cherche personne motivée pour régime

Coucou Juju

J'ai été opérée le 11 (lifting des cuisses) 50cm de cicatrices de chaque coté c'est pas facile...
mais je te rejoins très vite, là alimentation un peu n'importe comment mais je me ressaisis quand je pourrai cuisiner.
 
coucou loli!!
outch j'èspère que ce n'est pas trop douloureux!!
bon courage
pesez demain matin et c reparti!!!
a très vite bisous bisous
 
La douleur ça a été, je suis repartie de l'hopital avec de la codéine pour 2 semaines, je ne l'ai même pas prise 2 jours entiers ;)
c'est juste que ça tire, comme les points sont en intérieur (pour faire une cicatrice plus jolie) c'est très fragile, ça a tendance à faire des "trous" bref pas super agréable mais j'ai passé le pire ;)
Je te rejoindrai sérieusement le lundi 3 mars je pense, cette semaine va etre encore un peu difficile ;)
 
Coucou loli

Oui nikel merci
Bon comme je fait WW c bien c'est pas trop restrictif, du coup ça m'aidera a tenir longtemps
Pour le moment je mange que d chose que j'aime et je pense que ça va tournée en boucle mais o moins ça me fait plaisir de manger
Demain midi je mange chez ma sœur elle me fait des galettes bretonne :/
Du coup ce soir c t poisson et haricot vert en salade et demain soir ça sera pareil ;)
Bisous bisous
 
les ongles de juju a dit:
Coucou loli Oui nikel merci Bon comme je fait WW c bien c'est pas trop restrictif, du coup ça m'aidera a tenir longtemps Pour le moment je mange que d chose que j'aime et je pense que ça va tournée en boucle mais o moins ça me fait plaisir de manger Demain midi je mange chez ma sœur elle me fait des galettes bretonne :/ Du coup ce soir c t poisson et haricot vert en salade et demain soir ça sera pareil ;) Bisous bisous

Coucou
Moi aussi je reprends WW tranquillement en essayant de compter mes points vite fait
Courage!
 
Coucou

Je vous rejoins lundi, je pense que je serai en mesure d'aller faire quelques courses la semaine prochaine.
En ce moment mon mari s'en occupe mais il ne doit pas trouver le rayon des fruits et légumes.. par contre le rayon gateaux/choco et bonbons il le trouve sans souci ;)

Bisous
 
Cool lol

Moi je continu, j'ai oublié de me pesez ce matin mais vu la semaine dernière malade je suis pas sur d'avoir perdu on verra demain matin :(
Bibi les filles
 
J'ai pour but de perdre 6 kilos pour fin mai, ça reste raisonnable ;)

Je me suis pesée et aïe aïe aïe...
 
Oh ça va c pas beaucoup 6kg mais souvent on dit c les dernier les plus dure!!
Moi au moins 19 kg et je serai aux anges ;)
Aller on y croit cette été on sera au top :p
Ce midi jambon de poulet haricot vert, un petit bout de fromage et clémentine
Goûter clémentine et banane
Dîner poisson et épinard, petite salade verte avec une petit bout de comté et clémentine
Contente de ma journée ;)
Bisous
 
1 kilo hier lol normal c'est le départ!
Je dois me raisonner pour ne pas reprendre les pesées 50 fois par jour.

Demain je sors pour aller voir le chirurgien ça fait 3 semaines que je ne suis pas sortie la mort me guette :p
 
Bravo Juju ;)

J'ai laché en milieu de semaine :/ J'ai des complications sur mes cicatrices (infection ) ça me plombe le moral j'en ai marre, ça fera 4 semaines demain et je suis encore dans la galère....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut