comment avoir une french naturelle en "fondue"

Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

je viens d'aller sur le site pour acheter les produits Akzentz. Petite info avant de faire mon achat:
si j'ai bien compris le protocole est le suivant
surebond
gel bonding
rallongement de plaque chablon avec le gel Natural Pink
1 ou 2 couches de "paint on white"
1 couche fine de Natural Pink
Gel de finition.

Est-ce que c'est ca????

Le natural pink est un gel de construction

Le warm pink est un gel couvrant mais pas assez a mon gout je prefere le nude d'american nail, le unicum mask de professionails ou le confort mask d'onglerie.
Ensuite prends plutot le affixit en primer, bonding en base, paint on white NATURAL et non ULTRA, natural pink en construction

Une seule couche de french suffit.

Je n'ai pas de pose avec le french white car il fait vraiment tres clair

voila :kissing:
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

je comprend pas trop ce que tu veux dire
tu parles du gel de rallongement??
la on parle juste du gel french et celui la fait tres naturel

oui en effet on s'est absolument pas comprise, ton autre message etait pas clair, j'ai du mal et mme maitnenant j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais c'est pas grave :headbonk:

bon bin je l'aisse tombé elle a trouvé ce quelle voulais!
biz
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

merci pour l'info...
je sais que le gel couvrant n'est pas une obligation, mais est-ce que ça change vraiment le visuel au finish? si j'en mets un (admettons que je choisisse celui de Akzentz) ils disent que je ne peux pas le mettre directement sur le gel bonding....alors comment je dois faire? Je mets une 1ère couche de natural pink d'abord? et après le couvrant? (ça fait bcp de couches au final........)
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

non

gel bonding, gel mask de akzentz ou autre ce que tu veux puis tu mets ton natural pink c'est ung el de construction puis finition soit tu fais ta french apres le mask soit avnat la finition
 
Re : comment avoir une french naturelle en "fondue"

alors je vais passer commande et je ferais des essais de visuels...merci pour ta patience et tes conseils Mandinette!!!! et pour la peine je mettrais des photos (si j'ai pas trop honte de ma 2ème pose....:plage:)

bonne soirée!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut