Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Merci lyakalil ...
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Bon j'ai fais la gourmande pour mon dernier jour !!! J'ai été mangé au resto grec !!! J'ai bien bouffé comme ça demain hoppp en forme !
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

a tout a lheur patmouche lol sa va pour toi le grec je me suis contentais de liquidé le nutella lol ...
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

cc les filles je me joins a vous des demain !!!!!courage
Bienvenue à toi


Bon j'ai fais la gourmande pour mon dernier jour !!! J'ai été mangé au resto grec !!! J'ai bien bouffé comme ça demain hoppp en forme !
lol moi j'ai mangé un snack bien gras hier soir avec frites

a tout a lheur patmouche lol sa va pour toi le grec je me suis contentais de liquidé le nutella lol ...

mdrrrrr la nutella est vidé? Moi je ne peux pas faire lol mes enfants vont pas comprendre si je mange leur nuttela

LES FILLES NOUVEAU POST QUE J AI OUVERT
VENEZ VENEZ

http://forum.manucure.info/autres-regimes/256800-besoin-de-motivation-venez-par-ici.html

J'attant vos pesées ce matin, je sens que la balance va nous faire peur ce matin lol
Je vous attant!
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Lol pour le nutella mon bébé de 10mois n'en mange pas encore j'en n'es profite mdr
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Lol pour le nutella mon bébé de 10mois n'en mange pas encore j'en n'es profite mdr
ahahahha la chance tu as pas de bonbons chocolat biscuits
içi les armoires sont rempli vu que mon fils va à l'école et que ma fille veut manger tout ce que mange son frere:9-blush:
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Ah j’avoue c'est plus compliquer nn plus de biscuit et bonbon lol a part des dragé mes bon je les observe un peu mdr
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Ah j’avoue c'est plus compliquer nn plus de biscuit et bonbon lol a part des dragé mes bon je les observe un peu mdr


mdrrrrrrrrrrrrr fais comme moi
donne les à ton cheri et il les cache dans la voiture lol
 
Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Bonjour

Je commence mon reequilibre alimentaire début mars afin de perdre mes dernies kilos avant les vacances d'été!

Je l'ai déjà fait 2 fois et j'ai eu une perte de 15 kilos en 3 mois!

J'associe le sport! Je trouve qu'il y a pas de secret pour une perte!Il faut manger equilibré et faire du sport mais surtout, il faut garder motivation, le plus dur selon moi!

La premiere fois, j'allais dans une salle de sport (pour bb1) et la deuxiéme fois (bb2) j'ai acheté un velo elliptique!

J'aime bcp le velo elleptique, il me permet de perdre environ 1kg/ semaine au début! J'en fais 1h par jour! Mais pour les débutante, il faut commencer par 15'/ jour et ajouter les minutes progressivement!

Voilà, plus on est nombreuse et plus on gardera notre motivation!
Ma date est fixé depuis 6 mois et là le jour J approche!

J'ai ma façon de proceder et jusqu'à maintenant je n'ai pas à me plaindre!
J'ai pris 40Kg pour bb1 et 30kg pour bb2
A chaque fois que j'ai commencé mon reequilibre alimentaire, j'ai perdu ce qu'il fallait! Là, je me suis un peu laissé aller et donc j'ai repris quelques kilos!

Si vous vouliez commencer avec moi, vous êtes les bienvenues!
Je vous expliquerais comment je procede!

A bientôt peut -être <3
Mange des algues pour te rééquilibrer!!! c'est top pour le moral et ça te donne la force pour faire ton régime
en plus pas de carences!
site sûr: www.algaia.pro

Bon courage!
 
Coucou les filles ,
Je fais de le chrono depuis janvier je suis a -13kilos
Je suis musulman et je souhaiterai des conseilles car je sais qu'il ya un special ramadan ds la chrono .
Le bouquin n'est plus vendu a la FNAC .

Merci pour vos réponse
 
Coucou les filles je passe par içi vite fait pour vous donner des nouvelles
Depuis que j'ai ouvert cette discussion, j'ai déjà perdu 10kg, il m'en manque encore 10 à perdre mais je ne baisse pas les bras
J'éspère que tout se passe bien pour vous et que vous avez su faire face à ses kilos en trop.
Bisous
 
ca fait plaisir de te lire et bravo pour tes kilos perdus

ici ca va bien, j'en suis a 39kg perdus (environ 15 depuis que tu as ouvert ce topic), je mange équilibré, je fais du sport, et maintenant mon objectif est de me muscler.

P.S: je kiffe ton avatar ^^
 
Bonjour les filles, je peut me joindre a vous?

J'ai commencer un réequilibrage alimentaire depuis le 30 Juillet, j'ai un objectif de perdre 15kg.

A celles qui le souhaite on peut se soutenir, se motiver

A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut