Comment continuer mon éclaircissement maison?

val0206

Membre Actif
Bonjour,

Pour vous expliquer en gros, ca fait des années que je fais des colo noirs (supermarché). Ayant envie de changement j'ai voulu tenter d'éclaircir moi-même (les coiffeurs et moi on est pas très copains pour diverses raisons malheureusement).
Je suis donc allée chez le grossiste qui m'a conseillé l'Efassor et une colo 5,7. Ce que j'ai fait et voilà le résultat :

colo-dsc03980-img.jpg



je ne sais pas trop quelle couleur j'ai actuellement (et j'avoue c'est pas très uniforme). Je fais pas mal de masque coco/argan/miel/camomille ca a aidé a éclaircir aussi. Mais maintenant pour continuer mon éclaircissement maison comment dois-je faire?? (en évitant au max de les abîmer ...) Merci d'avance pour vos conseils :)
 
Quel couleur souhaite tu avoir montre nous une photo si tu peux
 
en fait je ne sais pas trop pour tout dire ... je ne sais pas trop ce qui m'ira du coup j'éclaircis petit à petit pour voir ce que ca donne et pour le moment ca me plait bien mais je n'ai pas d'objectif clair et précis ...:oops:
 
Salut

Fais des masques au lait de coco avec cellophane!
Ca marche nikel ;-)

Puis tu laves avec du shampoing anti peliculaire !

Je l'ai fait et mis mon evolution ds mon post "helpppppp couleur trop foncé"
 
pour le lait de coco c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent mais ca n'évolue plus ...

non je ne pense pas que le très clair m'irait ... puis je préfère y aller petit à petit histoire de ne pas abîmer trop mes cheveux et ne pas avoir un "choque" qui me ferait tout refoncer
 
Tu en est pas loin tu peux faire un decapage a l'eau donc poudre + eau chaude sa n'abimera pas et tu pourras renouveler jusqu'a arriiver a ce que tu veux
 
ca fera pas roux??

bon maintenant forcément j'ai passé ma journée à regarder des photos de coupes/couleurs et je suis tombé sur des trucs magnifiques mais je crains que ca ne m'aille pas et puis que ce soit de toute façon mission impossible ... !! rire!!! je vous mets les photos
 
oui donc coiffeur ... j'en connais pas qui ne m'ait pas râté :( vous pouvez m'en conseiller un??? et puis est-ce que ca m'irait seulement...? j'avoue que je suis complètement dans le flou :confused:
 
val0206 a dit:
oui donc coiffeur ... j'en connais pas qui ne m'ait pas râté :( vous pouvez m'en conseiller un??? et puis est-ce que ca m'irait seulement...? j'avoue que je suis complètement dans le flou :confused:

Ta essayer les coiffeuses a domicile? Tu est d ou?
 
je suis de Leuze--en-Hainaut en Belgique ... entre Tournai et Ath (au cas où une belge passerait par là ^^)

non je ne connais pas de coiffeuse à domicile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut