Chiot et chat............

  • Auteur de la discussion Jeannick
  • Date de début
J

Jeannick

Guest
Voilà encore une question, je n'en pose pas souvent, mais quand je m'y mets, je suis partie LOL :wiggle:


J'ai fait un post concernant le chiot que je peux avoir (à six semaines) et là, j'ai encore besoin d'être aidée...

J'ai une chatte, Luna, 3 ans, qui est très dominante MAIS J'AIME BEAUCOUP LES CHIENS et j'aimerai vraiment en avoir un... comment faire pour que Luna le tolère sans lui faire de mal et sans qu'elle ne soit malheureuse elle non plus, çà n'est pas le but recherché :9-blush:

Tous vos trucs et astuces sont les bienvenus!!!!!

MERCI :yeah2:
 
Re : Chiot et chat............

ben sa peut etre pas mal si il vient jeune elle le prendera peut etre sous son ail defois les animaux sont surprenant
 
Re : Chiot et chat............

:)Merci Ludesse, j'espère que çà puisse se passer comme çà :Dancing_tongue:
 
Re : Chiot et chat............

je te le souhaite , moi je voulais accueillir un chaton ac mes deux chiens adultes mais sa ne se fera pas
 
Re : Chiot et chat............

J'ai entendu parler d un produit "felifriend" qui permet a ton chat de mieux accepté ton chien ,tu peux toujours tenter le coup ..

Apres faut qu elle se sente et fasse connaissance
 
Re : Chiot et chat............

Si le chat ne supporte pas le chien? Le chat a des raisons...
Je te conseille de faire, c'est de testé avant de prendre un chien..
Des personnes ne réfléchissent pas aux conséquences => C'est surement plus facile de jeté un chat à la ferme qu'un chien... (eh oui, il y a des gens qui le font) J'ai vu des gens de faire et c'est dégueulasse
A ne pas le prendre mal
Je ne parle de toi mais des autres..
 
Re : Chiot et chat............

Je me doute bien que tu ne parles pas pour moi, car jamais je ne "jetterai" mon chat...
c'est bien pour çà que je pose cette question... ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 4
Animaux 22
Animaux 45
C
Animaux 9
C
Animaux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut