comment enlever le roux ?

Re : comment enlever le roux ?

j'y connais rien, c'est pas mon taf , la coiffure, mais mon coloriste m'a dit que pour enlever le roux il fallait faire du bleu ....
 
Re : comment enlever le roux ?

un ptit conseil , le cendré rend terne quand meme ! sinon essayé de faire un 9 ( blond très clair ) au 30 volume : enfin terme professionnel .
 
Re : comment enlever le roux ?

en effet il y a des règles de bases en colorimétrie et il faut les respecter..
et le résultat d'une neutralisation ne sera jamais le même..
car ca dépend bcp de ce que l'on as fait comme technique avant
perms, colo, décolo recolo

il peu y avoir des démarcations !!!!!

c'est pour ca que l'on commence souvent par les longueurs..

car les racines ont moins subits d'agressions successives par rapport aux longueurs


mdr la tartine...
 
Re : comment enlever le roux ?

et pour coriger le mien de problème,
Majirel 3/4 de 9.22 et 1/4 de 9.1 oxydant 20volume "center"
si je faisais l'inverse 3/4 de 9.1 et 1/4 de 9.2 ?
où y aurait il une autre marque que celle que j'utilise qui marche mieux ?
si non je me fais faire des mèches aussi vous les voyez sur mon avatar bien que j'ai un carré maintenant,
le vert ça fait bronze sur ma tignasse pas très jolie du tout,:(
 
Re : comment enlever le roux ?

bonjour armelle. si vous inversé le dosage , la teinte sera + cendré que irisé par rapport a ce que vous faisiez.
sinon majirel est une tres bonne marque chez l'oreal.
sinon quel resultat recherchez-vous !?
 
Re : comment enlever le roux ?

J'aimerai retrouver ma blondeur cendrée que j'avais plus jeune , mais bon j'ai pas mal de cheveux gris, donc je cherche un blond comme sur mon avatar mais sans le roux, là pour éviter le roux je dois faire des mèches, mais désormais je ne suis plus en ville, je fais donc mes racines toutes seule,puis j'allonge 5mn pour redonner de l'éclat,je voudrais me passer de mèches
merci de votre réponse
 
Re : comment enlever le roux ?

d'accord . mais vous savez , l'avantage des meches par rapport à la couleur c'est que la racine se fond dans les meches ce qui fait qu'on voit moins la repousse. que la une couleur , la repousse se voit davantage. donc pour votre cas actuel ( pas de meches ) une couleur que je vous propose trjs en majrel c'est le 9.13 avec comme dosage pour parfaire la couverture de vos cheveux blanc ( 1.2 9.13 + 1/2 de 9 au 20 volumes )
 
Re : comment enlever le roux ?

merci céline je vais refaire des mèches alors, c'est vrai ce que vous dites, merci de vos conseils
 
Re : comment enlever le roux ?

coucou les filles ben il y a moyen d'avoir le même resultat sans les meches mon mari deteste les meches il veut pas que j'en fasse vous pouvez me dire un autre remede pour enlever le roux et rouge sans faire de meches merci
 
Re : comment enlever le roux ?

le tout est de savoir deja si tu es natuel ou colorés ? si tu es coloré quelle couleur es-tu et quel resultat tu veux obtenir
 
Re : comment enlever le roux ?

coucou miss ben je suis blond cendré au fait que j'ai fais en decembre en sicile et j'adorai lol et maintenant ça a dégorgé trop moche c'est devenu orange je peux plus voir cette couleur en plus avec une repousse flagran ça m'enerve lol j'espère qu'ici ils pourront me faire la même couleur car vus que c'est des produits sicilien lol help je deteste vraiment ma couleur elle était tellement belle avant merci d'avance. j'oubliai j'ai une pigmentation très foncé donc ça ressort toujous orange ou rouge c'est le coiffeur qui l'a dit lol pas moi mdr.
 
Re : comment enlever le roux ?

alors je me demande comment le cendré peut virer au orange ! et honnetement il faudrai que je voye pour mieux juger car là je sais pas quoi en dire ! juste un conseil alors , vu que tu ne veux plus faire de meches mais des couleurs , ne te fais pas de blon eclaircissant ou à l'huile car là tu ressortirai jaune orangé ! sinon le travail de meches peut-etre effectué d'une manière qui se rapprocherai du resultat desiré c a d en prenant des meches tres fines et serrées avec un interval de 1 cm pas plus entre chaque rangé! et comme je disai a une dame , l'avantage des meches c'est que la repousse se voit moins que la couleur! la couleur clair quand on une base naturelle foncée , la repousse se voit davantage rapidement et c'est alors plus d'entretien
 
Re : comment enlever le roux ?

Coucou j'ai un peu le même problème que toi, j'ai fais une décolo il y a 2 mois car mes cheveux étaient noir colorés, et mtnt impossible d'enlever ces fichus reflets roux, même avec du cendré ... j'ai été faire des mèches ce soir, et la coiffeuse m'a parlé d'un shampoing bleu pour les cheveux gris normalement, je compte essayer rapidement il parait que ca neutralise en effet les cheveux roux ...
Je vois que le post date un peu, as(-tu trouver une solution autre ? ca m'intéresse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut