Combien investir pour ouvrir son petit local ?

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

je n'ai pas encore acheter mon moblier mais j'en aurai pour 800 à ikéa mais sinon mon investissement et d'environ 13000 euros en comptent mon matos, mon mobilier, mes produit pour la vente et mes travaux. je doi changer le vitrine du local car celle qui y est est pourri est mon lyer est 470 avec les charge eau et poubelle

bon si je compte dès le départ tout ce que j'ai investi je dois être autour des 4000 euros mais je suis toujours loin de vous les filles wouah ca m'hallucine ces sommes:hi:
et ton local fais combien de m2??? purée comme je paie cher comparé à vous
mais bon c'est la suisse quoi pffffffffff
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

il fait 42 m2
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

vous vous rendez pas compte la chance que vous avez de payer si peu pour si grand
franchement en suisse une arcade de cette surface on paiera bien plus que 1000 euros......
je dis vive la suisse :mad:
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

c'est claire c'est vraiment très chère et moi qui trouve mon loyer chère pfff j'ai pas à me pleindre
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

c'est claire c'est vraiment très chère et moi qui trouve mon loyer chère pfff j'ai pas à me pleindre

ah non je veux pas t'entendre :comando:
bon faut dire que le prix d'une pose n'est pas pareil non plus
par exemple moi je fais payer une pose complète avec french blanche un peu plus de 100 euros et un remplissage environ 60 euros et je suis une des moins cher de ma ville.....
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

ha oui d'accord! quand meme ça fait une bonne différence, la vie est plus chère là bas. mais j'espère que les salaires suivre...
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

wow je veux aller en suisse mdrrr
en tout cas moi aussi si un jours...ce sera institut ikea lol
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

ha oui d'accord! quand meme ça fait une bonne différence, la vie est plus chère là bas. mais j'espère que les salaires suivre...

ben écoute avant j'étais dans la vente en parfumerie pour une grande chaîne Suisse et franchement j'étais pas si bien payée que ça
enfin je me sortais mais pas possible de mettre beaucoup de côté
on dit toujours en Suisse les gens sont riches mais c'est des conneries
ok on a les banques mais ça veut rien dire lol....
dans le domaine des ongles je connaîs pas les salaires en Suisse
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

c'est sur la crise on la sent un peu partout meme si j'ai ma belle soeur qui me dit on la sent quand meme un peu moin en suisse mais c'est une periode dure pour tous
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

je ne c pa tro commen fonctionne le forum je sui perdu:10-sad:
je souhaite savoir dans une onglerie si on na eu k1 fomation ke peu ton fair exactement?
 
Re : Combien investir pour ouvrir son petit local ?

coucou les miss!
j'aimerais juste savoir combien vous payé (a peu près bien sur) d'eau et d'élec?
j'essaie de calculer à combien me reviendrait un local et fiiiou pas facile...

Bonne soirée :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut