Combien de temps pour faire une pose

Re : Combien de temps pour faire une pose

mes premieres poses sur moi 3H30 la je suis a 2H30
et sur modele je sais pas j ai pas encore fait
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

ses deja sa bien moi je suis debutente et moi je mes 2 heure sur les autre mes un conseil prend le temps de les fait
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

moi entre 2h et 2h30 je trouvais que c'était long mais apparemment ca va...:hi:
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

ca fait a peu pres 1 an que je fais les ongles, et je mets environ 2h, 2h30...mais je n'ai qu'un seul modele, donc pas vraiment l'occasion de m'entrainer

sur moi, c'est beaucoup plus long :)
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

1h30 sur quelqu'un mais 3 h sur moi..lol
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

bonjour moi je mest 2 a 3heure sa depand mieux vaux aller lentement et bien fait que vite et rater prend ton temps :hi:
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

Merci pour ce post car en vous lisant ca me rassure beaucoup , je suis toute novice dans les ongles est je mets sur modele 3 à 4 heures pour une pose complete avec tips .
Bon faut dire aussi que je les pose chez moi et que c'est cool , on se prend des poses clopes ect.....
Sur moi meme je ne pourrais pas vous donnez le temps , vu que j'en effectue un par rectification du forum , au moin je vois bien les differences ,certe j'ai mes premieres poses toutes caca du a des mauvais proceder !!!!!! Mais sur moi je m'en tape donc c'est pas grave , le toute c'est que sur mes modeles ca ne donne pas la meme chose

Bisous et encore merci
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

lol aujourd hui c etait la premiere fois pour moi et j ai mis ... 4 h !!! heureusement que je ne suis pas a mon compte et que je ne suis pas payé au redement lol
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

ca v a venir les fille la rapiditer patience
vaut mieux faire de la qualite que la quantite
c est mon point de vue
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

j'ai commencé en octobre 2007.... et toujours maintenant j'ai un rythme de croisière de 2h30 à 3h avec déco
je ne me formalise pas trop sur le temps de travail pour le moment, mais bien sur la qualité de mes poses, le temps se réduira de lui même ;)

idem

J ai commence' en 2006 , je suis tres minutieuse et je met 2h30 sans deco
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

Moi 4-5h pour une french paillettes et 3h pour un pose frenc blansche sans déco lol

Je mets un temps fou à limer la dmarcation, en + mon gel coule toujours sur la peau ... sniff
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

J'ai fait ma première pose hier soir et j'ai mit 4heures avec un four de seulement 11watt ! Faut compter minimum 20minutes pour que le gel ne soit pas trop collant ! xD

Je vais investir dans un nouveau four ! =D
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

J'ai fait ma première pose hier soir et j'ai mit 4heures avec un four de seulement 11watt ! Faut compter minimum 20minutes pour que le gel ne soit pas trop collant ! xD

Je vais investir dans un nouveau four ! =D

ah oui en effet cela ne va pas t'aider à gagner du temps si tu dois cuire ton gel 2 fois plus longtemps..

avec une lampe 36 w tu devrais deja gagner pas loin de 30min 1 h...
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

ah oui en effet cela ne va pas t'aider à gagner du temps si tu dois cuire ton gel 2 fois plus longtemps..

avec une lampe 36 w tu devrais deja gagner pas loin de 30min 1 h...

C'est ce que je me disais aussi !
Heureusement je l'ai fait à ma maman et elle à été très passiante !

Mais j'étais tellement impatiente de tester mes nouveaux produits que je n'ai pas su attendre d'avoir mon nouveau four ! :oops:
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

C'est ce que je me disais aussi !
Heureusement je l'ai fait à ma maman et elle à été très passiante !

Mais j'étais tellement impatiente de tester mes nouveaux produits que je n'ai pas su attendre d'avoir mon nouveau four ! :oops:


ah oui sympa ta maman.. quand je vois que la mienne au bout de 1h30 elle trouve le temps long...grr, alors j'imagine 4h, elle n'aurait jamais eu la patience d'attendre aussi longtemps
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

ah oui sympa ta maman.. quand je vois que la mienne au bout de 1h30 elle trouve le temps long...grr, alors j'imagine 4h, elle n'aurait jamais eu la patience d'attendre aussi longtemps

En effet !

Mais pour ma première pose, elle m'a mit des bâtons dans les roues !

Ses ongles ne poussent pas droit, ce qui fait que pour la french je ne pouvais pas suivre la forme de son ongle car l'arrondit était de travers.

En plus une main avec tips et une sans "Comme ça tu pourra faire les deux manières" elle m'a dit ! :21-crazy:

Et je m'attendais vraiment au pire parce qu'elle super super difficile ! Mais au final elle était fiere de moi ! :)
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

1h30 sans la déco mais tu y arrivera avec beaucoup d'entrainement faut surtout pas se décourager!!
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

Je vous remercie les filles pour vos post me voila beaucoup plus rassurée car je me posais des questions

Bisous
 
Re : Combien de temps pour faire une pose

rien de catastrophique, tout est normal, ne t'inquiètes pas,
depuis décembre 2007, je met maintenant 2h30, tout dépend aussi des ongles de la personne
du papotage !! du petit café offert !!

avec le temps , je mettrais moins de temps , comme pour toutes

ca v a venir les fille la rapiditer patience
vaut mieux faire de la qualite que la quantite
c est mon point de vue

Je vous remercie les filles pour vos post me voila beaucoup plus rassurée car je me posais des questions

Bisous

sa me soulage de vous lire aussi j'ai commencé en novembre 2007
et je fais une pose chablons ou tips: 2h sans déco 2h30 avec déco parlons pas des retouche 1h de limage j'arrive passsssssssssssssss a faire 30min avec une ponceuse en+ quoi pffff 3h un retouche quoi sa deviends trop grave les filles

ongle aturel 1h30 avec et 1h45 avec décos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut