Comment Faire Un Joli Bombe?

  • Auteur de la discussion leanna
  • Date de début
L

leanna

Guest
Salut les filles,
ça fait quelques mois que je pratique la pose en gel et j'ai un peu de mal pour faire un jolis bombé de l'ongle.merci pour vos conseilles.:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    105.7 KB · Affichages: 1,055
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

Salut les filles,
ça fait quelques mois que je pratique la pose en gel et j'ai un peu de mal pour faire un jolis bombé de l'ongle.merci pour vos conseilles.:44-lovely-eyes:


je ne saurais pas t'aider car j'ai autant de mal que toi pour faire ce bombé.je suis preneuse de bons conseils également
 
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

moi c'est pareil des fois ca marche des fois non. Mais j'ai trouv un petit truc quand j'ai fini de mettre la couche je demande a ma cliente de mettre sa main a l'anvers pendant 30secondes puis sous les UV et souvent ca fonctionne. Biz Patty:hi:
 
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

ils ont l'air sympa qd même tes ongles. tu travailles avec quels pdts? moi aussi je veux bien qq conseils pour le bombé!
Merci les filles (et les mecs aussi s'il y en a!!)
a+
 
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

merci les filles pour vos conseilles,désolé je me suis absentée pour une cliente!!!
Je travaille avec NSI(balance)
bizzz!
 
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

bijour, moi pour un super bombé j'utilise du gel de constrution super épais, comme ça j'ai le temps de faire mes 5 doigts sans qu'il se barre.
 
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

je crois que je vais faire comme toi,
mon gel de construction s'"applatit" de trop donc le bombé s'affaisse trop vite, c'est râlant ...
je vais en acheter un plus épais, on verra
 
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

voilà mon bombé: les 2 doigts dans le nez!:clap3:
 

Pièces jointes

  • ongles juin 2007 009.jpg
    ongles juin 2007 009.jpg
    4.2 KB · Affichages: 866
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

waw, c'est super ! c'est autre chose que les miens ... je les trouve si ...
plats !
 
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

s'il vous plait vous pouvez me donnez votre avis sur cette photos je suis débutante et j'aimerai connaitre mes défauts merci

album.php
 
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

Un gel épais, c'est déjà le mieux pour réussir le bombé. Après, je pense que c'est avec l'entraînement que ça vient. Au début, je n'y arrivais pas, puis c'est venu. Je prends une boule de gel, je la dépose +- au sourire de la french, je l'étire vers les cuticules sans jamais les toucher, puis vers la french, sans aplatir le pinceau, en effleurant le gel. Je bordes la french, puis je retravailles le bombé en regardant l'ongle de profil en soulevant le doigt de la cliente... Après, une fois catalysé, j'égalise à la lime gros grain (100) puis à la lime bloc (soft finisher).
 
Re : Comment Faire Un Joli Bombe?

Hello, Tu peux aussi déposer ta boule de gel de construction (le mien n'est pas si épais), la mettre en forme et faire retourner la main de ta cliente en regardant bien que l'ongle soit face à la table. Tu laisses une petite dizaine de secondes et tu retournes la main. Tu attends quelques secondes et tu catalyses. Essaie déjà sur toi et tu peux retoucher légèrement au pinceau avant de catalyser mais en général ça donne un bon résultat.
Salut les filles,
ça fait quelques mois que je pratique la pose en gel et j'ai un peu de mal pour faire un jolis bombé de l'ongle.merci pour vos conseilles.:44-lovely-eyes:
 
Bonjour à toutes,

moi aussi j'ai un problème avec le fameux bombé! j'utilise un gel semi-liquide je ne sais pas si ça joue mais effectivement je n'ai jamais essayé un plus épais, quand je fais les ongles en gel ils ne sont ni plat (patte d'oie!) ni bombé alors que j'aimerai un joli bombé naturel...comment faire ? quel pinceau utilisé et quel gel surtout! faut dire aussi :épais, semi-épais, semi-liquide, liquide... je ne m'y retrouve plus moi ici :).
merci de votre aide les filles
 
coucou, pour les pinceaux , taille n°4 ou 6 pour le gel de construction je vous conseille un auto égalisant , plus pratique car il se place facilement , vous mettez une boule sur la zone de stress ensuite: et de gauche à droite , d'avant en arrièèère lool c'est compliqué à expliquer comme çà , il y a des videos pas mal sur le net , voilà un très bon pas a pas , je l'ai regardé des 10zaines de fois auparavant ( il est en 3 parties ) ^^ bon entraînement :D
 
coucou, pour les pinceaux , taille n°4 ou 6 pour le gel de construction je vous conseille un auto égalisant , plus pratique car il se place facilement , vous mettez une boule sur la zone de stress ensuite: et de gauche à droite , d'avant en arrièèère lool c'est compliqué à expliquer comme çà , il y a des videos pas mal sur le net , voilà un très bon pas a pas , je l'ai regardé des 10zaines de fois auparavant ( il est en 3 parties ) ^^ bon entraînement :D


ah ils ne sont pas tous auto égalisant les gels??
 
Aline2611 t'as répondu ;) les epais ne le sont pas car ils ne coule pas , quand on a un auto égalisant des fois il coule un petit peu mais tu peux faire doigt pas doigt , 1 gauche , pendant qu'il catalyse tu fait 1 droit et au fur et à mesure tu pourra les faire 2 par 2 ... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut