Choix extension a clip

tytoune

Membre récent
Bonjour les filles !

Je viens vers vos conseils si précieux.
J'ai actuellement des extensions posées par soso =) les cheveux, la pose sont géniaux etc. Mais sa me fatigue de camoufler les points de colle. J'ai donc pensée a prendre des clips a mettre au niveau de mes points.
Bonne idée ? Javais de toute façon le projet de m'en prendre pour après ma dépose.
Des conseils de fournisseur ? Je pensée a Fox.. Quelques choses ^^
Bisous bisous
 
salmut tytoune c est l idee que j ai eue il y a 15 jours ,j a iremis 100 gr de clip sur mes extension a chaud car j ai une grosse masse a la base mais en fait ils sont egalment tres fins alors pas facile de camoufler ,de plus mes points de keratine sont tres gros au final ma poseuse n a pas pense a les coupe un peu et moi non plus d ailleurs ;donc j ai pris un kit que je met occasionnelement uniquement quand je sors de plus ca m apporte un volume de dingue j adore ,le kit vient de chez clip extension je ne les ai pas paye trop cher je les ai deja lave ils ont une bonne tenue ils ne s emmelent pas de bonnes longueurs et surtout poour un 100 gr je l ai trouve bien fourni alors voilaj attends de voir dans la duree comme pour tout kit a extension ;mais peut etre que d autres filles auraont des commentaires a t apporter;ah oui et niveau budget ils ne sont ni plus chers min moins chers ....
 
Tu peux aller découvrir notre nouvelle gamme Extensions à clips REMY HAIR 160g !
Sinon nous avons les simple 100g si tu as deja une base d'extensions à chaud cela pourait sufir.
a bientot
 
Daccord merci je vais voir.
Moi c'est vraiment pour camouflée les points derrière. Car ils blanchissent. Pensez vous que sa le fera ? Si je met le clip pile dessus les points ya pas de raison... Je pense
 
TYTOUNE J AI PUBLIE DES FOTOS SUR UN AUTRE POST OUVERT PAR ELOO SUR "COMBIEN DE MECHES" tu pourras approximativement voir le resultat car les fotos sont pas top top
 
Mais sinon toi tu Vois une différence ? Moi cest que je ne suis pas du tout a l'aise jesite même a les enlever et pour sa.
 
Coucou :)

C'est ce que je fait moi aussi quand mes point commence a se voir je met juste une bande sur la dernière ligne en haut et sa cache très bien :)
 
oui c'est une bonne alternative, auquel g recours lorsque j'arrache trop de mèche mdr, d'ailleur là je vais combiner les 2 ,pose à froid + clips (porter du clips m'evite d'arracher les mèche, enfin de trop arrahcer ptdr)
 
BEN ON VOIT RIEN JE NE LES ACCROCHE PAS SUR LES POINT J AI PAS ENVIE DE M ARRACHER LES CHEVEUX JE LES MET SUR UNE BANDE DE CHEVEUX ASSEZ FINE D AILLEURS ET ON Y VOIT RIEN D AILLEURS MOIN QU AVEC LES EXTENSIONS A CHAUD OU IL Y A VAIT TOUJOURS UNE CONNE POUR ME " TAS QUOI DANS TES CHEVEUX ?" 120 EUROS DE COLLES GROSSE NULLE !!!!! MAINTENANT ELLE ME DIT WAHOU TROP BEAU TES CHEVEUX ONT VACHEMENT POUSSES PFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!d ailleurs des la depose je retourne aux clips c est sur
 
Ouiii moi aussi ! Merci soso et samiflo'extensions. C'est clair que des points de colles ça fait grade je trouve, mais quand on vois le prix ! lol. La pose à Chaud à l'avantage de les avoir pour une longue durée, pas a les enlever matin et soir ou les remettres tous les 2 jours. à Clip l'avantage est que ça n'abime pas ! Mes meches etant sublimes, ça m'enbetée de devoir les enlever pour ça. parce que je pense qu'à ça ! On les voit, on les voit ! ^^ Bon je commande de suite un kit. Du n°2 soso la couleur ?
 
ah oui je me souviens tu t etais faite sacage je ceois mon dieu !!!!et c est soso qui t avais fait le mode rattrapage ,C est vrai que les meches de extensions naturelles ont apperement un grand succes !!!
 
tytoune, les clips tu peux dormir avec et donc gagner du temps le matin ^^ , pour les extensions une pose bien faite n'abime pas ^^ là c'est posé par une pro donc tu n'auras pas de soucis du genre
 
c est pas faux moi je dors avec car maintenant les clip sont vraiment petits et moins douloureux je trouve donc plus partique donc plus discret donc on les oublie et doncon dors avec !!!et au pire pour quoi ne pas t attacher une bande a froid style methode samiflo c est ca non? Samiflo c est toi qui pratique beaucoup ca ,tiens je devrais essyer moi meme d ailleurs
 
oui llucie avant d'être formée à la pose à chaud et à froid je ne posais qu'en bande en méthode à froid, maintenant se n'est pas la méthode que je pose le + mais j'ai toujours des clientes habituées qui ne veulent que ce type de pose, ca à l'avantage en + d'être une pose rapide et peu onéreuse ^^
 
Oui Oui, vraiments belles et en effet, c'est mooi la vistime du gros carnage où soso a eu peur. lol. Et je dis ça, parce que la kératine n'arrange pas non plus.
Bon bah merci bcp de vos conseils encore une fois.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut