Comment éviter l'épaississement de la résine canadienne Peggy Sage ?

une question tant que j y suis sil te plait
quand je pose et que je rallonge les ongles avec des capsules pas de soucis j'ai une bonne tenu et pas de décollement
par contre la je viens de faire 2 poses sur ongles naturels et au bout de 3 jours déjà des décollements au bord des cuticules ça blanchit et sa se soulève et une cliente en a déjà même perdu quelques uns
je suis désespérer pourtant j'ai bien préparé ma plaque en la ponçant et la polissant
comment fait tu??? de quoi cela peut il venir?
combien met tu de couche de poudre toi???
merci de ta réponse :)
 
ca dépend du produit que tu utilises... de 15 à 30 minutes. Pour commencer, lime la finition avant le trempage, surtout que ta finition est en UV, et le UV ne fond pas!!
 
oki non ma finition n est en UV ca ira plus vite alors
 
une question tant que j y suis sil te plait
quand je pose et que je rallonge les ongles avec des capsules pas de soucis j'ai une bonne tenu et pas de décollement
par contre la je viens de faire 2 poses sur ongles naturels et au bout de 3 jours déjà des décollements au bord des cuticules ça blanchit et sa se soulève et une cliente en a déjà même perdu quelques uns
je suis désespérer pourtant j'ai bien préparé ma plaque en la ponçant et la polissant
comment fait tu??? de quoi cela peut il venir?
combien met tu de couche de poudre toi???
merci de ta réponse :)
et pour cela quand pense tu,??
 
Ca peut être plusieurs raison tu sais! s'il y a débordement dans les sillons, ou que le produit touche la cuticule, tu auras du décollement. Les produits que tu utilises. Ta facon de préparer l'ongle. Ils sont peut-etre trop limer! Si son ongle est rouge et en plus elle portait de l'acrylique, appellé résine par chez-vous maintenant, c'est aussi une raison des décollement!!!
 
he bien non tout est bien normal le produit ne touche pas les sillons ou autre
je fais comme les autres poses il n'y a que les poses sur ongles naturels qui ne tiennent pas celle que je rallonge avec des capsules tiennent bien c est cela qui m énerve
je ne met pas de primer mais désinfecte juste les mains de ma cliente car on ma toujours appris qu'on ne mettait pas de primer pour notre méthode
 
moi je fait avec la ponceuse je raye juste l ongle c est ce que j'ai appris en formation
 
voila ton probleme... la ponceuse ... tu en enleves trop!!! essaie avec ta lime usagée, juste enlever la brillance!! La ponceuse doit être utilisé pour enlever le ptérrygium seulement sur l'ongle naturel
 
ha oki j'ai appris comme ca en formation mince
donc je fait avec la lime et j’enlève juste la brillance et la cela suffira okii
jsuis désespérée la lol car ca le fait pas je commence juste et c'est déjà pas facile je voudrais pas me griller
toi cela tien bien sur les ongles naturels?
 
ohhh oui! pas de problème, sauf quand les filles ont eu de l'acrylique ou les ongles rougis. 2 ou 3 mois et le problème est règlé. Tiens moi au courant! ;)
 
Moi je fais une pose complète (avec la dépose) en 1hrs 30 ( avec nail art..ect) compris. Donc je dois tremper emviron 20 min peut-etre 25!!!! C'est tellement plus beau une pose à neuf!!!
 
Et avec la technique résine et poudre (ans) nous ne pouvons pas cacher si la cliente à des défault sur l'ongles...Si c'est ce que tu désire fais du gel ou de l'acrylique ;0) !!!
 
Haut