Comment gagner du temps sur une pose ou un remplissage

Bonjour il ny apas de secret pour etre plus rapide il faut pratiquer beaucoup. ca fait 1 ans que je fait les ongles et que sa soit capsules chablon remplissage je met 1h. +10 15 min selon les decos. donc vous gagnerais du temps en pratiquant
 
Je met une moyenne de 1h30 en fonction du boulot et déco ou non !
Un petit truc aussi à domicile qui nous plombe le temps c'est la client avec enfants qui se lève tous les 1/4 d'heure !!!
 
ma 1er pose 3h-3h30 lol
sinon j'interviens sur ce que dis pin-up beauté , j'ai un modele qui voulais venir avec ses enfants (je ne pouvais pas me deplacer j'ai demander a mon domicile ) mais j'ai refuser car a partir du moment que tu as les mains désinfecter notamment le modele/cliente je part du principe qu'elle ne dois toucher a rien ,pour la po il es plus facile de ce repassé un coup de desinfectant ... moi je préviendrais qu'il faudrait éviter la présence d'enfant pour cette raison et aussi si c'est des enfant en bas age les produit la poussiere surtout si ils sont a coté peu peut etre etre nocif pour eux..

sinon je part du principe qu'il vaut mieux prendre son temps et avoir une belle pose que faire vite et mal ...c'est ce que je preferé si j'étais cliente
 
Bon ou
Moi mon problème c est le temps et le limage des parallèles je trouve que je suis longue hier j ai fais une pose sur résine avec du gel ma cliente me la demande j ai mis 2h aidez moi pour le limage et les formes amande et arrondie merci pour la réponse (formation pauvre en information (date de perenption des gels et la pratique très limite sur Marseille près de la gare et charlesprix eleve. Bonne journee
 
la peut pas t'aider pour les formes je n'ai pas encor appris a les faire :( et j'ai meme plus de nouvelle de ma formatrice depuis 2 jour grrrr alors que j'ai besoin d'aide... je sais faire juste la forme carré arrondi ...
 
Bonjour tout le monde,
voila je me trouve face a un probleme, j'ai été embauché dans un institut et je dois faire un devis pour la prestation gel.
Donc je fais un pose sur ongles naturels en 1h15 1h30 seulement quand le cliente revient, je met plus de temps pour tout enlever et refaire.. je met 2h.
Comme on fixe nos prix en fonction du temps, la logique serait d'augmenter mais c'est pas logique du tout concrètement... je sais pas comment faire, fixer un prix elevé à la base et ne pas le changer de la première pose aux suivantes..
j'avoue que je n'ai jamais trop compris le terme de remplissage, a chaque fois jenlève tout puis refait tout... c'est surement pour cela que je perds du temps. mais j'ai l'impression que je ne repars pas sur de bonnes bases si je n'enlève pas tout ... et que ca va être de plus en plus épais..
Comment faites vous pour faires des remplissages si rapides?
merci de vos avis
 
Tu affines ton ancienne pose pour replacer ton bombé et refaire correctement ta construction sans pour autant tout enlever.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut