Comment gérer les clients qui ne payent pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cliente partie sans régler!!!

je suppose que vous n'avez pas non plus son numéro de gsm ?

Car la je trouve personnellement que c'est une faute de ton patron de ne pas exiger un telephone lors de la prise de rendez vous.
lol faut pas abusé en + cela doit être le personnel qui prend RV , donc c'est un coup a donner le bâton pour se faire battre :cmshadow:

un patron doit etre ferme mais humain !!! et l'erreur est humaine ceci dit 1 erreur ça va mais 2 apres ça va plus :ok:
 
Re : cliente partie sans régler!!!

lol faut pas abusé en + cela doit être le personnel qui prend RV , donc c'est un coup a donner le bâton pour se faire battre :cmshadow:

un patron doit etre ferme mais humain !!! et l'erreur est humaine ceci dit 1 erreur ça va mais 2 apres ça va plus :ok:

Tout a fait daccord...:)
 
Re : cliente partie sans régler!!!

ha crotte elle avait deja tout prévu alors :(
 
Re : cliente partie sans régler!!!

oui en effet jai pris son adresse et son numero de portable mais ladresse est fausse et le telephone est sur repondeur tout le temps!! Ce n'est pas un petit instistut mon patron a 5 instituts et la note de service a été donnée à tous les instituts et comme ya que moi qui fait les faux ongles et bien tous le monde sait qu'il est question de moi!!je me prend pas trop la tête avec ça mais s'il prend sur nos prime je me renseignerais kan même.de toute façon je ne compte pas rester employé la bas encore longtemps.merci pour tous vos conseils et je vous tiendrais au courant merci les filles!!!
 
Re : cliente partie sans régler!!!

oui en effet jai pris son adresse et son numero de portable mais ladresse est fausse et le telephone est sur repondeur tout le temps!! Ce n'est pas un petit instistut mon patron a 5 instituts et la note de service a été donnée à tous les instituts et comme ya que moi qui fait les faux ongles et bien tous le monde sait qu'il est question de moi!!je me prend pas trop la tête avec ça mais s'il prend sur nos prime je me renseignerais kan même.de toute façon je ne compte pas rester employé la bas encore longtemps.merci pour tous vos conseils et je vous tiendrais au courant merci les filles!!!
Le mieux est le dialogue va le voir !!! joues de tes battements de cils :cmshadow: enfonce y tes beaux ongles pleins de nails art dans son torse viril de patron malotrou :):)

bon aller j'arrete mes connerie et te souhaite courage ,te prends pas trop la tete a la veille de Noel :)
 
Re : cliente partie sans régler!!!

je ne prend pas trop la tete car c'est bientot noel et jai envie de penser a des chose plus joyeuse!!!
 
Re : cliente partie sans régler!!!

je remonte le post juste pour vous dire que j'ai vu mon patron samedi et il n'a même pas eu les cou***** de me le dire en face on a pas parler d'autres choses et comme on était à l'accueil de l'institut j'ai pas pu lui en parler car yavais des clientes!!Mais aujourd'hui j'ai ma responsable qui m'a téléphoner en me disant que la comptable de l'instiut était passée (récupérer des caisses des jours précédent)car le patron est vacances et elle en a profité pour lui demandé pour les primes si ça allait vraiment etre enlevé, elle lui a répondu que oui 12 Euros pour ma repsonsable et l'adjointe et 25 euros pour moi et que je devrais c'est jour ci recevoir une lettre en recommandé (surement un avertissemnt)!! donc dès que je recoit la lettre je me renseigne à l'inspection du travail pour savoir s'il a le droit de faire ça!! voilà et merci encore les filles!!
 
Re : cliente partie sans régler!!!

voici la note de service je ne sais pas si ça sera très lisible!!
 

Pièces jointes

  • Photo0057_000.jpg
    Photo0057_000.jpg
    97.9 KB · Affichages: 107
Re : cliente partie sans régler!!!

c'est fou ça quand même!
bon, je crois que les primes il a le droit
toucher au salaire non
mais prime de vente oui!
ma pauvre!
bisou
 
Re : cliente partie sans régler!!!

moi j'ai réussi a lire et ton patron il est chelou! je me vois mal barrer la porte etc !! par contre encaisser avant prestations c'estle mieux a faire!!
ceci dit il est plutot méchant dans sa facon de gerer la crise!!
en effet il a le droit de te supprimer tes primes ainsi qu'a la responsable qui était présente au moment du "délit"!!
le salaire je pense pas!!
 
Re : cliente partie sans régler!!!

oui c clair ila des idées défois!!! Bon ben sila le droit ten pis pour moi!!
 
Re : cliente partie sans régler!!!

Allez, ne te prends plus la tête avec çà, dis-toi que s'il a reagi ainsi c'est pour compenser la taille ridicule de son s..e

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:


Non mais, quel bourrique celui-la !
 
Re : cliente partie sans régler!!!

ceci dit faut oser quand même....et tout ca sans rougir...
grave son visage dans ta mémoire si jamais tu la rencontres....fait lui payer sa pose!!!
 
Re : cliente partie sans régler!!!

J'ai tenté de lire la note de service. Normalement il n'a pas le droit de l'afficher comme ça en surlignant bien pour te mettre dedans. Il ne cite pas ton nom ce qui est dommage d'un coté car comme ça il ne désigne personne de particulier donc tu peux pas intenter qqch contre lui (même si on sait que c'est toi)
C'est sûr qu'il voulait faire un exemple avec ce cas par contre.
J'aime pas du tout non plus sa façon de s'exprimer, je le trouve très cassant voir écrasant, ok t'as fait une faute mais ça arrive à tout le monde...
enfin bon j'espère que ça s'arrangera pour toi
je te dis bon courage
 
Re : cliente partie sans régler!!!

ne te laisse pas faire direct a l inspection du travail!! il na pas le droit!!!! pas du tout,donc taura toute ta paye OBLIGATOIREMENT; bon courage tiens nous au courant
 
Re : cliente partie sans régler!!!

slt les filles j'ai reçu aujourd'hui la lettre d'avertissement, j'ai téléphoné la semaine dernière a l'inspection du trvavail qui m'a dit qu'il n'avait pas le droit de retirer sur ma prime, ni de m'envoyer un avertissemnt pour ça!! donc demain matin j'irai a linspection du travail!! et bonne année a toutes!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut