vaness557
Membre Populaire
en ce moment je me fais harceler au telephone par une cliente bien chi..te.
Elle voulait une pose d'extensions de cheveux.
Je lui propose de passer à mon domicile pour qu'on puisse choisir le nombre de mèches et la couleur, et lui explique que si elle veut toujours cette pose, il faut qu'elle me verse un accompte d'au moins 30 % (vu que je dois acheté les mèches de mon coté).
Elle vient: je fais son diagnostic, elle est très curieuse pose beaucoup de questions, et me dit aussi qu'elle fait les ongles chez elle et veut savoir quelle marque j'utilise, comment je fais les 3D... j'aime pas qu'on m'épie!
Elle me dit qu'elle voudrait que je lui fasse ses ongles plus tard, j'accepte à contre coeur. Bref.
Elle est ok pour la pose des extensions, mais elle est pressée elle les veut pour lundi au plus tard (on est mercredi quand je la vois). Je lui dis qu'en temps normal je les pose une semaine plus tard pas avant. Comme elle insiste je lui dis que je vais commander les meches dès qu'elle s'en va.
Elle me donne 150 € en liquide pour accompte.
Je commande les mèches, je fais un virement.
Et là elle me téléphone 2 heures + tard pour me dire d'annuler la commande!
son chat s'est fait renversé par une voiture et elle en a pour 400 € de véto!
Vrai pas vrai? Je lui dis que la commande est passée et que je ne sais pas comment faire. je lui propose de la rappeler demain.
J'appelle le fournisseur et comme la commande n'est pas encore préparée il me dit qu'il va annuler et me recréditer la carte bleue, et que ça prendra 48 h environ.
J'appelle la cliente et lui explique gentiment que dès qu'on me remboursera je lui rendrais son argent, et là elle s'énerve, elle veut ses 150 € tout de suite. Je lui explique poliment que j'ai été moi meme débité de mon compte pour passer la commande, et que donc je ne veut pas etre debiteur: je lui rendrais quand on me les rendra! Je lui explique aussi qu'en temps normal un accompte c'est un engagement et que ce n'est pas remboursable. Du coup elle se calme un peu et me dit qu'elle attends mon appel.
Mais elle m'appelle 2 fois par jours depuis.
De mon coté ça n'a pas encore été recrédité.
Et aujourd'hui j'écoute mon répondeur: il lui faut son argent demain dernier délai, et si je réponds pas ou refuse, elle viendra les chercher elle meme chez moi!!!
Elle m'a saoulé, elle va débarquer demain pendant que je fais les ongles, elle va etre bien accueillie! :taz:
Elle voulait une pose d'extensions de cheveux.
Je lui propose de passer à mon domicile pour qu'on puisse choisir le nombre de mèches et la couleur, et lui explique que si elle veut toujours cette pose, il faut qu'elle me verse un accompte d'au moins 30 % (vu que je dois acheté les mèches de mon coté).
Elle vient: je fais son diagnostic, elle est très curieuse pose beaucoup de questions, et me dit aussi qu'elle fait les ongles chez elle et veut savoir quelle marque j'utilise, comment je fais les 3D... j'aime pas qu'on m'épie!
Elle me dit qu'elle voudrait que je lui fasse ses ongles plus tard, j'accepte à contre coeur. Bref.
Elle est ok pour la pose des extensions, mais elle est pressée elle les veut pour lundi au plus tard (on est mercredi quand je la vois). Je lui dis qu'en temps normal je les pose une semaine plus tard pas avant. Comme elle insiste je lui dis que je vais commander les meches dès qu'elle s'en va.
Elle me donne 150 € en liquide pour accompte.
Je commande les mèches, je fais un virement.
Et là elle me téléphone 2 heures + tard pour me dire d'annuler la commande!
son chat s'est fait renversé par une voiture et elle en a pour 400 € de véto!
Vrai pas vrai? Je lui dis que la commande est passée et que je ne sais pas comment faire. je lui propose de la rappeler demain.
J'appelle le fournisseur et comme la commande n'est pas encore préparée il me dit qu'il va annuler et me recréditer la carte bleue, et que ça prendra 48 h environ.
J'appelle la cliente et lui explique gentiment que dès qu'on me remboursera je lui rendrais son argent, et là elle s'énerve, elle veut ses 150 € tout de suite. Je lui explique poliment que j'ai été moi meme débité de mon compte pour passer la commande, et que donc je ne veut pas etre debiteur: je lui rendrais quand on me les rendra! Je lui explique aussi qu'en temps normal un accompte c'est un engagement et que ce n'est pas remboursable. Du coup elle se calme un peu et me dit qu'elle attends mon appel.
Mais elle m'appelle 2 fois par jours depuis.
De mon coté ça n'a pas encore été recrédité.
Et aujourd'hui j'écoute mon répondeur: il lui faut son argent demain dernier délai, et si je réponds pas ou refuse, elle viendra les chercher elle meme chez moi!!!
Elle m'a saoulé, elle va débarquer demain pendant que je fais les ongles, elle va etre bien accueillie! :taz: