cherche copain et copine (31)

maya95

Membre récent
bonjour, voila nous avons emmenagé sur la région de toulouse en décembre dernier pour le boulot de mon ami.
sans famille, sans ami, sa devient difficile.
j'aimerais organiser une soirée avec des gens qui habite près de chez nous.
difficile pour moi de dire j'ai plus d'amis, ils sont très loin et me manque, on vient de picardie, tout e, haut de la france.
peut etre que vous aussi sa vous ai arrivé...
à bientot pour un apéro simpa.
 
Re : cherche copain et copine (31)

J'ai le même problème que toi sauf qu'on est pas de la même région :-S
 
Re : cherche copain et copine (31)

sa me rassure je ne suis pas toute seule
 
Re : cherche copain et copine (31)

jcomprends pourtant on est des gens simpa.
tu viens d'ou à la base toi?
 
Re : cherche copain et copine (31)

En fait, j'habite Nîmes, avant j'habitais à 50km de Nîmes, donc pas très loin finalement... mais mes potes sont tous partis loin pour faire leurs études.... et pis moi avec mon bébé c'est vrai que je suis un peu moins disponible qu'avant, donc du coup, je me sens seule... mais à un point....
 
Re : cherche copain et copine (31)

j'ai connu sa en arrivant sur toulouse c'est pas facile laisse le temps faire les choses , je te souhaite de belles rencontres.
j'ai fais des rencontres super sympa sur ce forum aussi d'abord entre filles puis après repas entre couples avec ou sans enfants , et depuis on est rester a ce faire des week end super sympas entre nous .
 
Comme je vs cmp!! Je suis comme vs! C désespérant quand meme de se sentir aussi seule sans ami(e)s...:-(
 
Re : cherche copain et copine (31)

tout pareil je viens du nord et jouis arriver près de toulouse y'a un an .. dure dure de se faire des amis
 
Re : cherche copain et copine (31)

OOOhhh comment tu sais ca nana??;-)
Oui je le sais je l'ai déjà rencontré et franchement j'ai adoré!!! il me tarde
Sinon moi je suis d'ici depuis 30 ans et les gens sont pas cool, pas d'amis. Par contre je suis partie vivre sur la côte d'azur pendant 2 ans et là ct magique, jamais seule...
Ca me manque tout ca :-(
 
Re : cherche copain et copine (31)

OOOhhh comment tu sais ca nana??;-)
Oui je le sais je l'ai déjà rencontré et franchement j'ai adoré!!! il me tarde
Sinon moi je suis d'ici depuis 30 ans et les gens sont pas cool, pas d'amis. Par contre je suis partie vivre sur la côte d'azur pendant 2 ans et là ct magique, jamais seule...
Ca me manque tout ca :-(



ahah ah lol on est partie passer le week end la bas sandrine moi et nos zhoms !!!! un pure bonheur une joli rencontre et un super week end , d'ailleur magalie etais en formation ce jour là parcontre attention au glace la bas mdr moi et sandrine on a été malade toute la nuit !!! 30 ans waouh et pas de connaissance pfioufff cé pas cool perpi sa bouge pourtant
 
Re : cherche copain et copine (31)

Nan c pas cool Perpi et ca bouge pas du tout!!! Si je connais du monde mais ici les gens ne pensent qu'a eux, ils ne privilégient pas les rapports amicaux...Enfin pour ceux que je connais
 
Re : cherche copain et copine (31)

apparament c'est le sud qui est comme sa, la mentalité, d'après ce que j'ai compris.
 
Re : cherche copain et copine (31)

Ben écoutes non dans le 06 c'était le top, tu as tjrs du monde pour toi... Et pourtant ils ont la réputation d'etre superficiels comme quoi!
 
Re : cherche copain et copine (31)

je sais pas trop faut peu etre tombé au bon endroit au bon moment.
je ne déserpere pas mais peut etre que par le biais du forum j'arriverais à rencontrer des gens simpa, j'ai déja fait la haut et ce fut de belle rencontre, pourquoi pas ici...
 
Re : cherche copain et copine (31)

Comme tu dit il faut tomber au bon endroit au bon moment!

Moi j'ai été sur toulouse 6mois, ya 5ans, bin je me suis fait des copines tout de suite en meme pas 1mois j'avais déja mon petit groupe d'amie, pareil je suis allé sur perpignan a peine 3mois et pareil j'ai tout de suite rencontré du monde et montpellier pareil!!

J'ai vécue sur paris 4ans la sa été plus difficile, j'ai mis plus d'un ans a rencontrer des gens et la bas on va dire que les amitiés sont vraiment éphéméres.

Par contre sa fait plus d'un an que je suis sur angers et la je connais personne de chez personne, les gens sont vraiment fermé de fermé, et c'est vraiment dure cette solitude, de rien faire de sa journée de pas avoir de copine a appeler!!
 
C clair je d'accord avec toi. C l'ennui totallllllll LOL on va déprimer a force. Faut créer un site internet de rencontre amicale. En fait y a déjà un site comme ça. C OVS " on va sortir" et pour avoir déjà participée a des sorties c plutot sympa mais ici rien a faire, une fois rentrés, les gens te zappent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut