coloration après couleur végétale,besoin de vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut !

j'ai trop besoin de vous les filles !
voila,ça fait quelques temps que je me teint en chatain foncé (j'ai une base blond foncé), j'utilisais (moi meme) les colorations 3 chènes (plus naturelles mais rendu pas terrible...) j'ai essayé une coloration de marque Logona (végétale, poudre à mélanger avec de l'eau chaude) pour le coté naturel,mais il y a du héné dedans...
et c'est moche, couleur fade, ki n'a presque pas pris, reflet roux j'aime pas, bref, après ces expériences "naturelles" je me vois contrainte de revenir aux bonnes vieilles colo chimiques...bien plus éclatantes ! mais laquelle choisir pr un beau rendu chatain foncé (sans reflet cuivré, rouge ou chocolat, le seul que j'aime c le doré) bien brillant, et surtout ya t il un problème avec ma dernière colo végétale ?
merci car là je suis perdue...
 
Re : coloration après couleur végétale,besoin de vous

coucou

Si tu as deja un reflet cuivré ne fait pas de chatain doré qui va accentuer le coté cuivré fait un chatain tout court un 4.
Pour avoir renoncer aux colorations bio je te comprends c'est pas enore le top par rapport aux colo chimique c'est dommage .
Tout devrais rentré dans l'ordr pour tes cheveux. par contre je sais qu'ils utilisent du hénné et ça ne frait vraiment pas bon ménage avec le chimique maintenant si c'est en petite quantité ça n'auras pas d'impact mais il vaut mieux te renseigner auprés d'eux.

J'espere t'avoir un peu aider bn courage.

marjorie
 
Re : coloration après couleur végétale,besoin de vous

merci pour tes conseils,un chatain 4 c'est ce que je prenai au début et tu as raison c'est ce qui ira le mieux...merci
je vais attendre avant de faire ma colo chimique parske quand j'ai fait la végétale il fallait attendre 5 semaines après une chimique ... je ferai un test avant sur une mèche du dessous...
 
Re : coloration après couleur végétale,besoin de vous

tu as entiérement raison !! fait un test au moin du n'auras pas de surprise .

n'hésite pas si tu as besoin .

bis marjorie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut