coller une capsule sur main d entrainement

milie2701

Membre récent
Bonjour,

je viens de recevoir ma main d'entrainement avec capsules et tous ce qu il faut pour s'entrainer sauf que je doit être bête je n arrive pas a mettre une capsule sur ma main d entrainement.

C est une main rigide avec des capsules grande encoche et les capsules ne vont pas car je dois les plier et donc les casser pour que la capsule épouse le doigt. c est comme si la main n avait pas d ongle.

Comment faire pour coller les capsules sur ma main je ne trouve pas ce que je veux sur le net en general sur les tuto les capsules sont deja collé

Merci de m aider.
 
Coucou
C'est toujours un peu difficile de coller les capsules sur main d'entrainement mais on y arrive , pour les capsules à grande encoche , il faut couper un peu l'encoche avec ta guillotine et tu appuies bien ;)
 
c est a dire que je la colle sur tout " l ongle " ou juste sur le bord je coince les capsules dans les recoin des doigts??
 
c est a dire que je la colle sur tout " l ongle " ou juste sur le bord je coince les capsules dans les recoin des doigts??
comme sur main humaine , tu poses ta capsule au bout, milieu , pas sur tout l'ongle
Logiquement tes capsules ont des tailles , tu n'as pas besoin de les coincer dans les recoins , quand tu la colle en appuyant fort elle se positionnera à la largeur du doigt
Tu aurais une photo de ta main d'entrainement à me montrer ?
 
je suis avec une tablette et j arrive pas a mettre une photo c est la main basique rigide de chez pbi

une fois k j ai mis sur le bord je fais une pose normal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut