travaille en déco avec les tampons Konad, car je ne trouve pas l'encre de la même mareque , sur un site qui vend des produit pour les ongles américains par contre ils m'ont vendu un verni noir qui n'est pas de la même marque et forcement il ne vaut rien donc ne fon,ctionne pas avec les tampons Konad, si l'un e de vous pourrez m'indiquer où je peux en commander se serait super. Merci pour votre réponse.
PS: la déco sur la photo de Looky est magnifique.

Coucou Sandrine,
Oui j'ai le kit konad et tu peux trouver les vernis pour sur le site manucure-beaute.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut