comment faites vous pour faire du domicile

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

je me pose une question !!
j'ai pu faire du domicile deux fois chez des models et franchement avec la table mes deux sac portant mon matériel (je n'ai pas encore acheter de trolley) ça m'a épuiséééééé !!!!

alors le comble c'est que défois quand elles habitent dans un immeuble sans ascenseur la galère !!! ma table c'est celle de peggy sage qui je trouve reste lourde quand même !!

donc je pense que si je continue à construire mon projet je proposerais du domicile mais vraiment à titre d'exception mais sinon je ferais les gens venir chez moi !!

comment faites vous les filles avec la table, le trolley etc... ???

racontez moi tout !!

une autre question, je veux construire sérieusement mon projet en m'entrainant sur des model mais en les faisant payer 10€ les mains et 10€ les pied question de racheter mes produits et économiser un peu pour m'offrir ma formation à BeautyNails (le moins chère trouvé jusqu'à ce jour et complete selon mes attentes).

Le problème c'est que j'ai pas d'économie pour acheter mes produits en gros car jusqu'à maintenant vu que c'étais que sur moi et quelques models j'achetais des ptits pot de gel mais maintenant que je me fais connaître je dois faire une grosse commande (cleaner, gel, renouveller pinceau, matériel de décoration, tips, chablon etc...) et pour ça il me faut des sous et j'ai aucun organisme pour m'aider, déja que j'en trouve pas pour me financer ma formation donc encore pire pour faire ma commande !!!

comment faire soit je me met à découvert et je rentabilise par la suite (gros risque je pense ou sinon j'offre une bonne soirée à mon conjoint pour obtenir une faveur de sa part pour démarrer !!! je précise je travaille pas !!
j'ai été radier du pole emploi (j'oubliais d'actualiser ma situation) donc je me retrouve seule !! j'ai pensé à la région, je dois my rendre !!

j'attend vos commentires, vos conseil !!

merci beaucoup !!!
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

pour mes deplacements a domicile je demande si c'est en appartement et à quel étage. je ne monte pas plus de 2 étages sans ascenseur.
j'y arrive avec ma table et mon trolley!
par contre ma table de massage est rangé dans une housse sur roulette, ce qui je dois l'admettre est plus pratique!!!
pour la formation il y a aussi celle de flynails qui est pas cher et qui m'a l'air complete j'attends ses prochaines dates pour voir si je peux la faire
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

il y a un site pour consulter les formations de flynails???
oui je vais voir Lolo !!
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

j'ai été sur le site mais il n'y a pas énormément d'information sur le programme, le prix oui et c'est tout !!
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

pour le programme envoies lui un mail elle te répondra dans la foulée!
elle est très presente sur le forum
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

bien pour financer ta commande, soit tu bosses, soit tes faveurs vont débloquer les cordons de la bourse mais sinon tu n'auras rien de nul part, autant que tu le saches.

pour le déplacement à domicile, bien je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander s'il y a ascenseur et l'étage, et refuser si ca te fait trop...

par contre si j'ai bien compris tu vas t'y mettre avant ta formation et donc avant ton inscription auto entrepreneur ou inscription chambres des métiers.... mais là tu n'as pas le droit autant le savoir, ca s'appelle travailler au noir et c'est répréhensible lol donc avant de te lancer commence par la formation, ton inscription a la chambre des métiers et après tu pourras avoir des modèles ou directement des clientes...

pour les modèles je pense que tu peux les faire venir chez toi ou faire des petites réunions pour deux ou trois copines chez l'une d'elle si ca ne te ruine pas en déplacement...

pour la formation, tu peux toujours demander un paiement en plusieurs fois si cela t'arrange aussi voilà et réinscris toi à l'anpe si tu veux certaines aides si tu y a droit ... ce serait dommage de passer à coté
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

ok merci pour tes réponses !! là je vais passer mon CAP d'esthétique puis voir si on m'offre la formation d'onglerie !! merci quand même !!
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

bonjour !!!

je me pose une question !!
j'ai pu faire du domicile deux fois chez des models et franchement avec la table mes deux sac portant mon matériel (je n'ai pas encore acheter de trolley) ça m'a épuiséééééé !!!!

alors le comble c'est que défois quand elles habitent dans un immeuble sans ascenseur la galère !!! ma table c'est celle de peggy sage qui je trouve reste lourde quand même !!

donc je pense que si je continue à construire mon projet je proposerais du domicile mais vraiment à titre d'exception mais sinon je ferais les gens venir chez moi !!

comment faites vous les filles avec la table, le trolley etc... ???

racontez moi tout !!

une autre question, je veux construire sérieusement mon projet en m'entrainant sur des model mais en les faisant payer 10€ les mains et 10€ les pied question de racheter mes produits et économiser un peu pour m'offrir ma formation à BeautyNails (le moins chère trouvé jusqu'à ce jour et complete selon mes attentes).

Le problème c'est que j'ai pas d'économie pour acheter mes produits en gros car jusqu'à maintenant vu que c'étais que sur moi et quelques models j'achetais des ptits pot de gel mais maintenant que je me fais connaître je dois faire une grosse commande (cleaner, gel, renouveller pinceau, matériel de décoration, tips, chablon etc...) et pour ça il me faut des sous et j'ai aucun organisme pour m'aider, déja que j'en trouve pas pour me financer ma formation donc encore pire pour faire ma commande !!!

comment faire soit je me met à découvert et je rentabilise par la suite (gros risque je pense ou sinon j'offre une bonne soirée à mon conjoint pour obtenir une faveur de sa part pour démarrer !!! je précise je travaille pas !!
j'ai été radier du pole emploi (j'oubliais d'actualiser ma situation) donc je me retrouve seule !! j'ai pensé à la région, je dois my rendre !!

j'attend vos commentires, vos conseil !!

merci beaucoup !!!
:)coucou
je fais à domicile mais je n'emmène pas ma table systèmatiquement ,
en faite , je la laisse dans la voiture et donc si vraiment besoin, je vais la chercher ensuite
mais en génèral , les clientes ont des tables comme il faut , ou tu leur emprunte leur table à repasser , très pratique pour faire les poses.
à toi aussi de bien faire attention de ne pas salir ou abîmer avec les produits

j'ai laissé tombé le trolley , trop lourd à porter
j'ai une malette dans une main , ou il y a pinceaux , gels , décos...
dans l'autre main , un sac de voyage (coussin, ponceuse, ralonges, serviettes ...)
un petit sac à dos ou il y a ma lampe UV

Chargée mais pas trop lourd

En faisant payer tes modèles ,
c'est du travail au noir
je comprend qu'il faut une participation
moi ce que je faisais
pour mes modèles, elles me donnait ce qu'elles voulaient....
Je n'ai jamais été perdante sauf une fois ou une ne m'a rien donné
mais bon pas grave , cela m'aura permis de m'entrainer.

Bonne continuation
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

je fais a peu près comme Isabel82. je laisse ma table dans ma voiture et je vois si besoin. Je trouve que c'est sympa a raconter après quand on a des situation un peu caucasses. En revanche quand on se retrouve dans une position cauchemardesque pour faire une pose et que pendant 3 jours on a mal à la nuque, là ca enerve! Quand je déménage c'sst décidé, je reserve une pièce a la pose d'ongles. Après, c'est vrai qu'on est dans une époque ou malheureusement les gens n'ont pas de temps pour eux donc on a moins de mal a aller chez les gens que les faire venir chez nous. La société du "faire bien et vite" avec heures supp sans compter alors aller dans une onglerie à 18h, en hivers, quand il pleut et qu'il fait nuit.... C'est pas top. C'est souvent un passage obligé pour démarrer mais quand on à 30 ans et un peu de sous de coté, on préfère accueillir en salon pour offrir le café et les bonbons avec le fond musical qui va bien ;)
Bon courage à toutes!
Laurinail
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

comment faire les soins du visage adomicile? etcomment ci predre pour avoir des clients
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

Bonjour Ambre, tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour ta question si tu veux un maximum de réponses... Je veux bien t'aider par contre, il faudrait que tu précise un peu ta question... Je vois que tu es esthéticienne dc je ne comprend ps vraiment le sens de "comment faire les soins du visage à domicile?" J'aurais tendance à te répondre : comme en institut!lol. Par contre, comment s'y prendre pour avoir des clientes : hé bien pub, pub encore pub ms ce qui marche le mieux : bouche à oreille. Sache que souvent les clientes t'appellent d'abord pour une épilation ou qqch comme ça, histoire de te connaitre, voir si les courant passe bien puis ensuite, en fonction, elles te rapellent pour un soin visage. Sinon ce qui marche bien si tu débute ton activité, ce sont les offres de lancement (20% sur le premier soin visage, 1er soin visage à moitié prix etc...). Voilà!
 
Re : comment faites vous pour faire du domicile

Bonjour Ambre, tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour ta question si tu veux un maximum de réponses... Je veux bien t'aider par contre, il faudrait que tu précise un peu ta question... Je vois que tu es esthéticienne dc je ne comprend ps vraiment le sens de "comment faire les soins du visage à domicile?" J'aurais tendance à te répondre : comme en institut!lol. Par contre, comment s'y prendre pour avoir des clientes : hé bien pub, pub encore pub ms ce qui marche le mieux : bouche à oreille. Sache que souvent les clientes t'appellent d'abord pour une épilation ou qqch comme ça, histoire de te connaitre, voir si les courant passe bien puis ensuite, en fonction, elles te rapellent pour un soin visage. Sinon ce qui marche bien si tu débute ton activité, ce sont les offres de lancement (20% sur le premier soin visage, 1er soin visage à moitié prix etc...). Voilà!
Coucou, je vois que tu habites vers chez moi, pratiques tu la pose d'ongle en gel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut