Chute la chaise mes rentrer sans le ventre

jeanne29

Membre récent
Bonjour tout le monde j ai besoin de vos avis jeudi j étais debout sur une chaise elle a basculer je me suis retrouver coincer entre le mur et le bout du dossier de la chaise qui mes rentrer dans le bise au niveau de l utérus ( au niveau de l apindis mais vraiment au millieu sous le nombril j espere que vous conprendrer j ai du mal a expliquer sur le coup j ai eu tres mal je me suis même allonger par terre apreS sa a été je sentai mais sa a été mais depuis hier j ai de que je bouge j ai des perte rose et depui de matin j ai mal a intérieur comme quand tu a une grosse infection urinaire j ai un sterilet mirena depui plus de 1ans a t il pu bouger ? Je n ai aucun bleu mais au toucher sa encore plus mal si sa va pas mieu lundi j irai chez le Medecin mais c pas lui qui serra pour me sterilet et en attendant sa m inquiet
J espere que vous pourrez m aider les filles bisous et bon week end
 
bien sur que ça à PO bouger tu as peut être même une petite emoragie on sais jamais va aux urgences n attend pas lundi c est bien trop long au moindre signe anormal on consulte on attend pas
 
Les medecins sont formés à la gynecologie (en tout cas, le mien l'est). Donc si, il saura.
mais comme t'as dis vegasou, faut peut etre pas attendre lundi. Et puis on est samedi, il y a bien un medecin qui peut te prendre non ? Il y a meme sans doute des medecin de garde, les dentistes en ont bien.
 
Bonjour je remonte le poste donc j ai bien vu un Medecin il ma dit que s étai le choc et que tout allais bien et de prendre rdv avec mon gygy j ai rdv dans un mois et sa fait long surtout que actuellement j ai un retard de 15 jour donc je me dit si le sterilet a bouger est ce que j ai pu tomber enceinte biensur je vais faire une pds mais en attendant je stress
 

Ca peut vous intéresser:

Haut