commande sur wholesale dress

Oui faut que je trouve le temps de men occuper, je pensé commander sur le site francais femme-vetements
 
ça vient de Chine aussi donc là aussi tu risques la douane :S L'interface est en français mais les produits sortent tous de chez Wholesale.
 
Oui c'est vrai que c'est simplifié et y'a moins de risques de tomber sur du hors stock après avoir validé la commande.
 
Haha je viens de recevoir mon deuxième colis ! Contrôlé 6 fois à la douane mais rien à payer, sur le suivi c'est marqué que l'entrée en douane a été annulée car effectuée par erreur. Je comprends pas trop le délire mais bilan : Colis de 86€ = 28.15€ de douane, celui à 75€ rien du tout donc nikel :)
 
Le deuxième a été plus long car un article était hors-stock et ils ont essayé de voir pour le recommander mais apparemment ils n'ont pas pu l'avoir. Par UPS celui la a mis 5 jours mais y'a eut le problème à la douane :) Celui d'hier 4. J'ouvre tout ça, j'mange un bout et j'poste des photos :)
 
Bon déjà grosse déception, la super veste que j'attendais et ba je ne rentre pas dedans >< Dommage elle est très jolie et avait l'air de bonne qualité. Le reste ça a l'air d'être bon, j'essaye tout ça.
 
Oui j'ai même pris du XL en me disant que ce serait bon sauf que ça taille à peine comme du S. Bon ba j'vais la revendre sur ebay j'crois bien ><
 
Allez, les photos maintenant !
les bijoux, rien à redire, parfait surtout pour le prix !
Les bottines, j'ai jamais été aussi bien dans une paire de bottines que les beiges. Y'a néanmoins une espèce de tâche jaune sur le devant de l'une d'entre elle. ça a l'air d'être la colle utilisée pour la semelle :S J'vais esayer de nettoyer ça. Les noires à talons sont géniales aussi. Le p'tit bonnet et l'charpe parfait . La première veste noire avec les deux zip, nikel ! Taille bcp plus court que sur la p'tite chinoise pour qui ça fait un gros sweat par contre.
Le sac, je l'ai déjà en blanc et je l'adore. Je l'ai donc recommandé en marron car j'ai envie de cette couleur en ce moment ^^ La veste ... Ba, LA veste que je voulais, qui est superbe mais taille comme du S. Je l'ai eu à 21 dollars port compris donc si ça intéresse l'une d'entre vous, j'vous la refait au même prix sinon ebay. J'ai un avoir de 30dollars sur le site, j'pense donc me mettre à la recherche d'une nouvelle petite veste comme celle ci mais qui taille quand même plus grand. Le haut noir en dentelle j'adore ! Une combishort s'est glissée dans ma commande pour X raison. Elle me va mais je ne la porterai que pour vous la montrer en photo, ça va finir sur ebay aussi ... La "robe". En fait c'est plus une tunique à moins de faire 1m50 voire 1m55 mais jolie quand même et qualité pas mal du tout.
Bon voilà ^^ Un peu déçue par ma deuxième partie de commande mais c'est les risques.

100_3420.JPG
100_3418.JPG100_3417.JPG100_3412.JPG100_3409.JPG100_3404.JPG 100_3394.JPG100_3398.JPG100_3359.JPG100_3353.JPG100_3349.JPG100_3345_pp.JPG100_3334.JPG100_3330.JPG100_3326.JPG
 
Ellsie a dit:
Allez, les photos maintenant !
les bijoux, rien à redire, parfait surtout pour le prix !
Les bottines, j'ai jamais été aussi bien dans une paire de bottines que les beiges. Y'a néanmoins une espèce de tâche jaune sur le devant de l'une d'entre elle. ça a l'air d'être la colle utilisée pour la semelle :S J'vais esayer de nettoyer ça. Les noires à talons sont géniales aussi. Le p'tit bonnet et l'charpe parfait . La première veste noire avec les deux zip, nikel ! Taille bcp plus court que sur la p'tite chinoise pour qui ça fait un gros sweat par contre.
Le sac, je l'ai déjà en blanc et je l'adore. Je l'ai donc recommandé en marron car j'ai envie de cette couleur en ce moment ^^ La veste ... Ba, LA veste que je voulais, qui est superbe mais taille comme du S. Je l'ai eu à 21 dollars port compris donc si ça intéresse l'une d'entre vous, j'vous la refait au même prix sinon ebay. J'ai un avoir de 30dollars sur le site, j'pense donc me mettre à la recherche d'une nouvelle petite veste comme celle ci mais qui taille quand même plus grand. Le haut noir en dentelle j'adore ! Une combishort s'est glissée dans ma commande pour X raison. Elle me va mais je ne la porterai que pour vous la montrer en photo, ça va finir sur ebay aussi ... La "robe". En fait c'est plus une tunique à moins de faire 1m50 voire 1m55 mais jolie quand même et qualité pas mal du tout.
Bon voilà ^^ Un peu déçue par ma deuxième partie de commande mais c'est les risques.

J'aime les chaussures et la tunique robe. : ).
 
Les chaussures sa taille comment? Ta prit une taille au dessus? Je regarde les vetes la genre doudoune tout est hors stock c est nul!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut