Cliente qui ne paye pas

  • Auteur de la discussion Onglement Belle
  • Date de début
Onglement Belle

Onglement Belle

Séléna
#1
Bonjour

Besoin de vos avis les pro.
Une de mes bonnes clientes me dit à la fin de son rdv qu'elle repassera la semaine pro.
Sauf qu'elle n'est jamais revenu.
Ne répond pas à mes appels, et ma supprimer sur facebook.
Que feriez vous? Cela vous est il arrivé ?
Merci pour votre aide
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#2
Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose.... tu ne la reverras certainement plus!...
 
L

LoliitaGiina

Membre récent
#3
Même si c'est une bonne amie Il Faut qu'elle paye à chaque fin de prestation...
Ne vous laissez pas faire
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#4
Même si c'est une bonne amie Il Faut qu'elle paye à chaque fin de prestation...
Ne vous laissez pas faire
Bonne cliente, pas bonne amie...sinon il suffirait d'aller chez elle...perso...je crois que si j'avais d'autres clientes qui la connaissent je leur raconterais le truc sur le mode "le tour incroyable qu'elle m'a joué", histoire que ses amies connaissent un peu l'oiseau...mais ça ne fera pas avancer tes sous...et je doute qu'un dépôt de plainte puisse être fait...
 
Jessily

Jessily

Jessily
#5
Arf c'est pas facile, je pense que pour une bonne cliente j'aurais sûrement fait pareil et tu ne pouvais pas deviner quelle ne te donnerai plus de nouvelles
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#6
Arf c'est pas facile, je pense que pour une bonne cliente j'aurais sûrement fait pareil et tu ne pouvais pas deviner quelle ne te donnerai plus de nouvelles
Non, c'est clair...une fois j'ai cru avoir oublié mon chéquier en allant chez l'osthéo, elle m'a dit "oui ben, vous seriez repassée dans la semaine me déposer votre chèque"...tu as tendance à faire confiance, ce qui est normal...
 
Nanou59

Nanou59

Membre Populaire
#7
Arf c'est pas facile, je pense que pour une bonne cliente j'aurais sûrement fait pareil et tu ne pouvais pas deviner quelle ne te donnerai plus de nouvelles
Non, c'est clair...une fois j'ai cru avoir oublié mon chéquier en allant chez l'osthéo, elle m'a dit "oui ben, vous seriez repassée dans la semaine me déposer votre chèque"...tu as tendance à faire confiance, ce qui est normal...
 
Jessily

Jessily

Jessily
#8
Non, c'est clair...une fois j'ai cru avoir oublié mon chéquier en allant chez l'osthéo, elle m'a dit "oui ben, vous seriez repassée dans la semaine me déposer votre chèque"...tu as tendance à faire confiance, ce qui est normal...
oui c'est clair par contre la cliente na pas était cool avec toi pffff :-(
 
milvana

milvana

Membre Populaire
#9
T'a pas essayer de la recontacter par téléphone ,quand tu fesais ta prestation tu recevais chez toi ,ou en institut ,ou tu allez chez elle faire la prestation

Comme dit nanou ,a raison une plainte n'aboutira pas a mon avis elle a. Sûrement l'habitude de faire cela aux autre commerçant 'c'est pas le premier coup d'arnaque quel fait

Relance la appelle la envoie y un courier en lui réclamant la somme d'argent si elle répond pa s tu dis il faut passer par société recouvrement pour récupéré ton argent afin quel réagisse
 

Ca peut vous intéresser: