Cherche formation soins corps sur Strasbourg ou alentours

phily67

Nouveau Membre
Bonjour,

Ayant obtenu mon CAP Esthétique en juin dernier, je souhaite faire une formation soins corps car comme vous le savez en CAP nous n'apprenons pas ceci ... donc je cherche gentils personnes pouvant m'aider ou une formation à petit prix car je suis au chômage ...

Merci de votre aide !!! :)
 
Re : Cherche formation soins corps sur Strasbourg ou alentours

Bonjour,

Ayant obtenu mon CAP Esthétique en juin dernier, je souhaite faire une formation soins corps car comme vous le savez en CAP nous n'apprenons pas ceci ... donc je cherche gentils personnes pouvant m'aider ou une formation à petit prix car je suis au chômage ...

Merci de votre aide !!! :)
Bonjour,
Je suis formatrice agrée direction du travail et de l'emploi et propose des formations dans l'ensemble des domaines de l'esthétique.
Perfectionnement en soin du visage, en soin corps, en pose de gel, en maquillage.
N'hésitez pas à me contacter par mail : dasilvaleite.roselyne@neuf.fr
Mon centre de Formation est à Mittelhausen (18km de Strasbourg)
 
Re : Cherche formation soins corps sur Strasbourg ou alentours

Bonjour,
Je suis formatrice agrée direction du travail et de l'emploi et propose des formations dans l'ensemble des domaines de l'esthétique.
Perfectionnement en soin du visage, en soin corps, en pose de gel, en maquillage.
N'hésitez pas à me contacter par mail : dasilvaleite.roselyne@neuf.fr
Mon centre de Formation est à Mittelhausen (18km de Strasbourg)


Bonjour,
ah ça serait vraiment bien si vous pouvez m'aider ! Pouvez vous me communiquer vos tarifs ? est ce possible d'avoir une aide financière de l'anpe ou autres organismes pour accéder à vos formations ?
merci de votre réponse.
 
Re : Cherche formation soins corps sur Strasbourg ou alentours

Communiquez moi votre adresse mail et je vous enverrais les tarifs des différentes formations.
En ce qui concerne une prise en charge éventuelle, il faut vous renseigner directement auprès de POLE EMPLOI.
Dans tous les cas je dispose d'un numéro de formateur officiel, dans le cas ou l'ANPE vous le demande.
 
Re : Cherche formation soins corps sur Strasbourg ou alentours

Bonjour,
ah ça serait vraiment bien si vous pouvez m'aider ! Pouvez vous me communiquer vos tarifs ? est ce possible d'avoir une aide financière de l'anpe ou autres organismes pour accéder à vos formations ?
merci de votre réponse.
Le plus simple est de m'envoyer vos coordonnées à mon adresse mail (dasilvaleite.roselyne@neuf.fr)
MERCI, car je ne suis pas toujours en ligne sur les forums, par manque de temps.
Merci pour votre compréhension

Roselyne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut