Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

Salut miss,
je suis désolée de ce qui t'arrive, malheureusement tu ne peux pas demander à ton corps pluss qu'il ne peut te donner ... il faut rester patiente, pr ta petite famille j'imagine fort bien que c'est gênant et que tu es triste mais tes enfants sont entre de bonnes mains !

Pour le RSI, si tu as reçu la formation de ta chambre des métiers, ils ont dû t'expliquer que tu ne toucherais que au min 14 euros par jour suivant ton CA global avec un délais de carence de 30jrs (tu ne reçois ces indemnités qu'au bout de 30jrs d'arrêt en d'autres termes) sans assurance complémentaire, normalement si tu as souscris une complémentaire pr les travailleurs indépendants tu devrais être indemnisée, si c l'inverse alors c'est que malheureusement tu n'as pas choisi la bonne assurance...

Franchement, je te déconseille le portage, c'est bien en termes de paperasse vu que ce n'est pas toi qui gère les comptes etc. mais si g bien compris tu fais du domicile donc avec les frais que ça occasionne tu ne gagneras pas pluss... le portage c'est pas génial non plus pour le matos ils ne te remboursent rien enfin bref, c'est ni plus ni moins que de la sous traitance, eux par contre gagnent pas mal de fric sur le dos des nanas qui sont chez eux...


pr gagner du fric rapidos, faut faire de la vente mais faut faire ça bien, les prestations c'est bien, mais ça a bcp de limites... foilou !!! biz ma belle !!! et bon courage !!!! j'te bigophone dès que c dispo soit je pense lundi ou mardi !!! biz !!!
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

merci beaucoup luna :) tu peut me phoner quand tu veux :)
 
Re : Comment gagner de l'argent vite et facile ?

j'ai repris le boulot malgrès les douleurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut