cherche personne motivée pour régime

Alors la good nouvelle de la journée :
J'ai perdu 2 kilos sur les 8 espéré.

La mauvais : l'infection n'est pas super, l'infirmière a gratté, j'ai morflé mais si ça permet de guérir...

Je viens de manger un yopa au citron c'est trop bon, en fermant les yeux on imagine presque la tarte au citron!
 
Yopa c'est trop bon! Pas super léger car le 0% fait 90 calories mais une fois de temps en temps humm lol

J'espère que je vais vite sortir de cette galère!! l'expression "il faut souffrir pour etre belle" n'aura jamais été si vrai lol
 
Coucou loli

Oui bien rentrée merci
Avec un kilo de + :( mais vu les 6j ça aurai pu être pire lol
J'essaye de faire un peu attention mais dure dure :((((
Allée courage !!! Bisous
 
Bonjour les filles j ai lu que certaines d entre vous suivez le regime ww. Alors pour celle que ca intéresserait je viens vous presenter un blog , ecrit par la soeur de mon bof. Ca s appelle : les petits plaisirs de doro. Vous y trouverez plein de recette sympa et facile a faire. Assez familial. Vous pouvez aussi la trouver sur facebook. C est au départ une personne qui avait des problemes de poids .au fil du temps elle a retrouvé le plaisir de cuisiner et de manger. Elle vient également de sortir un livre qui cartonne sur amazon. Voila j espère que vous apprécierez. Bon courage a toute
 
Coucou

Je suis un peu dépitée je n'ai perdu que 100 grammes depuis samedi dernier MAIS à mon avis j'avais du prendre un peu le we dernier donc j'ai perdu ça aussi lol

Demain midi invitation...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut