Enlever les reflets roux/cuivré

Jessibouille

Nouveau Membre
Salut les filles! :)

Je voulais savoir comment on pouvait enlever des reflets cuivrés?
Car suite à une coloration raté chez le coiffeur, j'ai toujours des reflets roux, qu'importe la coloration que je fais. Je tiens à préciser que ce petit accident capillaire remonte à 2 ans et demi déjà..^^

Donc si vous avez des solutions pour mon problème, je suis preneeeeuse!! ;)

Merci d'avance pour votre aide! :)
 
Re : Enlever les reflets roux/cuivré

Coucou !

Il faut que tu prennes une coloration cendrée. Par contre prends une coloration professionnelle, sinon le résultat sera aléatoire. :)
 
Re : Enlever les reflets roux/cuivré

oui le cendré "neutralise" très bien c'est reflets !
 
Re : Enlever les reflets roux/cuivré

D'accord, merci beaucoup!! :D

Et vous savez où je peux trouver des colorations professionnelles? :)
 
Bonjour ! :)

Personnellement j'ai les cheveux blond foncé cendré au naturel mais il y a 1 ans et demi j'ai voulu foncé mes cheveux vers du chatin et rester dans les mêmes reflets ... l'horreur ! Je suis pourtant allé au coiffeur mais sa a rater :cry: je suis sorti brune rousse ... j'ai ensuite acheter des couleurs chez des grossiste j'ai dépensé des centaines d'euros depuis 1 ans et demi pour enlever ces reflets et toujours la même chose maintenant j'ai les cheveux chatin roux cuivré et vraiment abimés ! Par contre j'ai acheté une couleur permanente de IGORA j'ai pris un blond foncé cendré et en plus j'ai acheter un tube le N°E111 "extrait cendré intense" il faut l'utilisé avec du blond même foncé cela se mélange a la couleur c'est vraiment efficace !!! Mais je me lisse chaque jour les cheveux je voudrais stopper les couleurs car mes cheveux sont massacrés ! Donc si quelqu'un a une solution pour moi sa serai sympa :) merci d'avance !
 
Bonjour ! :)

Personnellement j'ai les cheveux blond foncé cendré au naturel mais il y a 1 ans et demi j'ai voulu foncé mes cheveux vers du chatin et rester dans les mêmes reflets ... l'horreur ! Je suis pourtant allé au coiffeur mais sa a rater :cry: je suis sorti brune rousse ... j'ai ensuite acheter des couleurs chez des grossiste j'ai dépensé des centaines d'euros depuis 1 ans et demi pour enlever ces reflets et toujours la même chose maintenant j'ai les cheveux chatin roux cuivré et vraiment abimés ! Par contre j'ai acheté une couleur permanente de IGORA j'ai pris un blond foncé cendré et en plus j'ai acheter un tube le N°E111 "extrait cendré intense" il faut l'utilisé avec du blond même foncé cela se mélange a la couleur c'est vraiment efficace !!! Mais je me lisse chaque jour les cheveux je voudrais stopper les couleurs car mes cheveux sont massacrés ! Donc si quelqu'un a une solution pour moi sa serai sympa :) merci d'avance !

Donc avec la coloration cendré tu as quand meme réussi a neutraliser les reflets roux ??
Si tes cheveux sont massacrés déjà une bonne coupe pour enlever fourches et autres! si tu veux quand meme colorer de temps en temps, essaye les colos sans amoniaques ou les " colo soins" qui s'enlèvent avec 10/15 shampoings, ça apporte douceur et brillance mais ça colore qu'en surface donc c'est pas du tout une colo permanente ....

Si tu lisses tous les jours essaye de : soit moins lisser car ça aussi ça m'a cramé les cheveux !!! (depuis début décembre je n'ai lissé que 3 fois chez moi et 2 fois coiffeur et je vois la différence !!) ou alors le lissage brésilien !!! comme ça tu ne touches plus au lisseur quelques mois et à coté de ça tu fais de bons soins et ça devrait aller mieux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut