cleaner avant finition?

petit coeur

Petit coeur
Bonjour, voilà il me reste ce petit problème à regler, après j'ai plus que m'exercé hihi

Après ma pose mes ongles sont collants je ne sais pas si il faut que je dégraisse avec le cleaner avant le gel de finition ???? Pour l'instant je le passe après mon gel de finition mais sa reste quand même collant

Merci de vos réponses
 
Re : cleaner avant finition?

oui il fo
 
Re : cleaner avant finition?

Merci pour ta réponse si rapide donc je passe le cleaner et je l'essuie après avec un papier ou je me le cleaner et direct la finiton dessus.....?????:at war with emo:
 
Re : cleaner avant finition?

tu mai du cleaner sur un mouchoir ou otr tu essui et tu fai ta finition voila tou c normal de rendr service lol voila
 
Re : cleaner avant finition?

En faite.....Apres avoir limé ton gel de constuction (une fois la forme desirée de ton ongle obtenue) Ensachant k'avant de limé ton gel de construction tu degraisses ton ongles.....Ensuite tu fais tes deco apres tonlimage en faisant bien attention d'avoir enlever tte les petits poussieres.....Apres avoir fini tes decos (laisse sechée s'il fo) tu mets ton gel de finiton tu catalyse puis ensuite tu degraisse.....Ils disent ke pour une brillance maximal il fo changé de coton chak ongles (perso jle fé pas)

Mais tu dis ke meme apres degraissé apres ta finiton ton gel colle encore.....Tu degraisses bien avec le cleaner?????
 
Re : cleaner avant finition?

J'ai oubliée de te dire d ne pas hesiter a me contacter si tu as la moindre question.

J'espere avoir pu t'aidée....

Bisous
 
Re : cleaner avant finition?

Merci à toi, alors oui il colle après mais car je ne limais et dégraissais pas avant la finition, je laissais la couche collante de la construction pour mettre ma finition...... oups Est-ce obligé de limer après la construction, ou c'est juste une retouche facultative???
 
Re : cleaner avant finition?

tu dois au moins passer les bloc blanc pour que le gel de finition adhere bien a ta construction.
bizzz
 
Re : cleaner avant finition?

Merci à toi, alors oui il colle après mais car je ne limais et dégraissais pas avant la finition, je laissais la couche collante de la construction pour mettre ma finition...... oups Est-ce obligé de limer après la construction, ou c'est juste une retouche facultative???

pour que ton ongle est une jolie forme oui il faut limer sauf si ton ongle est parfait après ta couche de construction.
 
Re : cleaner avant finition?

Alors j'ai changé mes produits car les autres c'était la cata je travaille avec totalbeauty
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut