Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

fanny57230

Membre récent
Bonjour,

Je ne suis pas du tout une pro et ne compte pas le devenir concernant la coiffure lol alors j'ai besoin d'avis d'experte concernant ma prochaine couleur. Je suis toujours allée chez le coiffeur pour les colorations, en général je me fais faire des mèches. Là ça me revient un peu trop cher :-s (90 €) et j'aimerais tester des colorations de marque qu'on trouve au supermarché de type l'Oréal, Garnier etc... ma question est la suivante, comment savoir quelle couleur prendre quand on a des mèches? Je suis blonde couleur blé au naturel et le coiffeur m'a alterné des mèches blonde platine et a laissé des mèches de ma couleur naturelle. J'ai entendu dire que quand on a des mèches c'est plus compliqué car une coloration sur toute la tête aura des reflets différents et que ça ne sera pas uniforme c'est vrai? Que me conseillez vous? Je vous voudrais un blond très clair genre blond gris comme ça ou platine mais j'ai peur du résultat... Merci d'avance. Gros bisous
 
Alors personne? Puisque je n'ai eu aucune réponse jai acheté le blond nordic de la gamme brillance de schwartzkopf, cest une coloration qui dure 3 mois, quelqu'un la déja testée? Merci de répondre, cà aide bien les conseils quand on sy connait pas... Biz à tous
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

coucou :)
moi j'ai déjà fait la déco nordic blonde schwarzkopff et elle était top , c'est un bonne marque pour les colos supermarché ;) L'oréal est bien aussi en marque de colo supermarché :) tu me diras si ça à bien marché :)
 
Ahhh merci enfin une réponse lol mais toi tu étais aussi blonde naturelle avec quelque mèches blondes claires? Cà à tout de même fonctionné? Car jai vu sur certains forums que cest risqué, quil faut une déco et que cà pete les longs cheveux? Jai pris 2 boites car jai les cheveux longs, je dois tout mettre? Comment je sais si cà suffit en quantité sur mes cheveux pour que cà prenne? Bisous et merci
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

moi j'étais chatain et j'ai fait une déco blond nordic , toi c'est une déco que tu as pris ? si tu fais des bon soins , masque etc... tes cheveux ne vont pas trop souffrir ne t'inquiète pas :)
 
Non en fait je lai prise en allemagne, je suis à la frontière, les instructions sont en français et cest une coloration normale, cà va prendre sans déco tu crois?
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

si tes cheveux sont naturels ça va prendre mais ça ne vas pas beaucoup éclaircir
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

moi jsuis juste complètement contre les couleurs de supermarché ...

je m'explique: quand je vois des brunes qui prennent une couleur blonde et qui finisse orange .. juste sa me fait rire quoi.. allez chez un grossiste, demander des conseils et vous payerez pas beaucoup plus votre couleur
souvent les couleurs sont plus foncée que sur la photo
il faut quand meme savoir que certain reflet ne sont pas compatible donc quand tu t'y connais pas tu peux facilement finir verte
et quand vous faites un cagage c'est aux coiffeur de rattraper sachant que les couleurs de supermarché sont coriaces donc pour refaire une couleur par dessus souvent ça prend mal
 
Tu sais cest difficile de savoir quoi faire, certaines ne jurent que par les colorations supermarché et jen connais qui ont un super résultat, dautre ne jure que par les coiffeurs, moi mon coiffeur na jamais voulu me faire blond platine, il voulait pas déco mais faire des mèches petit à petit tandis que ce meme coiffeur ma belle soeur qui est brune foncée à eu sa couleur blonde platine et sa déco, donc on est jamais mieux servie que par soi meme. Faut dire comme cest certain veulent pas se fouler.
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

javoue que la déco fait peur a beaucoup de coiffeurs parce que certains ne savent pas comment bien l'utiliser
mais bon si t'es foncée la c'est sur a 100% que tu seras orange
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

et exactement fanny ! il n'y à pas beaucoup de coiffeuse qui font ce qu'on leur demande et en plus elle prennent des sommes folles donc comme tu dis on est jamais mieux servie que par soi même :)
 
Non je suis pas foncée je suis blonde naturelle couleur blé avec des mèches platines. Oui 90€ et dès que je voulais changer de couleur et de tête elle reprenait la fiche couleur de la dernière fois et je ressortais toujours pareil donc la je teste, jai vachement éclairci cette été et jai toujours été blonde claire
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

par contre c'est une couleur ou une déco que tu as acheter?
si c'est une déco et que tu as des mèches platine n'allonge pas
celon l'oxydant utiliser pour les mèches sa risque de péter
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

C'est une couleur pourquoi on me demande tjs si c'est une déco? Je l'ai prise au DM en Allemagne, c'est une droguerie très connue où les colorations sont à moitié prix et apparemment cette couleur là n'existe pas en France, voici un lien si vous êtes curieuse : Google Images je pense que ça peut le faire, j'ai regardé les cheveux avant ils se sont vachement éclaircis depuis mes mèches il y'a quelque mois, j'ai pratiquement toutes les mèches platines qu'en pensez vous? Bisous
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

Ne pas généraliser ok mais quand j'ai changé de coiffeur pour justement voir autre chose, c'était pas mieux, il s'est pas fait chié non plus , il m'a fait des mèches madame tout le monde et honnêtement on m'a même demandé si j'étais au coiffeur, c'était dans une galérie d'un hypermarché ben ca n'a rien changé et 80 € bam en me disant en téléphone que ça dépasse pas 55 €... Moi et les coiffeurs je suis déçue c'est tout !
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

oui moi aussi j'ai eu affaires à plein de coiffeur et je n'ai jamais eu ce que je voulais !!
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

les couleurs supermarché le prix est assez élévé d'autant que la quantité est mimime
30ml ou 40 ml si tu as des longs cheveux faut acheter plusieures boites

aprés maintenant il a plus en plus de gens qui vont chercher leur colos aux grossiste ils se font conseillé par la vendeuse qui leur conseillle le choix de l'oxydant et la couleur
cela te revient bien moins cher que les couleurs supermarché

les couleurs supermarché tu sais l'autre jour je regardé les reflets il a pas beaucoup de choix en couleurs
puis avoir vu des gens qui font leur couleurs eux méme ,,il a pas reflets au bout d'un certains temps cela est terne

tant dis quand tu prépare ton mélange couleurs tu fais des mélange de différents reflets la couleur ressort bien

fanny tu peut trés bien essayer une coiffeuse a domicile qui t"écoutera dans ton choix les tarifs sont bien moins cher qu'en salon

quelque clientes achéte leur colorations au grossiste elle le disent que cela leur revient moins cher qu'acheter un tube casting


d'autant que les tubes l'oreal casting ou glossy glossy c'est du diacolor dedans
alors que tu irais chercher du diacolor au grossiste cela te reviendrais bien moins cher
 
milvana a dit:
les couleurs supermarché le prix est assez élévé d'autant que la quantité est mimime
30ml ou 40 ml si tu as des longs cheveux faut acheter plusieures boites

aprés maintenant il a plus en plus de gens qui vont chercher leur colos aux grossiste ils se font conseillé par la vendeuse qui leur conseillle le choix de l'oxydant et la couleur
cela te revient bien moins cher que les couleurs supermarché

les couleurs supermarché tu sais l'autre jour je regardé les reflets il a pas beaucoup de choix en couleurs
puis avoir vu des gens qui font leur couleurs eux méme ,,il a pas reflets au bout d'un certains temps cela est terne

tant dis quand tu prépare ton mélange couleurs tu fais des mélange de différents reflets la couleur ressort bien

fanny tu peut trés bien essayer une coiffeuse a domicile qui t"écoutera dans ton choix les tarifs sont bien moins cher qu'en salon

quelque clientes achéte leur colorations au grossiste elle le disent que cela leur revient moins cher qu'acheter un tube casting

d'autant que les tubes l'oreal casting ou glossy glossy c'est du diacolor dedans
alors que tu irais chercher du diacolor au grossiste cela te reviendrais bien moins cher

C'est quoi du diacolor miss ?
 
Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

Pareille absolument contre les colos de supermarché. Tu vas chez le grossiste de ta régions tu prend des produit pro et la tu aura un beau résultat.
 
Haut