comment faire un bombé reussi?

Re : comment faire un bombé reussi?

hahahahahhahahahahahaahahahaaaaa ben chai pas j'ai jamais essayé

tu crois que çà marche aussi avec un autre embout de poceuse??

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : comment faire un bombé reussi?

Quand tu auras mon âge.... tu sauras mdr
 
Re : comment faire un bombé reussi?

mais non, on a connu pire... les enfants sont au lit mdr
par contre on va pas pourrir le poste de la demoiselle mdr
 
Re : comment faire un bombé reussi?

ha ben merci c gentil miss et amusez vous bien alors et attention aves les embout de ta ponceuse te bless pas
 
Re : comment faire un bombé reussi?

le gel à viscosité épaisse pour une débutante laisse plus de "trous"
il faut un gel autoégalisant
 
Re : comment faire un bombé reussi?

ha be, alors quand tu met ta boule pour le bombé remonter devant puis derrière mais pas sur les cotés facon c'est vrai que çà redescend tout seul 'y t'y touche pas
 
Re : comment faire un bombé reussi?

rooo regarde ce que j'ecris trmonter par devant puis derrière et facon çà redescend tout seul si tu n'y touche pas mdr

vais vraiment l'essayer cette ponceuse looool
 
Re : comment faire un bombé reussi?

je me joins a vous les filles! très intéressante cette discussion... vous étiez devant sex and the city ou quoi? ca vous a donner des idées?? lol
bon concernant le bombé je trouve cette discussion très intéressante. j ai deja essayé le bombé renversé ca n a rien donné, mais peut etre n ai je pas laisser a mainde ma soeurettte assez longtemp a l envers! ange de lumière, tu laisse la main retourner quad tu commence a catalyser? ca par contre je ne l ai pas fait. et puis moi selon mes gels j arrive ou non a faire mon bombé.
Avec le Monophase de Beautynails HIGH GLASS bombé au top, mais avec le monophase fluide Tanya... oualala trop dur de faire un bombé! je dois faire un comblage cet apres midi je vais retenter le bombé renversé!
merci pour ce post très utile!
bizz les filles
 
Re : comment faire un bombé reussi?

moi aussi interesser par la cam parce que je n'arrive pas a le faire se fichu bombé, trop dur
 
Re : comment faire un bombé reussi?

oui on s'est un peu lachees hier mdr

c'est Butterfly qui s'est proposée pour la cam :)

bon alors Butterfly on attend tous cette cam avec impatince (pour le bombé hein mdr)
 
Re : comment faire un bombé reussi?

oui butter tien moi au courran quan tu la fait la cam passe un ptit mp ke je me connect en meme temp looooooooool j'ai hate de voir cela
 
Re : comment faire un bombé reussi?

c'est vrai que le doigt renversé c'est pas mal, quand je le rate c'est ce que je fais, surtout sur ma main droite!! par contre moi pour la main gauche et sur les clientes ça va, je ne mets pas de 1ère couche, je mets direct ma boule au milieu mais comme butter l'a dit, il vaut mieux le faire avec un gel auto égalisant donc pas trop épais!!!
 
Re : comment faire un bombé reussi?

moi je ne mets jamais de premiere couche pour la construction je passe direct a la boule! (ne pas deformé ce que j ai di les filles!! il n est que 11h du mat') mdr!
 
Re : comment faire un bombé reussi?

slt les filles ... mdr !!! je viens de lire le post.... hé bé ..... vous vous etes qq peu égarées du sujet on dirait!!! hihih ... mais bon, ca fait du bien de tps en tps hein !!!!

bon, revenons à nos moutons .... je suis débutante et bien entendu, le bombé et moi, ca fait 10 ..... :(:(:(:(

moi, qd j'essaye de le faire, j'applique une petite couche de construction et ensuite, j'essaye de mettre une petite boule, que j'étale un peu et je retourne mon doigt avant de le mettre ds le petit four .. :) mais bon, ca fonctionne qd mm pas .... snif snif
pour mon construction, j'utilise celui de l'onglerie.be et il est plutot épais.

alors, moi, la cam, ca m'interesserait ENORMEMENT !!!!!!!! tenez moi au courant ... chi vou plait ...... :(

gros bisous à vous .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut