Combien de temps pour faire une pause stiletto sur cliente?

Je:) lui ai conseiller plutot de lui dire quelle na pas le temps car faut pas oublier qu'elles sont en formation ensemble avec nita donc vaut mieux etre en "bon terme" jusque la, apres OSEF

Mouais t as pas tord cachou :)
OSEF???! LOL
 
Ca dépend beaucoup de la longueur du styletto et surtout de ce que que tu fais comme déco, nail art au gel, incrustation etc. C'est sur qu'avec l'acrylique tu irais beaucoup plus vite car il ne faut pas oublier que le gel doit se cuire, et donc à chaque incrustation il y a cuisson.
Si tu prends un gel bien épais pailleté pour la french, et que ton styletto n'est pas de 10cm de long lol, et que tu as les bons gestes, tu peux gérer ça en 1h30 sans problème sans pour autant que ce soit un temps record. Maintenant si ton styletto est de 5 cm, avec différents gels donc différentes opacités, que tu dois faire des incrustations de petites billes, de résille, utiliser des technique de nail art au gel, bubble effect... qu'en plus après tout ça tu dois faire une 3D et de la peinture, ben c'est sur on y passe l’après midi, voir au reste avec sa cliente pour le dîner looooooooool.

Après perso je pense que la fille qui va avec toi faire la formation chez Nita elle peut très bien venir te voir et faire une pose d'ongle chez toi. Même si c'est pour "espionner" ça ne dérange absolument pas vu qu'elle va suivre la même forma que toi, Nita va apprendre la même chose à toutes les deux ;).

Bonne continuation dans tous tes projets et profite bien du savoir précieux que va te transmettre Nita en forma ! ;)
 
Tout ca c est pas le fruit de ton ancienne partenaire????

non non, elle me l'a demandé avant que je m'en aille, elle a vu que je fessais le perfectionnement avec elle, c pour ça qu'elle m'a demandé.
ceci dit toi tu cherches a te perfectionner, tu demandes a te corriger, tu t'améliores, tu EVOLUES
peux tu en dire autant de celles qui viennent chez toi.

perso, s'il me faut cinq heures pour avoir des mains de fée, je veux bien souffrir un peu :)
merci <3
tu me donne le sourire :)

Ca dépend beaucoup de la longueur du styletto et surtout de ce que que tu fais comme déco, nail art au gel, incrustation etc. C'est sur qu'avec l'acrylique tu irais beaucoup plus vite car il ne faut pas oublier que le gel doit se cuire, et donc à chaque incrustation il y a cuisson.
Si tu prends un gel bien épais pailleté pour la french, et que ton styletto n'est pas de 10cm de long lol, et que tu as les bons gestes, tu peux gérer ça en 1h30 sans problème sans pour autant que ce soit un temps record. Maintenant si ton styletto est de 5 cm, avec différents gels donc différentes opacités, que tu dois faire des incrustations de petites billes, de résille, utiliser des technique de nail art au gel, bubble effect... qu'en plus après tout ça tu dois faire une 3D et de la peinture, ben c'est sur on y passe l’après midi, voir au reste avec sa cliente pour le dîner looooooooool.

Après perso je pense que la fille qui va avec toi faire la formation chez Nita elle peut très bien venir te voir et faire une pose d'ongle chez toi. Même si c'est pour "espionner" ça ne dérange absolument pas vu qu'elle va suivre la même forma que toi, Nita va apprendre la même chose à toutes les deux ;).

Bonne continuation dans tous tes projets et profite bien du savoir précieux que va te transmettre Nita en forma ! ;)

Tu me rassure pas mal :) j'ai incrusté, micro bille, feuille d'or, résille, paillette, french complète sur certaine, french dégradé sur d'autre et 2 couleurs de french bien "coupé", nail art la main une fois la construction limé.

Pour ma concurrente je lui ai avoué de n'avoir jamais fait de formation et qu'il me faudrait 5h pour lui faire les stilettos qu'elles voulais et que je préférai lui faire après le perfectionnement avec Nita, car il me manque de technique pour se genre de pose sur cliente . elle m'a dit que c'était trop long 5h et qu'elle est ok apres notre formation.

Merci bcp :) hooo oui, je vais absorbé tout se qu'elle va m'apprendre, j'ai trop hâte d'y être. Dans 1 mois pile poile, j'y suis <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut