cherche personne motivée pour régime

helsmet

helsmet

Membre Actif
#1
salut à celles qui sont intéressées
je me présente :

Prénom : elodie
Age : 26 ans
profession : styliste ongulaire
Date de début du régime : vendredi 29 juin 2012
poids de départ : 67.500 kgs
poids actuel : 65.500 kgs
taille : 1.63
objectifs : 53 kgs
reste à perdre : 12.500 kgs
type de régime suivi : hypocalorique
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : series de 50 abdos chaque jour
jour de la pesée : vendredi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant

semaine numéro : 1
poids perdu: - 2.00 kgs
sport: 50 abdos/jour
moral : en béton
à améliorer : boire plus d'eau

j'aimerai faire un bilan par semaine.
Voilà vous savez tout ! en espérant que certaines d'entre vous seront tentées de me tenir compagnie!
présentez vous ;-)
 
emma_

emma_

Membre Populaire
#2
coucou
moi c est emma 30 ans
jsui maman d un ti garcon de bientot 6 ans
je suis aussi prothésiste
jsui intéressé pour perdre aussi du poids mais blasée en fait jai jamais eu de soucis de poids bien au contraire j etais plutot mince jusqu a que jai mon fils
j aurais aussi 12 kg a perdre
jai essayer dukan j avais perdu 8 kg mais tout repris
jvoulai tester les reunions chez natur house mais trop cher environ 120 euros par moi
jsui blasée jveu un truc efficace
c est quoi ton régime hypo?
 
helsmet

helsmet

Membre Actif
#3
le regime hypocalorique de chez NH
j'ai besoin d'etre suivi une fois par semaine au moins pour amorcer la perte de poids,
par la suite je continuerai seule car 30/semaine c'est un sacré budget par mois oui !
 
emma_

emma_

Membre Populaire
#4
ha ok he bien c ca natur house lool
jme suis renseignée voila on ma dit 30 35 euros par semaine moi jpe pas lool
apre ils te vendent les complement alimentaire mais le régime et le meme pour tous le monde
 
helsmet

helsmet

Membre Actif
#5
alors je lui ai dit que pour moi un regime c'etait pas se gaver de cachets donc elle donne des fibres et plantes pour drainer et oui le regime et le meme pour toute à mon avis aussi
 
helsmet

helsmet

Membre Actif
#7
RÉGIME HYPOCALORIQUE :​

PETIT DÉJEUNER
- cacao maigre ou thé ou café
- 1 laitage de 0 à 20% de matière grase (petit suisse, yaourt, fromage blanc ou lait écrémé si cacao)
- 4 biscuits (cereales et fibres) ou 3 à 4 biscottes complètes ou 40g de pain complet avec confiture allégée ou beurre allégé

COLLATION DE MILIEU DE MATINÉE OBLIGATOIRE
- fruit ou jus de fruits 100% pur jus (200ml) ou une compote sans sucres ajoutés
(1 pomme ou 2 abricots ou 3 prunes ou 2 mandarines ou une pêche ou une orange ou une poire ou 1 pamplemousse ou deux tranches de melon, de pastèque ou d'ananas ou une bol de fraises, de framboise, de groseille ou de myrtilles)
- une infusion

DÉJEUNER
- légumes crus (voir liste après)
- légumes cuits (voir liste après) au four, à la vapeur accompagnés obligatoirement de viande blanche ou poisson maigre ou viande rouge( 1 fois dans la semaine)
- une laitage maigre
- une infusion ou café

COLLATION DE MILIEU D’APRÈS MIDI OBLIGATOIRE
idem que collation du matin

DINER
- légumes crus OU cuits au four, à la vapeur ou en soupe accompagnés obligatoirement de viande blanche ou poisson maigre ou œufs (pas plus de deux fois par semaine pour le jaune) ou de thon au naturel ou de 2 tranches de blanc de jambon ou de dinde
- laitage maigre
- infusion

2 cuillères à soupe d'huile d'olive par jour et boire 1,5l d'eau

LISTE DES ALIMENTS AUTORISES

* Légumes :
artichauts, asperge, aubergine, blette, brocolis, celeri, champignon, chou vert, chou rouge, chou fleur, chou de bruxelles, concombre, cresson, courge, courgette, cresson, endive, épinards, haricots beurre, haricots verts, navet, oignon, poivron, radis, salsifis, tout type de salade, tomates

attention aux betteraves, carottes et mais car sucre ++++ à limiter absolument

* viandes
bœuf, caille, canard, cheval, dinde, lapin, perdrix, pigeon, poulet, veau, jambon dégraissé
viande rouge une fois par semaine

* Œufs :
blancs à volonté ! mais pas plus de 2 ou trois jaunes par semaine
perso je me fait une omelette avec 1 œuf entier plus 2 blancs et des herbes

* poisson maigre
bar, colin, daurade, limande, lotte, merlan, rouget, sole, truite....

* fruits de mer
calamar, crabe, crevette, gambas, huitre, moule, poulpe, langouste​
 
emma_

emma_

Membre Populaire
#8
oki c est rapide jtrouva rien sur le net super merci a toi
jvai me motiver et tu fais tous les jours le mem ?
 
G

GweenR

Guest
#11
bonjour bonjour :) comment allez vous ? je suis actuellement en regime également ...
enfin pas de regime particulier je fais juste super gaffe a ce que je mange et beaucoup beaucoup d'eau et de sport !!!!
 
emma_

emma_

Membre Populaire
#12
coucou super
moi mon soucis c est que le sport pfff
quoi faire
jfai un peu de corde a saute c est tres bon
dans ma piscine quelques exercices aussi lol mais abdos pfff ca me fait mal au dos
pourtant jai vraiement besoin de me muscler le ventre
 
G

GweenR

Guest
#13
tu n'as pas la wii fit ? moi je fais 1h30 de wii fit par jour la je commence demain avec 3 serie de 30 abdo matin et soir, et 1h30 de piscine sa détant :D
 
emma_

emma_

Membre Populaire
#14
non pas pour l instant car jvoien jsute de me mettre a mon compte alors bon c chaud
pour noel je pense lol
wit fit c est le sport???
apress ya la zumba aussi non?
 
G

GweenR

Guest
#15
oui, et zumba aussi pour m'éclater avec ma petite soeur, justr dance aussi c'est pas mal quand tu le fais 2h vraiment sérieux
 
helsmet

helsmet

Membre Actif
#17
Bonjour GweenR, bienvenu
présente toi si tu veux bien
je voi que tu fais pas mal de sport c'est cool
par contre je ne connai pas du tout le sport sur console de jeu ! vu le prix je ne sais pas si ca vaut bien le coup de tout acheter surtout si apres je ne m'en sert plus

Prénom :
Age :
profession :
Date de début du régime :
poids de départ :
poids actuel :
taille :
objectifs :
reste à perdre :
type de régime suivi :
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) :
jour de la pesée :
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) :
 
G

GweenR

Guest
#18
Prénom : Gwendoline
Age : 17 ans :$
profession : lycéenne (viens d'obtenir mon bep :D)
Date de début du régime : AUjourdui donc 9 juillet
poids de départ : 92
taille : 1.75
objectifs : 80
reste à perdre : 12
type de régime suivi : je ne sais pas c'est assez compliquer, c'est un regime a la gwen ;)
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : piscine, sport wii fit '1h30 par jour de piscine, 1h30 par jour de wii fit)
jour de la pesée : lundi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : pas d'enfant.
 
.oOANAISOo.

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
#19
Je commence le régime chez NaturHouse le 18 juillet donc si possible j'aimerai bien me joindre à vous a partir de cette date la!
J'ai choisi NH:
- parce qu'une amie à moi la fait et a perdu 12kg
- parce que j'ai fait Weight Watchers en ligne mais j'ai besoin d'être suivi sinon je fais n'importe quoi un jour sur 2
- parce que j'ai du arrêter mon abonnement à la salle de sport parce que entre mon boulot et la pose d'ongle j'arrive plus à suivre
- et puis parce que j'espère que le fait de payer va vraiment m'aider!!!
 
helsmet

helsmet

Membre Actif
#20
merci GwenR pour ta présentation
Bienvenue Anais, ici sont admise toutes celles qui sont motivées lol (pas seulement celles de NH)
pour ma part c'est le concepte que j'ai choisi car effectivement comme toi j'ai besoin d'etre suivi une fois par semaine et aussi parceque j'ai deja essayé ce principe en 2010 et que j'avai perdu 8kgs ( que je n'ai pas repris :) )
bon courage à vous toutes
 

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