coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

nellylily

Confirmée
voila j'ai envie de me faire une des nouvelles colorations chocolat glossy de L'oreal.... je suis chatain a la base !!!

ms je voulais savoir si qqun avait deja essayer de mettre de la coloration cheveux sur les sourcils afin de faire vraiment ton sur ton car mes sourcils st vraiment foncés par rapport a mes cheveux !!!! je complexe par rapport a ca lol ....

alors a vos avis et conseils .... je sais qu'il existe aussi des coloration sourcils ms je n'arrive pas à m'en procurer .... est-ce que vs pourriez m'aider les fillles !!!

biz
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

alors je sais que nous en salon si la clente veut se colorer les sourcils on le fait avec le meme produit mais on surveille car a la base c est interdit! apres par rapport au produit que tu vas utiliser je sais pas du tout c est une colo de supermarche???
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

ben ouais surment une L'oreal, je pense que si je surveille bien et je ne le laisse pas trop longtps ca devrait etre pas mal non?????
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

Moi je tenterai pas à ta place j'ai jamais oser j'ai peur que ca colore ma peau mais vas y tente mais laisse pas poser trop longtemps quitte a recommencer
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

laisse poser 3 a 5 min maisje ne connais pas les composant des produits an grande surface
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

nelly oui tu peux tente comme je t ai dit surveiller bien pour voir la prise et surtout pour pas avoir de taches sur la peau comme a peur cerise chou applique ca tres doucement juste a la superficie si tu comprends ce que je veux dire??
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

oui oui je vois tres bien je vais essayer comme ca alors je vous tiens au courant du resultat les filles merci en tt les cas je vais essayer .... les stars elles changent tt le temps et les sourcils suivent ya un truc qd meme lol
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

Bonsoir , tu peux le faire sans soucis , il faut juste bien appliquer 1 fois dans le sens des sourcils et 1 fois a contre sens pour que la couleur soit bien appliquee partout . le temps de pose jusqu a 10mn maxi ; bonne chance c facile
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

ahhhhh superrr merciiii les filles j'ai trop hate de le faire !!!! je vs tiens au courant des resultats
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

ben pas vraiment de resultat ... je ne l'ai pas laisser assez longtemps je pense ou mes sourcils st trop foncés et ca ne prend pas .... :-(

bisou a tt
 
Re : coloration maison sur sourcils .... vos avis!!!!

bon le sujet date mais bon c'est un sujet toujours d'actualité, je le fais avec une colo maison acheté en pharmacie, je l'applique au coton tige pour éviter de colorer la peau sur les pourtours.
Par contre, j'avais lu sur une indication d'une colo de grande surface qu'ils ne recommandaient pas la colo sur sourcils pas parce que ça marchait pas mais pour la proximité d'un produit troxique près des yeux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut