Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

ben depuis le 07 octobre opération et hosto le 8 octobre jusqu'au 12 octobre et depuis je suis chez moi et j'attends que ça se passe les médecin me disent que j'ai voulu remarcher trop rapidement mais j'allais pas non plus attendre la saint glinglin j'avais besoin d'aller vaquer a mes occupations (mdr!! ça fait intello cette phrase), et depuis cette date mes filles sont chez ma mére je les voit une a deux fois par semaine car je peut pas me deplacer !!!!!!
j'en ai marres:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

:Dancing_o_O: ha là là tu as voulue remarcher trop vite...pas bien hein ;)

Arffffff sinon c'est vrais que ça fait long à la maison sans pouvoir bouger....puis surtt de ne pas pvr taffer ni rien. Et tu ne reçois pas à domicile pr des poses ou des soins????
Ohhhhh ma pauvre stephhhhh pleureeeeeeee pas, t vas bientot les revoir puis il y a ta maman pas tres loin heinnnnnn.
Bon j'espère que tu vas vite te rétablir:)et que tu vas un peu retrouver ou même carrément retrouver le sourire
ben depuis le 07 octobre opération et hosto le 8 octobre jusqu'au 12 octobre et depuis je suis chez moi et j'attends que ça se passe les médecin me disent que j'ai voulu remarcher trop rapidement mais j'allais pas non plus attendre la saint glinglin j'avais besoin d'aller vaquer a mes occupations (mdr!! ça fait intello cette phrase), et depuis cette date mes filles sont chez ma mére je les voit une a deux fois par semaine car je peut pas me deplacer !!!!!!
j'en ai marres:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Coucou Ruby On Nails
Comme les autres ont dit précédemment, je n'ai pas non plus de solution miracle pour gagner de l'argent rapidement mais je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ça s'arrangera au plus vite.
Bon courage!
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Merci beaucoup aux personnes qui me soutiennent ça fait du bien!!!!

je veux des nouveaux pieds !!!!!
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Tu Connais Pas Un Coiffeur Qui Pourrait Te Louer Un Petit Espace Ds Son Salon Car Apparemment Tu Peux Travailler Avec Les Mains ??
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

ben dans ce bled il sont tous coincé du cul les commerçant
(excusez moi du termes mais c'est vrai)
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

je peut comprendre qu'ils soit coincés du c.. mais il faut oser c'es toi qui en a besoin .

si c'est non au noins tu sera fixé ,si tu es diplomé je pense que tu pourrais demander aux centres commerciaux ,pharmacie,salon en periode de fete pas mal de filles le font.et puis il te faudrai peu etre un chaufeur pour te conduire et te ramener.je vois pas autre chose.
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Et bien...quelle galère...j vous souhaite bien du courage et un prompt rétablissement!

C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté la micro...on paie mais on n'a jamais droit à rien...C'est malheureux quand même!

Surtout tenez le coup Stéphanie!
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

courage ma belle...jsuis pas sur un fauteuil mais je galere aussi (6mois en france et tj pas de revenu meme pas 0,05 cents )

donc je te comprend tout a fait en + tu as des enfants

encore une fois BONmcourage ma belle....on est la si tu as besoin de parler ou de gueuler
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

ha oui c pas la même chose
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

ya deux ans, je suis tombée et je me suis fracturée le coxcys! j'étais couchée 10 jours et je me suis trainée pour retourner travailler! je faisait mes poses presque à genoux! pas de rentrée d'argent non plus évidemment c'est pour ça que je suis retournée au bout de 10 jours déja. depuis j'ai souscrit une assurance en plus auprès de ma banque qui me garantit un salaire en cas d'arrêt de travail (j'ai plus été malade depuis........)!
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

oui je l'ai cette assurance mais il trouve tjrs une combine pour ne pas payer
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai été aussi dans la meme galere avec mes filles et c'était trés dur...bref bon courage a toi.essai de recevoir chez toi peut etre, moi ca m'avait aidez.biz
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Ben Moi Je Voulais Te Dire Que Je Suis Allee Sur Ton Site ,qu Il Est Vraiment Super ,que Tu As L Air D Etre Une Estheticienne Super Dynamique Qui Se Bouge Le C... Assez Rare Ds Notre Profession,car Franchement Tu As Le Sens Du Commerce Et Tu Aime Ton Metier Ca Se Voit ,le Plus Chiant Je Crois Aujourd Hui C Est Pour Tes Clientes Qui T Attendent Alors Courage Biz
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

he bien courage stéphanie, prend ton fichier client, téléphone leur avant de les perdre parce que tu ne peux pas te déplacer, dit leur que tu les reçois chez toi fait leur une remise, le but étant de garder tes clientes pour quand tu ira mieu , si elles sont satisfaites de ton travail est viendrons, mais ta micro est fermé c'est ça, donc pour ne pas travailler dans l'ilégalité, téléphone aux impots je croix que tu peux travailler jusqu'a un certain montant que tu reportera sur ta feuille de revenu qui devrait arriver en avril je crois ou sinon signe un contrat de portage moi je travail avec viadom tu est salarié indépendante, c'est un cdi à temps choisi si tu veux plus de renseignement n'ésite pas
je te soutient aussi je t'envoye une bize qui remonte le moral
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

merci beaucoup et oui je serais intéréssée par le portage si tu as plus d'info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut