Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Derniere solution: Partir avec le tapis sous le bras sans rien lui dire et revenir avec un neuf lundi soir et un gros gateau au chocolat lol
Alors là il kifferait!!!! Surtout qu'il doit le changer son tapis ( mais bon pas encore les sousous ):clap3:
brûler le tapis aussi..
M enfin de là à mal te parler o_O enfin ce n est pas le sujet mais bon..
Tiens nous au jus, j espère qu il ne sera pas si mauvais que tu ne penses...
Ben c'est un mec très calme et tout, mais maniaque de fou!!!! C'est une maladie quoi...Genre on est à table on mange, ya un bou de sauce qui tombe sur la table il gueule comme un MALADE! Quand on mange avec ces enfants laisse tombé quoi...C'est normal que les enfants sa tache ben lui non tout les soirs il petent un cable il crit jusqu'à que personne n'est plus faim quoi... Bref c'est très con je suis d'accord avec toi et c'est pour cela je veux éviter qu'on sembrouille pour des histoires de tâches quoi... :sofa:
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

ah ouai quand même :mur::mur:
Euh il tente de se soigner? parce que ses tits bouts les pauvres.. et toi...
Bon ben grand courage, pis s il doit le changer, c ets pas trop grave la tite tâche ;) :gyro::gyro:
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Oué il a déjà essayé mais bon ca n'a pas marché apparement... Oui ses enfants les pauvres, sa petite fille à chaque fois elle pleure tout le temps quoi... Oué c'est ce que je lui dirai pour le tapis mais bon cava être la merde quand même lol.Heureusement que je dois partir un moment! o_O
Bon je pense que c'est mort de toute façon mais je vous tiens au jus demain promis.
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

:/ pas glop pour sa petite.. suis maman assez stricte, m enfin ya des trucs qu il faut passer aux enfants, sinon c ets même pas la peine quoi...
Tente l acétone demain, sauf que ca sent, en fait il le saura..
Ne le prendra t il pas plus mal que tu ne lui dises rien?
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Puisque tu n'as rien sous la main tu simules une dispute, et tufais en sorte que le vernis tombe a cette endroit, et tu lui dis " tu voies ce que tu as fait ?! " je rigole biensure,

ou bien tu attends d'etre en pleine ébas ettu lui glisse au passage " aufait j'ai taché ton tapis " et il ne ralera pas... LOL

Sinon la seule chose que tu puisses faire c'est de grater .

bon courage
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

si je le netoi et que c'est net on en rigolera plutot.
mais l'acetone je ferais pas jlui dirais direct , je vais tester avec du parfum ou de leau ou du mr propre en tapotant histoire de pas étaler le truc. C'est mort d'avance je pense mais bon je préfère quand même tester on ne sait jamais :hi: je me prépare tout doucement dans ma tête à lui dire demain
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Puisque tu n'as rien sous la main tu simules une dispute, et tufais en sorte que le vernis tombe a cette endroit, et tu lui dis " tu voies ce que tu as fait ?! " je rigole biensure,

ou bien tu attends d'etre en pleine ébas ettu lui glisse au passage " aufait j'ai taché ton tapis " et il ne ralera pas... LOL

Sinon la seule chose que tu puisses faire c'est de grater .

bon courage

Lol j'ai pensé à un truc du genre en plus! Simuler une dispute, revenir sur un truc en arrière où il avait merder et qu'il était fautif comme cela il s'en voudra et après jlui dirais pour le tapis et comme il verra qu'on c"'est déjà disputé et que je suis pas bien ( sois disant) il prendra sur lui et dira rien mdr

Mais bon cela m'a juste traverser l'esprit, jpréfère lui dire quand même parce que cava trop loin :clap3:
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

oublie le Mr propre, parfum... cela ne fera qu empirer.. courage
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

tu crois? Même en tapotant et non en etalant?
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

j en suis certaine!
A part l acétone ou de l essence, il n y a rien qui dissout le vernis..
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

oki!
Bon j'ai eu un moment d'inatention et j'ai enlever mon pied.
Il l'a vu lol! Il a rien dit ( ce qui métonne vachement vu que pour une tache de sauce sur la table qui se netoi en 1seconde chrono il gueule comme un fou malade!) Mais enfaite il croit que c'est du chocolat :rabbit: et que cava partir avec un coup d'eponge lol
Il ma dit d'aller la chercher que c'était forcement moi parce que sinon il l'aurait vu et jlui est dit que NON je travail et j'ai pas envi de me lever :skeptical:

Il est trop bien poser il a un peu la fleme de se lever donc il va essayer de le nettoyer en se levant ! Et la sa sera le drame :sad:
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Mais bon je lui dirais pour vos conseils et j'irai acheter de l'acetone demain ou de l'essence ( il en a peut être lui)
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

maintenant que j'y pense il vient de fumer un joint lol c'est pour cela qu'il a rien dit il est tout mou pendant 1h après avoir fumer lol! J'aurais du y penser! il a vu la tâches au bon moment ! :cute:
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

xD bonne excuse le travail a cette heure^^
Ah ouai le bédow.. mouai...
MA foi tu verras demain
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

Oué
ben en tout cas merci beaucoup les filles c'est vraiment très sympa
 
Re : Comment enlever du vernis sur un tapis?aidez moi je vais me faire tuer!!!

La tâche est partie avec une éponge mouillée!!!Je suis soulagée! J'ai paniqué pour rien ::)
Merci beaucoup les filles encore une fois
Je peux fermer le post sereinement maintenant :)bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut