Comment éviter l'épaississement de la résine canadienne Peggy Sage ?

Alors pour répondre...je trempe directement dans la poudre verte pour faire mon french, ensuite je prend la colle la plus liquide, et je trempe mon pinceau dans ma deuxième couleur pour former un boule que je vais placer en dessous de ma french verte et venir la travailler en sourire elle aussi pour pas quil est de mélande de couleur et gagner du temps! Alors voilà jespère t'avoir aider un peut!!


oui tres bien merci beaucoup:2-big-smile:
 
Je suis de laval au Quebec (Canada) pour ma part des que j'utilise la résine je doit essuyer a chaque fois avant de remettre dans la bouteille, petit conseille taponne délicatement ne lèche pas avec le pinceau car plus de résidu va ester ur ton pinceau

alors là!!! merci mariejo car moi je comprenais pas pourquoi au bout de 3 clientes souvent mon pinceau avec petite boule dur obligé de couper un peu la longueur car le l'essuie entre 2 couche de sopalin pour être sur de tout enlever mais c vrai c pire qu'avant, je vais suivre ton conseil dés lundi, merci encore bonne soirée!!!:Dancing_biggrin:
 
Si je peux me permettre de rajouter, depuis maintenant 2 ans que je prend plus ma résine pour faire la finition donc, je ne risque plus d'épaissir mes pot si jai mal essuyée. Je prend une résine ou colle mais u.v, donc qui sèche sous la lampe rapide et brillant à souhait! N'éfface pas mes décos ou les défaits pas, et du coup la finition ne jaunit pas!! Voilà mon petit topo de la journée!!!
 
oui jle fait des fois moi aussi ca permet de d avoir une finition bien brillante
ou du top coat uv ca va super bien aussi avec
 
dites les filles
comment faite vous pour que la zone de stress soit renforcé
car ca m arrive d avoir des fissures au niveau de cette zone et juste sur le debut de mon sourire au niveau french
pour pas que ca fasse trop epais

je commence car mettre de la poudre a ce niveau juste et apre si je fais ma couche entiere avec la french???
car je ne veux pas que le bout de mon ongle fasse trop epais?...
comment faite vous merci
 
Et bien moi jai ma technique plus particuliere je fais ma french, par la suite je fait un trempage au complet dans la poudre, et par la suite avec ma résine pour moi parfosi dautres cest de la colle,,mais la plus liquide des 2.Avec mon pinceau je le trempe dans ma poudre pour former une petite boule que je dépose à ma zone de stress et que je faconnne un peut! Et voila!
 
Et bien moi jai ma technique plus particuliere je fais ma french, par la suite je fait un trempage au complet dans la poudre, et par la suite avec ma résine pour moi parfosi dautres cest de la colle,,mais la plus liquide des 2.Avec mon pinceau je le trempe dans ma poudre pour former une petite boule que je dépose à ma zone de stress et que je faconnne un peut! Et voila!


ha tu fai ca avec la technique ans???
je ne savais pas qu on pouvait le faire
le truc est que si je met la totalité de mon ongle dans ma poudre qui est assez couvrante ma french apres n est plus blanche lol
et moi quand sa ce pete c est juste au dessus de la french ca fendille meme dessus la french des fois
et si je fais mes couches avant et apres ma french c est mieux mais encore super blanc

si je fais mes couches avec poudres claires en premier pour renforcer mon ongle puis french et poudre couvrante ca irait mieux qu en pensez vous???
 
EUHH je crois bien qui est la le problème...je n'ai jamais vue de fille qui utilise de la poudre couvrante pour du ANS. Même si vous en europe vous raffoler de la poudre couvrante, avec cette technique cest sure que soit cela fait trop de couche de poudre, donc trop épais et long de limage ou voila pourquoi cela craque ou il y a ta french! Moi je prend une poudre rose clair je me fais par dessus ma french et elle reste tres blanche!!!
 
EUHH je crois bien qui est la le problème...je n'ai jamais vue de fille qui utilise de la poudre couvrante pour du ANS. Même si vous en europe vous raffoler de la poudre couvrante, avec cette technique cest sure que soit cela fait trop de couche de poudre, donc trop épais et long de limage ou voila pourquoi cela craque ou il y a ta french! Moi je prend une poudre rose clair je me fais par dessus ma french et elle reste tres blanche!!!


non c est la meme poudre sauf qu elle est plus fonce c est tou ce n est pas la raison jpense

et si ta cliente a les ongles abimes comment fait tu la poudre rose ne couvre pas les points noirs ou autre???

et pour le rempli javais ce soucis moi au rempli on voyai un peu la dermarcation
comment fait tu??
 
Et bien moi jai ma technique plus particuliere je fais ma french, par la suite je fait un trempage au complet dans la poudre, et par la suite avec ma résine pour moi parfosi dautres cest de la colle,,mais la plus liquide des 2.Avec mon pinceau je le trempe dans ma poudre pour former une petite boule que je dépose à ma zone de stress et que je faconnne un peut! Et voila!

c bien mais dit moi ton pinceau n est pas abimé apres???
car moi ce sont des pinceaux avec la résine
 
y a til toujours quel qun????
quelle couleur de poudre utilisez vous pour la plaque??
un rose tres pale ou un plus foncé?
car mon soucis c est qu au remplissage on voit la démarcation et en même ponçant si jamais y avai des décollements
c est ca qui est chiant
alors du coup j utilise une poudre cover mais bon un peu plus rose mais des que l ongle naturel pousse on voit plus la différence de couleur entre l ongle naturel et la poudre
c est chiant
comment faite vous
 
Bonjour,

Je n,aime pas faire de remplissage,car notre technique avec résine et colle est tellement plus transparente quand on compare à l'acrylique mais bon... j,utilise la même que lorsque je fais le recouvrement quand je suis OBLIGÉ lol d'en faire un!!
 
En passant, si vous ne voulez pas contaminer votre poudre clair ou rose ou cover, ne jamais faire de trempage mais bien soupoudrer la poudre sur votre plaque!! Sinon, votre poudre, se transformera doucement en blanc!
 
OKI je te remercie de ta reponse
le soucis c est que jsui obligé d en faire car jai des clientes qui reprennent rdv
comment faites vous les autres ???
svp sniffff
jai teste différentes poudres en vain
 
nous, ici, nous faisons fondre la colle et résine dans un dissout tout ou un acétone et on recommence en neuf!!
 
HA oki tu fais fondre oki tu trampe combien de temps les ongles pour que tou parte bien??
 
Haut