cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

  • Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#1
bonjour !

voilà j'ai besoin de vos conseils car j'ai les cheveux assez abimés (colorations,brushing,fer à lisser...) j'ai beau appliquer un soin protecteur avant lissage (myrthe de furtherer) et utiliser des produits professionnels (shampooing pour cheveux colorés et masque réparateur Shwarzkopf proessfionel) rien ne change ! mes cheveux sont toujours rèches, secs et ne brillent pas...

alors quels produits miracle existe t'il pour avoir des cheveux brillants, souples et soyeux ?

je précise que j'ai beaucoup de volume et cheveux un peu ondulés si je les laisse sécher naturellement.
je ne veux pas les couper car j'essaye désespérément de les faire pousser...(d'ailleurs si vous avez un truc efficace pour accélérer la pousse ça m'intéresse)

merci
 
Rim

Rim

Membre Populaire
#2
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

Bah moi comme je le clame dès que je peux c'est l'huile de Coco mon truc! Economique et magique!
 
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#3
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

ah ouai je connai pas tu en trouve ou ? et comment tu t'en sers ?
 
Rim

Rim

Membre Populaire
#4
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

Tu la trouve en épicerie asiatique. Tu la mets le plus longtemps possible, meme sur le cuir chevelu. Une nuit entière si tu peux,ça ne sent rien. Après tu lave tes cheveux ça part tout seul et ils sont tout beaux. Moi j'en mets dès que je sais que je ne vais pas sortir ou meme parfois je sors avec en plaquant mes cheveux en arrière on dirait juste qu'ils sont mouillés
 
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#5
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

ah bé merci du tuyau j'essayerai !
 
Rim

Rim

Membre Populaire
#6
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

Oui vraiment je te le conseille meme a la plage c'est le top. C'est 2.5€ la bouteille et t en as pour 6 mois. Question rendu ça vaut bien mieux que tous les soins hors de prix que j'ai pu acheter en salon
 
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#7
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

et tous les combien il faut le faire ?
 
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#9
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

ah ouai je vais essayer, faut que je trouve une épicerie asiatique...
 
Rim

Rim

Membre Populaire
#10
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

Tiens moi au courant
Bises
 
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#11
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

ok et merci beaucoup
 
L

linda1981

Nouveau Membre
#12
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

moi j 'ai trouvez un masque en grande surface c le Dove pot bleu il me rend les cheveux super lisse et brillant, je me lave les cheveux avec un shampooing pour cheveux abimées ensuite je rince je met ce masque pour que sa agisse bien met une feuille d'aluminium et laisse pendant au moins 1 h si ta du ménage à faire lol et tu verras le résultat, après un brushing tu auras des cheveux de chinoise
 
Rim

Rim

Membre Populaire
#13
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

moi j 'ai trouvez un masque en grande surface c le Dove pot bleu il me rend les cheveux super lisse et brillant, je me lave les cheveux avec un shampooing pour cheveux abimées ensuite je rince je met ce masque pour que sa agisse bien met une feuille d'aluminium et laisse pendant au moins 1 h si ta du ménage à faire lol et tu verras le résultat, après un brushing tu auras des cheveux de chinoise[/quot

houuuuuuuuu bein j'essayerai!!!
 
L

liane12

Nouveau Membre
#14
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

CC

Moi j'ai essayé les produits APHOGEE, car mes cheveus s'étaient vraiment abimés ( défrisant à repétition oblige ) et vraiment dès le première application tu sens un resultat je les ai découverts via les forums et tout le monde en parle c'est le produit fare du moment j'ai pu me les procurer via internet sur beauty kanore et je pense qu'ils vendent aussi ton huile coco que tu cherches.
 
Rim

Rim

Membre Populaire
#15
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

Je connaissait pas ce produit Liane, ça ne rend pas les cheveux poisseux?
 
L

liane12

Nouveau Membre
#16
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

CC,

Non pas du tout tu as des vidéos sur You Tube où ils expliquent l'effet des produits Aphogee en détail ( tu as avant et après le traitement vraiment c'est a tester)

par contre il faut bien les hydrater après le soin ( avec l'huile de coco ou creme hydratante ) pour les cheveux abimer par tous les produits et colorations chimique c'est le top;
 
O

Odrey

débutante =))
#17
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

Pour un budget plus élevé il ya 'intense repair' tu trouve chez le coiffeur c'est 18e le gros pot, a faire une à deux fois par semaine. Il est génial! Pour des cheveux EXTREMEMENT abimés ils ont aussi 'absolut repair' même tarifs, mais ca vaut le coup!
tu le laisse poser le temps de la douche et hop des cheveux nikel!
 
SunAndLight

SunAndLight

Nouveau Membre
#18
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

Pour un budget plus élevé il ya 'intense repair' tu trouve chez le coiffeur c'est 18e le gros pot, a faire une à deux fois par semaine. Il est génial! Pour des cheveux EXTREMEMENT abimés ils ont aussi 'absolut repair' même tarifs, mais ca vaut le coup!
tu le laisse poser le temps de la douche et hop des cheveux nikel!
Absolut repair, kerastase et cie ..franchement c 'est pas le top .
et en plus ca coute cher !
l'huile de coco ,Rim a raison c'est économique et ca traite bien .
et ca augmenterait le diamètre des cheveu fins au fur et à mesure des applications mais par contre ,faut du courage pour en mettre souvent :skeptical:.
Les produits Aphogee sont efficaces oui .Surtout celui à faire en deux temps et qui est à base de protéines pures ( application d'un soin après oblige car la protéine dessèche un peu en restructurant le cheveu) .

Tu as aussi les fameux bains d'huiles d'olive à laisser toute la nuit . lol

Perso j'utilise les produits Nexxus et Biolustré , ce dernier coute cher mais il répare bien .
 
lookcilia

lookcilia

Membre Actif
#19
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

je te conseillerais un masque au karité une fois par semaine histoire de les nourrir correctement. C'est tout con, mais ça aide bien...
 
x-ch4chou-x

x-ch4chou-x

Nouveau Membre
#20
Re : cheveux abimés : quels produits pour retrouver de beaux cheveux ?

Bonjour à toutes, j'ai découvert le produit miracle pour réparer et redonner de la brillance au cheveux comme à la sortie du salon : Biosilk cure soyeuse !
Le produit est assez cher, environ 18€ pour seulement 50ml mais le résulat est bluffant.
 

Ca peut vous intéresser: