comment faire un bombé reussi?

Re : comment faire un bombé reussi?

slt les filles ... mdr !!! je viens de lire le post.... hé bé ..... vous vous etes qq peu égarées du sujet on dirait!!! hihih ... mais bon, ca fait du bien de tps en tps hein !!!!

bon, revenons à nos moutons .... je suis débutante et bien entendu, le bombé et moi, ca fait 10 ..... :(:(:(:(

moi, qd j'essaye de le faire, j'applique une petite couche de construction et ensuite, j'essaye de mettre une petite boule, que j'étale un peu et je retourne mon doigt avant de le mettre ds le petit four .. :) mais bon, ca fonctionne qd mm pas .... snif snif
pour mon construction, j'utilise celui de l'onglerie.be et il est plutot épais.

alors, moi, la cam, ca m'interesserait ENORMEMENT !!!!!!!! tenez moi au courant ... chi vou plait ...... :(

gros bisous à vous .....
moi à l'onglerie, je préfère easy2 , il est plus auto égalisant! sinon j'adore travailler avec ibd!
 
Re : comment faire un bombé reussi?

moi à l'onglerie, je préfère easy2 , il est plus auto égalisant! sinon j'adore travailler avec ibd!


slt ...... bein ici, je vais terminer mon pot pr éviter le gaspillage mais apres, je vais essayer celui des rydnails.... je vais deja cmdé le mask elite et un finition ultra brillant et des gels de couleurs, décos pr les soldes et apres, je tente le construction ....

moi, a la base, j'avais prit l'épais pensant que j'aurais plus facile mais bon .... :s:s:s fin, c'est qd mm tjs moins dur qu'avc un auto égalisant ... ca coule plus vite!! pr débutante, tres dur!!!!! :oops:

merci à toi pr l'info en tout cas ....
 
Re : comment faire un bombé reussi?

merci butterfly pour le truc pour le bombé, je vien de faire mon tout premier doigt en gel et j'ai appliqué cette technique pour faire le bombé (moi je fais que la résine mais je vien de recevoir des echantillon pour faire le gel avec mes gel couleur rydnails du coup j'ai essayé pour pas mourir bete) peu tu aller jeter un coup d'oeil j'ai mis un poste dans methode gel uv. et vivement la cam sa m'interresse. merci
 
Re : comment faire un bombé reussi?

OK alors je vais fixer un rdv, que pensez-vous de ce demain? Quelle heure vous irait?
 
Re : comment faire un bombé reussi?

moi aussi dans la matiné mais pas avant 9h30 car mon fils dort dans notre chambre et je peu pas allumer lordi avant. mais si s'est plus tot temps pis j'essayerai de pas faire de bruit, lol je manquerai sa pour rien au monde. par contre sa se passe comment ? y a un endroit spécial sur le forum, j'ai pas de web cam sa pose problème ? désolé j'ai encore jamais assister a une cam en direct lol.sinon voir avec les autres je m'arrangerai. merci butterfly
 
Re : comment faire un bombé reussi?

ok, j'espere que je serais encore la, car faut que j'aille au marché ... besoin de chaussure... hihih... vais trainer un peu pr me préparer ... mdr !!!! :)

bisous les filles et merci .... :) :)
 
Re : comment faire un bombé reussi?

Salut , je viens de lire le post et je suis très intéressée par la vidéo du bombé !! Car moi mon bombé il est relativement euh comment dire .... "PLAT" oui c ca !! lol
en fait soit il est raté et donc tout plat soit il est au niveau de la french soit super mal placé !! alors vraiment besoin de cette vidéo !! LOL MERCI d'avance
 
Re : comment faire un bombé reussi?

lol toi tu vas a la batte? mdr moi aussi


slt .... eeuuuh ... non... au marché de Boussu!! et j'ai trouvé mes chaussures !!!! :comando:


véro: 1 000 merci à toi pr le tps que tu as pris ce matin pr la cam!!!! dès ma prochaine pose, je teste ta méthode .... j'espere que ca ira.... hihihihi :drow:

bisous à vous les filles et merci à toi aussi emy, grace à toi cette cam !!! :happydance:
 
Re : comment faire un bombé reussi?

m...e j ai raté la cam!! y a moyen de refaire une prise un de ces jours??
butterfly, vole a mon secours, bombé renversé moi y arrive pas!!!!! bizzzzzzz
 
Re : comment faire un bombé reussi?

Oui Angélique! Si j'avais su, je viens de me faire les autres doigts...
 
Re : comment faire un bombé reussi?

m...! a l occasion alors, n oubli pas de me prévenir stp! si possible un peu en avance, car je n été pas la hier soir ni ce matin, donc je savais pas que tu fesais la cam.. si j avais su!!!!!! pas moyen que tu t neregistre et que tu nous mette la video sur le fofo?
 
Re : comment faire un bombé reussi?

C'est les admin qui peuvent enregistrer
 
Re : comment faire un bombé reussi?

salut butter g pas pu me connecter ce week end et donc j'ai raté ta cam snifffffff c moi la premiere ki avé demandé looooooool bon ben kan tu refait tu me di je vien de réessayer mon bombé c encore plus une catastrophe au secouuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut